| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
wild-rider |
|
pouletophage |
|
wild-rider | Le *.cue de mon mix Jey Soleil - 4554 pour ceux qui veulent |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Message cité 1 fois Message édité par AtTheZenith le 22-03-2010 à 18:03:38 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:35:56 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | oubliez pas, demain soir @ 18h-20h Fresh N Trance avec moi, et pareil la semaine prochaine --------------- PSN: Decept1on67 |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 10:22:16 ![]() Bot Cipryan - Astral Breeze
|
Proov Art & Science | je savais pas qu'il y avait des gens aussi fanatique |
DJ XaeR0 Trance Addict | => --------------- PSN: Decept1on67 |
Ferero Rocher | Ba cette année on dirait que c'est pas sold out comme les années précédentes --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djlemon @LemonMBA | Moi non plus ça me botte pas..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
djlemon @LemonMBA | oui, pour la Tomorrow Land, voici ce qu'il y a d'annoncé pour l'instant :
Y'en a un peu pour tous les goûts. Message édité par djlemon le 27-03-2010 à 19:17:11 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 23:04:40 ![]() Effectivement y'en a pour tout les goûts ! Par contre a quoi correspondent les chiffres devant ? |
djlemon @LemonMBA | Ah ça ce sont les jours où ils ont été annoncés.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Devil'sTiger | Il y a a peu près le 1/3 des DJs qui seront présent, en moyenne il y en a 150 et là il y en a pour le moment 50 env. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 19:01:27 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.hadra.net/label_remixcontest.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 092 & Guest Fabiesto - 20-03-2010
--------------- PSN: Decept1on67 |
nhemles Mort aux assistés | Pas mal ton hébergeur, dommage que ça ne monte pas assez vite, j'suis pas à fond là |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 23:02:54 ![]() |
djlemon @LemonMBA | déjà vu les 3 en live à différents endroits... BB ça démonte, Crookers ça m'avait un peu déçu (l'album vient de sortir d'ailleurs), Yuksek sans plus... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yvesc79 | Agnelli & Nelson - Embrace
|
Proov Art & Science | je cherche des mixs progressive, j'aime bien écouter ça quand je bosse, des trucs comme Perry O Neil — Bass Society, Johan Vermeulen — Labyrinth… vous voyez le genre ? si vous connaissez des trucs dans ce genre là, je suis preneur |
erness | Début de line-up pour la Nature One cet été !! Du lourd, du très lourd !
|
wild-rider |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
DJ XaeR0 Trance Addict | Fresh N Trance ce soir avec moi !!! sur Puls'Trance ! 18h 20h
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |