| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:10:31 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | ouep vu, pour info Remember 002 en préparation, et ça va être carrément énorme, jsuis ultra surexcité en ce moment avec toutes ces bonnes ziks >__< Message édité par DJ XaeR0 le 20-01-2010 à 01:45:48 --------------- PSN: Decept1on67 |
sposalizio . | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 20-01-2010 à 07:06:49 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | ASOT 439, ça commence bien, le dernier Blake Jarell "Galapagos" est plutôt bon Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-01-2010 à 10:16:56 |
wild-rider |
|
Venegan Minimal Is The Answer | C'est marrant j'aurais dit exactement le contraire |
wild-rider |
|
Venegan Minimal Is The Answer | L'age d'or est passé, les vieux artistes sont en panne d'inspiration, beaucoup d'entre eux se sont ramolli, et il y a personne chez les nouveaux qui s'impose vraiment. Perso je suis pas fan des Asot et tatw, je trouve que c'est de la bouillie auditive et je suis pas sur qu'Armin ou A&B y consacrent énormément de temps, en plus comme il sont parmi les DJ les plus mainstream/généraliste/populaires et qu'ils ont chacun un label qui alimente leur radioshow, la qualité s'en ressent. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:02:50 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Remember 002
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
beufemisateur | tain encore un set de 20 min |
Proov Art & Science | loop faite a l'arrache à la fin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:23:31 ![]() je ne comprends pas trop la tracklist là |
wild-rider | Non mais son mix fait 1H04, il l'a mal uploadé à mon avis et c'est tronqué à 20 minutes |
beufemisateur |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | je viens de voir ça, ça a fait de la merde... je réup
Message édité par DJ XaeR0 le 21-01-2010 à 18:38:39 --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 087 - 23-01-2010
Proov Art & Science |
beufemisateur |
DJ XaeR0 Trance Addict | la motivation ^^ en fait les remember c'est quand j'en écoute, ça me donne trop envie de mix et tout, avec les nouveautés c'est pareil, ça dépend lesquelles ^^ --------------- PSN: Decept1on67 |
dhtman67 HARDCORE | yeah man ! |
Proov Art & Science |
zupstyle | Guetta --------------- Mon topic Tiësto |
DJ XaeR0 Trance Addict | ben non, c'est juste que a mes PP ont toujours été un mélange de styles --------------- PSN: Decept1on67 |
Ferero Rocher | Un peu de vrai Cosmic Gate de la bonne époque
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 22:08:10 ![]()
|
DJ XaeR0 Trance Addict | pour ceux qui veulent/peuvent, je passe sur Puls'Trance dans 5min, 18h-20h, Fresh N Trance --------------- PSN: Decept1on67 |
teks9 8 ça suffit | J'ai raté ton broadcast, mais merci pour la référence de la radio, 100% trance sans pub, un vrai régal, merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Venegan Minimal Is The Answer |
Sélection sympa |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 15:01:11 ![]() peut être pas sa place ici mais ça s'écoute très bien ! : http://www.youtube.com/watch?v=QkR [...] re=related
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 19:16:23 ![]() J'ai une question, Sur le live de dumonde à Goliath 9 le 29-09-2001 C'est fort proche de PPK Résurrection non ? Au niveau de la mélodie c'est pile poil la même non ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2010 à 19:18:50 |
Devil'sTiger | C'est la même mélodie en un poil accéléré, si mes souvenirs sont bon d'ailleurs PPK résurrection est en fait un bootleg d'un morceaux populaire russe sauce synthétiseur Message édité par Devil'sTiger le 30-01-2010 à 19:25:35 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
balzastone | C'est pas un peu de la merde tiesto ? |
Neo_spanK GT : garg4mel | De la merde, si on veut, il a juste changer radicalement de style pour toucher un public beaucoup plus large, et ca fonctionne plutot bien --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
dante-evil | je préfere les featuring de Armin van Buuren(il et rester sur de la trance)
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:33:40 ![]() Et ouai, c'est fini stépoque de folie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |