| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:45:01 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
o_BlastaaMoof_o |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 15:49:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 15:58:27 |
o_BlastaaMoof_o |
edit : par contre j'veux bien une conso offerte Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 16:15:00 |
beufemisateur |
|
Devil'sTiger |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ouais enfin ca va 50c c'est peanuts --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 22:05:18 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:05:07 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 19-06-2009 à 22:08:30 |
Ca c'est pour le côté "pratique", je passe sur la promotion de la soirée etc ... Et le conseil de base : ne pas compter QUE sur les amis ... En général, il faut partir sur une base de 10% des gens à qui tu vas en parler vont vraiment venir ... Donc ne pas hésiter à matraquer de pub, flyer, etc ... Après, il y'a les imprévus (que je n'ai jamais eu, mais des potes à moi oui) : A la limite, c'est presque plus facile de sortir le portefeuille et de monter un char à la Techno Parade Bon ceci dit, si aucun des point soulevés au dessus ne te pose problème > bah fonces, assures bien ta soirée avec les autorisations et tout, et on assureras la ziq moi et XaeR0 (et hop, un ptit coup d'auto-promo Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 19-06-2009 à 22:16:04 --------------- www.eicko.net |
Devil'sTiger |
|
Bon bah heureux de voir que c'est du sérieux ... quand t'as une date, si tu veux de la trance, count me in Message édité par KisSCo0l le 19-06-2009 à 23:03:07 --------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
wild-rider |
Message édité par KisSCo0l le 20-06-2009 à 20:01:45 --------------- www.eicko.net |
DJ XaeR0 Trance Addict | pourquoi pas dans un prochain épisode, une demi heure de chill puis mix, ou alors un hors-série --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance Addict | au fait pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/user/DJXaeR0Music --------------- PSN: Decept1on67 |
wild-rider | Bon je viens de découvrir un mashup incroyable que j'ai coupé dans un set de heatbeat : |
DJ XaeR0 Trance Addict | jvais check ça, au fait, je t'ai envoyé l'intro par mp --------------- PSN: Decept1on67 |
wild-rider |
TheHitman aka Rienabatman. |
Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 21-06-2009 à 04:24:06 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Another World 051
--------------- www.eicko.net |
Proov Art & Science | t'es sur quel hébergeur KissCool ? je DL toujours tes épisodes a 2 MB/s , c'est le top |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par KisSCo0l le 21-06-2009 à 15:41:17 --------------- www.eicko.net |
Devil'sTiger | fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 19:23:00 ![]()
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Neo_spanK GT : garg4mel | review rapide de Tiesto @ Ciney expo du 19 juin : juste EXCELLENT
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Devil'sTiger |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Quand je vois la playlist, ça me donne carrément pas envie --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |