Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°18883750
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 19-06-2009 à 14:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venegan a écrit :

J'ai toujours considéré l'activité de DJ comme différente de l'activité de producer. Je juge un DJ sur les morceaux qu'il choisit, son habileté à : enchainer les disques, mettre en valeur les titres, créer des "moments" dans son mix et faire danser les gens... il y a une notion de dévouverte de titres et de construction de mix qui n'existe pas ou peu quand un DJ producer joue une playlist contrainte avec 90% de ses titres ...

c'est vrai aussi

---------------
PSN: Decept1on67
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 14:45:01  profilanswer

n°18883795
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 19-06-2009 à 14:47:57  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'avais justement pensé à toi :D

Là techniquement on est entrain de monter le budget, on souhaite faire des soirée au plus bas prix (donc DJ payé dans les 100€/h max), ce qui donnerai pour le moment dans les 10€ l'entrée, 4€ le hard, 2€ la bière et 1€ le soft.
Ca permettrait dès la première soirée de dégager des fonds pour réinvestir en plus mieux juste après :p

bah ouais c'est bien comme début, en plus comme les prix sont assez bas ça attirera les curieux pour ceux qui connaissent pas encore
hésite pas à me contacter, car ça m'intéresse beaucoup : dj_xaer0@hotmail.com (avec un zéro ^^)

---------------
n°18884018
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2009 à 15:03:49  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

J'avais justement pensé à toi :D

Là techniquement on est entrain de monter le budget, on souhaite faire des soirée au plus bas prix (donc DJ payé dans les 100€/h max), ce qui donnerai pour le moment dans les 10€ l'entrée, 4€ le hard, 2€ la bière et 1€ le soft.
Ca permettrait dès la première soirée de dégager des fonds pour réinvestir en plus mieux juste après :p

J'espère que tu nous inviteras à tes soirées :o

n°18884341
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2009 à 15:32:23  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

bah ouais c'est bien comme début, en plus comme les prix sont assez bas ça attirera les curieux pour ceux qui connaissent pas encore
hésite pas à me contacter, car ça m'intéresse beaucoup : dj_xaer0@hotmail.com (avec un zéro ^^)

Ca marche ;) je préfère pas engager tant que notre budget n'est pas bouclé mais pour le moment ca démarre pas mal :p

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'espère que tu nous inviteras à tes soirées :o

Gratos ca dépendra si on tombe positif (techniquement il nous faudra 200 places rentrées et l'on sera en positif, le reste sera bénef donc on pourra soit faire des réducs soit autre chose, enfin rien n'est vraiment définitif donc wait & see)

n°18884516
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 15:49:00  answer

DJ XaeR0 a écrit :

ouais +1 pour la création =) surtout ça permettrait à des personnes peu connues (comme moi et bien d'autres ^^) de se faire connaitre :p

Faudrait faire une big soirée Eicko/Xaero/MassiveK et j'en oublie bien d'autres... :sol:  

Spoiler :

Le rêve [:cerveau discobeck]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 15:58:27
n°18884926
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2009 à 16:14:44  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Gratos ca dépendra si on tombe positif (techniquement il nous faudra 200 places rentrées et l'on sera en positif, le reste sera bénef donc on pourra soit faire des réducs soit autre chose, enfin rien n'est vraiment définitif donc wait & see)

Bah pas nécessairement gratos, j'suis pas à 10 € près quand même :o

edit : par contre j'veux bien une conso offerte :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 16:15:00
n°18884928
beufemisat​eur
Posté le 19-06-2009 à 16:14:48  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Bah et moi ? :o Bon ok je sors pas beaucoup de prod, mais bon quand même :o  
Et puis y'a nick o'sean aussi qui signe des bons remix :jap:  

Y'a suffisement de talent chez nous pour créer une "french touch trance" :bounce:

clair les meilleurs Français à mes yeux  [:scarymovie]

n°18889445
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2009 à 21:47:06  profilanswer

Bah pas nécessairement gratos, j'suis pas à 10 € près quand même :o

edit : par contre j'veux bien une conso offerte :o

techniquement les conso gratos sont interdite :/ Loi anti open bar touSSa, pour avoir fait pas mal de soirées, faut que les conso alcoolisées soient au dessus de 0,5€ sinon tu te fais emmerdé par le flic du coin venu tater de la jeune en soirée étudiante (glauque...)

n°18889671
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-06-2009 à 21:57:38  profilanswer

ouais enfin ca va 50c c'est peanuts :)
(c'est même mieux pour éviter la grosse viande soule d'ailleurs, expériencé en école avec des consos à 10c plutot qu'un 'vrai' open bar :D)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°18889837
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-06-2009 à 22:05:07  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

techniquement les conso gratos sont interdite :/ Loi anti open bar touSSa, pour avoir fait pas mal de soirées, faut que les conso alcoolisées soient au dessus de 0,5€ sinon tu te fais emmerdé par le flic du coin venu tater de la jeune en soirée étudiante (glauque...)

T'as décidément du mal avec le second degré :o J'viendrais vous vider votre bar avec grand plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 22:05:18
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 22:05:07  profilanswer

n°18889865
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 19-06-2009 à 22:06:03  profilanswer

beufemisateur a écrit :

clair les meilleurs Français à mes yeux oreilles  [:scarymovie]

:sarcastic:

---------------
www.eicko.net
n°18889887
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2009 à 22:07:04  profilanswer

T'as décidément du mal avec le second degré :o J'viendrais vous vider votre bar avec grand plaisir :o

Si tu veux :o l'assoce est créée la semaine prochaine et on démarche après, je me démerderai de prévoir un trou de 1k€ pour toi en alcool fort et autres spiritueux :o

Oxygen3 a écrit :

ouais enfin ca va 50c c'est peanuts :)
(c'est même mieux pour éviter la grosse viande soule d'ailleurs, expériencé en école avec des consos à 10c plutot qu'un 'vrai' open bar :D)

La grosse viande t'emmerde :o  [:sinorz-]

Message édité par Devil'sTiger le 19-06-2009 à 22:08:30
n°18890074
KisSCo0l
Posté le 19-06-2009 à 22:14:26  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Bah, sans vouloir te casser ton idée (parce que bon mine de rien si je peux mixer, ça m'intéresses aussi :D ), faut être très accroché pour monter une soirée ...
Pour avoir participer à l'organisation de plusieurs, il faut au moins penser à tout ça :
- location de la salle ?
- les voisins ?
- décibel max ?
- heure à laquelle il faut rendre la salle (déduire le temps nécessaire au nettoyage) ?
- équipe de nettoyage ? et temps de nettoyage ?
- sécurité (sachant qu'il faut en moyenne 1 vigile pour une centaine de personne environ, à vérifier dans la législation, et en général obligation de passer par un organisme autorisé, donc exit "les potes musclés qui font de la boxe" ) ?
- aération de la salle ?
- débit électrique possible (ce serait con de faire disjoncter quand on branche la sono) ?
- disposition de la soirée en fonction des sorties de secours ?
- toilettes et hygiène ?

Ca c'est pour le côté "pratique", je passe sur la promotion de la soirée etc ... Et le conseil de base : ne pas compter QUE sur les amis ... En général, il faut partir sur une base de 10% des gens à qui tu vas en parler vont vraiment venir ... Donc ne pas hésiter à matraquer de pub, flyer, etc ...

Après, il y'a les imprévus (que je n'ai jamais eu, mais des potes à moi oui) :
- braquage de la caisse à la fin de la soirée
- structure qui s'écroule avec les lights 5min avant le début de la soirée
- descente de police car des gens bourrés ont fait chier des voisins
- etc, etc :D ...

A la limite, c'est presque plus facile de sortir le portefeuille et de monter un char à la Techno Parade :p

Bon ceci dit, si aucun des point soulevés au dessus ne te pose problème > bah fonces, assures bien ta soirée avec les autorisations et tout, et on assureras la ziq moi et XaeR0 (et hop, un ptit coup d'auto-promo :o :D )

Message cité 1 fois
Message édité par KisSCo0l le 19-06-2009 à 22:16:04

---------------
www.eicko.net
n°18890376
Devil'sTig​er
Posté le 19-06-2009 à 22:26:10  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Bah, sans vouloir te casser ton idée (parce que bon mine de rien si je peux mixer, ça m'intéresses aussi :D ), faut être très accroché pour monter une soirée ...
Pour avoir participer à l'organisation de plusieurs, il faut au moins penser à tout ça :
- location de la salle ?
- les voisins ?
- décibel max ?
- heure à laquelle il faut rendre la salle (déduire le temps nécessaire au nettoyage) ?
- équipe de nettoyage ? et temps de nettoyage ?
- sécurité (sachant qu'il faut en moyenne 1 vigile pour une centaine de personne environ, à vérifier dans la législation, et en général obligation de passer par un organisme autorisé, donc exit "les potes musclés qui font de la boxe" ) ?
- aération de la salle ?
- débit électrique possible (ce serait con de faire disjoncter quand on branche la sono) ?
- disposition de la soirée en fonction des sorties de secours ?
- toilettes et hygiène ?

Après, il y'a les imprévus (que je n'ai jamais eu, mais des potes à moi oui) :
- braquage de la caisse à la fin de la soirée
- structure qui s'écroule avec les lights 5min avant le début de la soirée
- descente de police car des gens bourrés ont fait chier des voisins
- etc, etc :D ...

A la limite, c'est presque plus facile de sortir le portefeuille et de monter un char à la Techno Parade :p  

Bon ceci dit, si aucun des point soulevés au dessus ne te pose problème > bah fonces, assures bien ta soirée avec les autorisations et tout, et on assureras la ziq moi et XaeR0 (et hop, un ptit coup d'auto-promo :o :D )

Voila les informations que tu demandes (oui j'ai déjà organisé des soirées :D)

-location de la salle -> point d'interrogation, pour le moment ca serait le divan du monde qui nous botte bien mais tout reste à définir (on veut pas une salle de plus de 500 personnes pour le moment, déjà pour voir si l'équipe que l'on est entrain de monter tien la route, et aussi pour voir si le concept marche tout simplement)
-les voisins -> salle "officielle et préparée" pour le moment on souhaite prendre du solide, pas un hangard, donc cette question normalement se pose pas
-décibel max -> idem réglé par un ami ingénieur du son, à voir avec les respos suivant la salle choisie
-heure ou il faut rendre la salle -> normalement 8h du matin (en temps normal), nettoyage de 4h si l'on clos à 4h comme la plupart des trucs sur paname
-équipe de nettoyage & temps de nettoyage -> ca c'est intime :D mais c'est déjà prévu ;)
-sécurité -> en effet la lois c'est 1/100 personnes, la plupart des lieux habituels propose ce service dans le prix de location de la salle (en tout cas chez moi c'est comme ca) mais oui il est aussi prévu du vigile (15€/h/vigile en moyenne pour la plupart des boites de ce type)
-aération de la salle -> renouvellement maxi légal de 1h (30min conseillé sur ce genre d'event, le divan du monde est à 30min)
-débit électrique -> normalement ca sera ok de base puisque l'on prendra probablement pas dans un premier temps un hangard vide  [:sinorz-]  
-disposition sortie de secours -> idem
-toilettes & hygiène -> idem

Les imprévus :D
-le plus gros imprévus serait une soirée pas totalement sold out et qui ramène (en plus des préventes) 400 personnes de plus que prévu, résultat CRS devant la boite, les gens qui ont leur billet ok, des emmerdes pour nous avec ceux qui sont dehors et qui n'en n'ont pas :'( (déjà vu il n'y a pas si longtemps)
-la caisse normalement est à côté des vigiles donc ca risque pas trop
Le reste normalement peu de problème a part ptete les bourrés, mais on pensait à des tests d'alcoolémie avec des taxis prévenus au cas ou ils aient un creux dans le emploi du temps ;) (mais pas de navette)

TouSSa pour dire que j'en suis déjà pas a ma première soirée, mais que le style abordé, un poil underground (soit DnB soit Trance soit autre) peut amener des choses peu conventionnelles :D A nous de relever le défit, le reste est assez bateau et commun à la plupart des soirées ;)

n°18891304
KisSCo0l
Posté le 19-06-2009 à 23:02:32  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

TouSSa pour dire que j'en suis déjà pas a ma première soirée, mais que le style abordé, un poil underground (soit DnB soit Trance soit autre) peut amener des choses peu conventionnelles :D A nous de relever le défit, le reste est assez bateau et commun à la plupart des soirées ;)

Ah bien :o ... Parce que je croise pas mal de ptits jeunots qui sont là "voué je vais faire la soirée du siècle dans ma campagne", et bon à part les 3 paysans du coin qui sont là pour écouter clo-clo, vouala koi :D

Bon bah heureux de voir que c'est du sérieux ... quand t'as une date, si tu veux de la trance, count me in :bounce: :whistle: :p

Message édité par KisSCo0l le 19-06-2009 à 23:03:07

---------------
www.eicko.net
n°18892361
beufemisat​eur
Posté le 20-06-2009 à 00:07:01  profilanswer

nan des yeux  [:selya]  

n°18895459
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 20-06-2009 à 12:29:48  profilanswer

cet aprem je commande mes CDJ200 pour commencer plus concrètement mes mix, jsuis tout excité rien que de savoir ça ^^
vivement cette "ptite" soirée, ça sera du lourd :p

---------------
n°18897232
wild-rider
Posté le 20-06-2009 à 16:57:11  profilanswer

Bon il arrive ce Another World 051  :o

n°18898397
KisSCo0l
Posté le 20-06-2009 à 20:01:12  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bon il arrive ce Another World 051  :o

Ui ui vouala :o

Message édité par KisSCo0l le 20-06-2009 à 20:01:45

---------------
www.eicko.net
n°18898498
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-06-2009 à 20:17:36  profilanswer

Moi j'veux un Another World Spécial Chillout, et un Prometheus project Louge Edition :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°18899382
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 20-06-2009 à 22:34:49  profilanswer

pourquoi pas dans un prochain épisode, une demi heure de chill puis mix, ou alors un hors-série

---------------
n°18899393
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 20-06-2009 à 22:36:08  profilanswer

au fait pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/user/DJXaeR0Music

---------------
n°18899903
wild-rider
Posté le 21-06-2009 à 00:15:31  profilanswer

Bon je viens de découvrir un mashup incroyable que j'ai coupé dans un set de heatbeat :  

Nitrous Oxide vs. HeatBeat & Daft Punk - Aerodynamic Sxing Orient

http://uploaded.to/file/f2v4ao

n°18900182
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 21-06-2009 à 00:59:19  profilanswer

jvais check ça, au fait, je t'ai envoyé l'intro par mp ;)

---------------
n°18901140
wild-rider
Posté le 21-06-2009 à 03:57:32  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

jvais check ça, au fait, je t'ai envoyé l'intro par mp ;)

J'ai vu ça, merci beaucoup :love:

n°18901165
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 21-06-2009 à 04:23:19  profilanswer

[:spaydar]  

Lunatic Asylum - Strictly Oldschool Mix-24-04-2009

petit cadeau de la maison, n'hésitez pas a venir faire un petit coucou sur myspace pour écouter l'évolution de mes différents projets niveau prod (j'ai vu des fans sur le topic)

01 - G.S.G - Trip Trax (Djax-Up-Beats)
02 - G.T.O.* - Pure (Go Bang! Records)
03 - Quazar - The Seven Stars (Go Bang! Records)
04 - Sonic Solution - Beat Time (R & S Records)
05 - Prodigy, The - Android (Torso)
06 - Curiosity (2) - Curiosity (Buzz)
07 - Dilemma (2) - Erase Your Mind (USA Import Music)
08 - Set Up System - Fairy Dust (Big Time International)
09 - Kicksquad - Soundclash (Champion Sound) (Kickin Records)
10 - CLS - Can You Feel It (Strictly Rhythm)
11 - Plexus - Raw Mission (DiKi Records)
12 - Tricky Disco - Disco 130 (Buzz)
13 - Tricky Disco - Disco 128 (Buzz)
14 - Meng Syndicate - Sonar System (Music Man Records)
15 - Like A Tim - Virtual Reality (See Saw)
16 - Edge Of Motion - Set Up 707 (Djax-Up-Beats)
17 - Outlander - TZ 5 (TZ)
18 - Cybersonik - Technarchy (Buzz)
19 - Techno Bert - Neue Dimensionen (Target Records (Belgium))
20 - Overlords, The - Sundown (Antler-Subway)
21 - MDA - We Hate Sunrise (Btech)
22 - 3 Phase Featuring Dr. Motte - Der Klang Der Familie (Transmat)
23 - 80 Aum - Mindcontroller (80 Aum Records)
24 - Phenomania - Who Is Elvis / Floor Burn (Flying International)
25 - L.A. Style - James Brown Is Dead (Decadance Records)
26 - Mescalinum United - Planet Core Productions Special Double AA Side (Industrial Strength Records)
27 - Dutch Department Of Techno - Starwood Party (See Saw)
28 - Underground Resistance - Fuel For The Fire - Attend The Riot
29 - John + Julie* - Circles (Round And Round) (XL Recordings)
30 - Qube 45 - The Sequal (80 Aum Records)
31 - Chiquita - Cavity (Outland Records)
32 - Prodigy, The - Charly (XL Recordings)
33 - Prodigy, The - Everybody In The Place (XL Recordings)
34 - Fax Yourself - Sunshine 89 (Public)
35 - Bazz - House Of Pax (DiKi Records)
36 - Hardfloor - Hardtrance Acperience E.P. (Harthouse (UK))
37 - WestBam - The Mayday Anthem (Low Spirit Recordings, Polydor)
38 - Joey Beltram - Beltram Volume 2 (R & S Records)
39 - Age Of Love - The Age Of Love (Indisc)

Message cité 2 fois
Message édité par TheHitman le 21-06-2009 à 04:24:06
n°18902168
KisSCo0l
Posté le 21-06-2009 à 13:15:49  profilanswer

Another World 051
   1. Veselin Tasev – Blue Light (Trance Culture 2009 Anthem)
   2. Hydroid – The Eternal (Relocate Remix)
   3. Cesar Lugo – Appearence (Original Mix)
   4. Oxia – Domino (Sean Tyas Found Some Balls Rework)
   5. Simon Patterson – Thump (Original Mix)
   6. Marco V – I Feel You (Thomas Datt 2v2 Remix)
   7. Med – In You (Tragida Remix)
   8. Cygnus X – Superstring (Rank 1 Remix)
   9. Tiësto – Theme From Norefjell (Magikal Remake)

Détails et commentaires de l'épisode sur mon blog: Eicko - Another World 051

Rendez-vous ce soir pour l'épisode Another World 052, toujours à 20h et toujours sur Paris-One Trance :bounce:

---------------
www.eicko.net
n°18902237
Proov
Art & Science
Posté le 21-06-2009 à 13:26:36  profilanswer

t'es sur quel hébergeur KissCool ? je DL toujours tes épisodes a 2 MB/s , c'est le top :love:

n°18902473
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-06-2009 à 14:05:47  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Another World 051

Super sympa  [:cerveau vavavoum]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18903164
KisSCo0l
Posté le 21-06-2009 à 15:40:28  profilanswer

TheHitman a écrit :

Pour l'instant (6 min), j'aime bien ... Energique comme il faut, ça va finir sur mon iPod pour finir d'écouter durant mon jogging :D

Proov a écrit :

t'es sur quel hébergeur KissCool ? je DL toujours tes épisodes a 2 MB/s , c'est le top :love:

J'ai un dédié chez OVH ;)

JFKen a écrit :

Super sympa  [:cerveau vavavoum]

:p

Message édité par KisSCo0l le 21-06-2009 à 15:41:17

---------------
www.eicko.net
n°18903474
Devil'sTig​er
Posté le 21-06-2009 à 16:32:15  profilanswer

fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique :D

n°18903538
wild-rider
Posté le 21-06-2009 à 16:42:42  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique fête de la musique :D

Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain, Partiel demain  [:actarus44]

n°18903820
wild-rider
Posté le 21-06-2009 à 17:22:27  profilanswer

TheHitman a écrit :

[:spaydar]  

petit cadeau de la maison, n'hésitez pas a venir faire un petit coucou sur myspace pour écouter l'évolution de mes différents projets niveau prod (j'ai vu des fans sur le topic)

Un peu trop violent pour moi :o

Puis jsais pas, j'ai jamais accroché à prodigy.

Sinon sympa cet another world 51. :jap:

n°18904710
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 19:23:00  answer

Devil'sTiger a écrit :

Mouai jvois pas ce que tu y vois d'aussi excitant, en tout cas vers chez moi c'est comme d'ab quoi :o

n°18904835
Ferero Roc​her
Posté le 21-06-2009 à 19:38:08  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Another World 051
   1. Veselin Tasev – Blue Light (Trance Culture 2009 Anthem)
   2. Hydroid – The Eternal (Relocate Remix)
   3. Cesar Lugo – Appearence (Original Mix)
   4. Oxia – Domino (Sean Tyas Found Some Balls Rework)
   5. Simon Patterson – Thump (Original Mix)
   6. Marco V – I Feel You (Thomas Datt 2v2 Remix)
   7. Med – In You (Tragida Remix)
   8. Cygnus X – Superstring (Rank 1 Remix)
   9. Tiësto – Theme From Norefjell (Magikal Remake)

Détails et commentaires de l'épisode sur mon blog: Eicko - Another World 051

Rendez-vous ce soir pour l'épisode Another World 052, toujours à 20h et toujours sur Paris-One Trance :bounce:

Rien que pour superstring respect !   [:cereal_killer]  j'adore  [:cerveau abde]  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°18904966
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 21-06-2009 à 19:59:24  profilanswer

pareil sauf que cette année c'est zik au taquet chez moi avec les Z5500 & moi au mix :p

---------------
n°18907316
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 22-06-2009 à 00:09:37  profilanswer

review rapide de Tiesto @ Ciney expo du 19 juin : juste EXCELLENT  :love:  :love:  :love:  :love:  

:D  

Un set de folie, j'ai pas decroché du début à la fin de son set, incroyable quoi !  

La tracklist :

01. ID (electro/house, few notes in the break)
02. ID (electro/prog, vocal)
03. Empire of The Sun - We Are The People (Wawa Mix)
04. ID (electro w/ female voice)
05. Mike Shiver vs. Matias Lehtola feat. Andrea Britton - Captured (Joonas Hahmo Remix)
06. ID (ISOS-prog w/ piano, "just mole RMX" according to Maik)
07. Carlo Resoort - The First Rebirth (needs to be checked)
08. Fabio XB & Andrea Mazza - Light To Lies (Bartlett Bros and Andrea Mazza Remix)
09. ID
10. Dj Tiësto - Lethal Industry (Hardwell Remix)
11. Tiësto - Carpe Noctum (Original Mix)
12. Electrixx - Tetris
13. Fred Baker - Ibiza Project 2009 (Electro Extended Mix)
14. Dakota - Chinook (Original Mix)
15. ID (led electro, prog trance, half breaks)
16. Kanye West - Love Lockdown (Tiësto Remix)
17. Snow Patrol - Chasing Cars (Amex Summer Is Coming Extended Remix)
18. Kings Of Leon - Sex On Fire (Richard Sharkey & Peter Sar Remix)
19. Red Hot Chilli Peppers - My Otherside (Benny Benassi Remix)
20. Tiësto - Louder Than Boom
21. San - Insane (Artento Divini Remix)
22. ID (filling track)
23. Yeah Yeah Yeah's - Head Will Roll (Tiësto Remix)
24. Tiësto feat. Christian Burns - In The Dark (ID Remix)
25. Calvin Harris - I'm Not Alone (Tiësto Remix)
26. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix)
27. Marcel Woods - Inside Me (Original Mix)
28. Tiësto - Elements Of Life (Original Mix)
29. Tiësto - Forever Today
30. Tiësto - He's A Pirate
31. Tiësto - Adagio For Strings (Original Mix)
32. Tiësto - Traffic (Dj Montana 12" Edit)
33. Dj Tiësto - Flight 643 (Original Mix)
34. Tiësto feat. BT - Love Comes Again (Original Mix)
35. Dj Tiësto - Suburban Train
36. Tiësto feat. Kirsty Hawkshaw - Just Be (Original Mix)
37. Tegan & Sara - Back In Your Head (Tiësto Remix)
38. Ferry Corsten - Shanti (Original Extended)
39. Joop - Another World
40. Dave 202 - Departure
41. W&W vs. Ummet Ozcan - Synergy (Original Mix)
42. Dj Eco - Lost Angeles (Breakfast Remix)
43. Paul Webster - Istanbul (Original Mix)
44. Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Original Mix)
45. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Remix)
46. The Mystery - Forgiven (Original Mix)
47. Breakfast - Remember
48. ID (according to BassT4ken, sounds like Arctic Quest ??)
49. Veracocha - Carte Blanche (Dj Scot Project Quick Remix)
50. Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg)

Un gros respect pour Tiesto, il est carrement en forme le garçon en ce moment !

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°18907605
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 22-06-2009 à 00:53:39  profilanswer

ouais tiesto il rox de nouveau, jpense bien qu'il compte retrouver son titre de n°1, et il est en très bonne voie, jpense aller le voir avec des potes à l'Energy 09
edit : btw le 71 est en cours d'up =)

Message édité par DJ XaeR0 le 22-06-2009 à 00:53:56

---------------
n°18911007
Devil'sTig​er
Posté le 22-06-2009 à 12:59:18  profilanswer

En tout cas sur Paris il y avait 3 scènes DnB, 2 scènes Trance qui bougeaient bien et une scène HS/HC donc bon, yavais du très bon :D

n°18911066
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 22-06-2009 à 13:05:36  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

review rapide de Tiesto @ Ciney expo du 19 juin : juste EXCELLENT  :love:  :love:  :love:  :love:  

:D ...

Quand je vois la playlist, ça me donne carrément pas envie [:ddr555]  

---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°18911270
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-06-2009 à 13:27:43  profilanswer

Venegan a écrit :

Quand je vois la playlist, ça me donne carrément pas envie [:ddr555]  

Idem :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)