| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:53:30 ![]() C'est Hard Trance, moi j'adore |
wild-rider | Arf, vraiment deçu par le dernier identity Mix |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 15:23:54 ![]()
|
Proov Art & Science |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Van Doorn est clairement en déclin depuis quelques temps, d'ailleurs les 2x ou je l'ai vu cette année j'ai été deçu, que ce soit à la TE ( surement parce qu'il est passé juste apres Tiesto ), ou à Full On Ferry... --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
tibzz Nice tan! | Je viens de voir andy moor en live dans une boite à Ottawa (j'y suis un an pour mes études) --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:36:13 ![]() Dumonde Live at Goliath 9 The_discovery sat 29 09 2001
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | Je me refais toutes les compils "Magik" du pére Tiesto, ca poutre méchant --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:06:49 ![]() Allez, un peu de souvenirs des meilleurs années trance :
|
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 02:22:05 ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wild-rider | J'ai un peu remis mon site au goût du jour au fait, je continue à l'actualiser régulièrement après une absence d'un mois |
Proov Art & Science |
|
tibzz Nice tan! | raaahhhhhh je reviens juste de ça : --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 11:16:01 ![]()
|
oSean |
|
Proov Art & Science |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ca dépend des morceaux --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut les gens, je cherche un morceau mais j'ai un peu du mal!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Proov Art & Science |
|
pakm | Vous connaissez des morceaux du style de ce que produit le label Perceptive Recordings? ( previews sur http://www.audiojelly.com/index.cf [...] recordings )
|
balzastone | Bon puisque je suis de passage, j'en profite pour balancer le lien vers un myspace où le mec assure. C'est de la très bonne électro pop 80 un peu dans le style french touch. Message édité par balzastone le 27-11-2008 à 21:23:13 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Message édité par Venegan le 27-11-2008 à 21:46:11 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
pakm | Un peu de ce style mais avec des mélodies plus recherchées, moins répétitives.
|
Venegan Minimal Is The Answer | Peut être que ce radioshow est fait pour toi alors : --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
tibzz Nice tan! |
omg la montée à 4:09 Message cité 2 fois Message édité par tibzz le 28-11-2008 à 00:21:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 08:37:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 08:38:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 12:27:36 ![]()
|
pakm | Ehren Stowers - Both Worlds (A.M.R. remix)
|
Akilae_ | Retombé là dessus en suivant les liens donnés plus haut :
|
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |