| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 12:05:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:05:06 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | hop bon, piqure de rappel pour la Techno Parade ce samedi 20 septembre donc mon set sur le char SonoVente.com aura lieu de 12h30 à 14h (si le line up ne change pas encore Après moi, il y'aura Stranger (Jumpstyle) de 14h à 15h30, puis un live d'Antonin (Electro / House / Techno) de 15h30 à 17h, puis les Twisted Foolz (aka Banban & Son / Hardstyle) de 17h à 18h30 ... (me demander pas pourquoi le line up ressemble à des montagnes russes Notre char est en 8ème position dans le cortège, sachant que cette année les chars sont réunis dans 4 groupes ... Dans notre groupe, il y'a entre autre le char du Rex (tech / hardtech) ... La liste complète : Départ Du 1er char de place de l'Opéra: 13h30 1ère Vague : Arrivée Bastille 17h00 – 17h45 --------------------------------------------- --------------------------------------------- --------------------------------------------- Voilà voilà, on a été brifé hier soir, donc si tous les fans de trance répondent présent, j'aurais le droit de me lâcher sur l'uplift à fond ... sinon je devrais me limiter à de la trance prog "commercial" Donc en espérant voir pas mal d'entre vous samedi Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 18-09-2008 à 11:37:20 --------------- www.eicko.net |
v4mpir3 Total mandingue | Je sais pas si ca a été dit , mais pour les motivés sur Paris y'a Radium (DJ de micropoint) qui passe au Batofar dimanche matin en after --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Neo_spanK GT : garg4mel | Rhôôô l'autre ! J'attend votre feu vert pour commander perso --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | bon bah j'achète mes billets dimanche --------------- www.eicko.net |
Neo_spanK GT : garg4mel |
Message édité par Neo_spanK le 18-09-2008 à 23:34:53 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 11:51:35 ![]() PM - Santorini Waves 2008 (Day 1) |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:33:38 ![]() Ca avait l aire bien énorme |
Neo_spanK GT : garg4mel | Serait peut etre le temps de se bouger le fion pour Full On Ferry on ? :x --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
--------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Bvoué parce que si je te call maintenant, je suis pas sur que tu répondes ... --------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Anéffé |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | C'est à cause du décalage horaire de quand je suis en vacance A y'est, tout est booké ... Neo > t'as un PM Message édité par KisSCo0l le 25-09-2008 à 17:30:06 --------------- www.eicko.net |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:18:44 ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | Bon voila ticket de TGV et d'event commandé pour FOF, paye ton event --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par KisSCo0l le 26-09-2008 à 12:36:58 --------------- www.eicko.net |
wild-rider | Coucou, je fais un peu de pub pour mon blog : Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 26-09-2008 à 20:13:59 |
wild-rider | J'ai tué le topic avec mon blog |
Azetz | vrai, mais j'aurais le dernier message de ces 363 pages Message édité par Azetz le 28-09-2008 à 23:55:03 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Je mets ton blog en Favori wild, pour ceux comme moi qui n'ont pas forcement le temps de suivre l'actu c'est sympa --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 21:01:49 ![]() 250 armin van buuren classic hour live at the asta
|
Proov Art & Science |
|
wild-rider |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science |
|
Ferero Rocher | Pti upage de topic
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 19:20:19 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai bien eu ton message Kiss', c'est cool |
Neo_spanK GT : garg4mel | Yep, j'ai reçu mes billets de train, reste à imprimer le eticket --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | |
pierre20 | Bon ben...comme le monsieur du dessus...j'y panne rien en techno, mais je recherche des albums qui te mettent la patate et l'envie de tout dechirer sur la piste --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |