| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:13:54 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
c'est ou c'est ou ? edit: DMC proof Message édité par Proov le 04-09-2008 à 08:29:35 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Neo_spanK GT : garg4mel |
Ferero Rocher |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | En esperant qu'il n'y ait pas que des tektoniks kikoulol parce que pour s'adapter à sa --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
o_BlastaaMoof_o | Sinon un p'tit Pulverturm 2.0 |
Ferero Rocher | Pour revenir au pti Aquineas2 qui a posté ici ya pas longtemps qui a pu aller voir PvD @ NY, ta eu de la chance vu la playlist
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:16:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 04-09-2008 à 21:18:52 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ferero Rocher | Bien joué --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Neo_spanK GT : garg4mel | Armin Only c'est un peu mou du slip aussi....
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
la première édition, la dernière heure quand il a passe du "gangbang theory", ça m'as fait le même effet que du sang frais sur un vampire Message édité par KisSCo0l le 04-09-2008 à 23:59:41 --------------- www.eicko.net |
Proov Art & Science | spossible d'avoir ça aussi ?
|
o_BlastaaMoof_o | Et pourquoi pas Dr. Alban aussi ? |
yvesc79 | Je m'endors sur ce set de pvd... Message édité par yvesc79 le 05-09-2008 à 16:55:24 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Des gens qui font Full on Ferry debut Novembre ?
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
|
--------------- www.eicko.net |
Neo_spanK GT : garg4mel | Ca serait départ en Thalys de Paris pour vous ? Si ya moyen de s'incruster j'achète --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Yep, Thalys Powwwwwahh |
Neo_spanK GT : garg4mel | Autour de 50€ le Thalys, et 40€ le ticket je crois.
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je regardais aussi 40 € ouaip pour l'event et 72 € A/R pour les adultes ( Message édité par lapinbilly le 07-09-2008 à 16:26:40 |
Neo_spanK GT : garg4mel | A bah oui comme un c*n j'ai regardé que le prix pour l'aller --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
o_BlastaaMoof_o | Ca fait cher le week-end quand même |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça fait cher la nuit Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-09-2008 à 09:40:26 |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Il laisse monter le suspens --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
donc, pas vraiment eu le temps de regarder mon agenda bon ceci dit d'après ce que je vois sur iPhone ( donc les billets, les horraires, on réserve comment, etc ... je te fait confiance Lapin et je te laisse manager ? ou tu préfères que je gère comme d'habitude Message édité par KisSCo0l le 09-09-2008 à 11:35:49 --------------- www.eicko.net |
|
Edit: je look là, celui de 15h25 comme d'hab à l'aller, et celui de 9h26 au retour ? Edit2: pour les billets d'entrées, c'est sur quel site ? parce que ticketonline y'a pas Message édité par KisSCo0l le 09-09-2008 à 12:02:11 --------------- www.eicko.net |
Neo_spanK GT : garg4mel | Si vous prenez une place Thalys vous me donnez vos num de place par MP ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ok pour les horaires habituels même si ça fait mal au cul 20 € de plus |
Neo_spanK GT : garg4mel | Le lien est hs chez moi, c'est vrai que 92€ l'A/R ca fait mal au derch'
Publicité | Posté le ![]() ![]() |