| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise du message précédent : --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 02:07:15 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Bon bah définitivement, le mix de PvD à New york a été une grosse tuerie : du bon gros son, un super show laser, et le cadre unique : coucher de soleil sur l'hudson river, la skyline de NYC teintée d'orange....magique... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:45:16 ![]()
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Leroi14 Tim_coucou | Hello les gens !
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
o_BlastaaMoof_o |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 23:02:15 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | J'ai fini par me payer un abonnement à Di.fm, ça change du son pourri du stream gratuit |
Jules Winnfield порой не та... |
o_BlastaaMoof_o | Je suis en train de découvrir un DJ que je ne connaissais pas : Kuffdam. Et ça déchire |
Bruce Music 4 your ears! |
Jules Winnfield порой не та... |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-08-2008 à 00:42:13 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 058 - 22-08-2008
|
Proov Art & Science | je prend comme d'hab |
beufemisateur |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | merci les gars --------------- PSN: Decept1on67 |
Asegard | Hannnnn !!! Comment ça se fait que je suis pas tombé sur ce topic plus tôt moi ! |
wild-rider | @DJ Xaero : Très jolie playlist avec des transitions de qualité, j'ai beaucoup aimé, comme les précédents |
xam_orpheus |
|
hdoubls | Bonjour tou le monde , je recherche un titre de tiesto depuis presque 1 an , quelqu un peut m aider?? |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Bon, je vous confirmes une info en exclu à 99.9% : je vais mixer de la Trance sur l'un des plus gros chars de la Techno Parade à Paris le samedi 20 septembre --------------- www.eicko.net |
beufemisateur | raahhh putain je viens c'est clair |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
beufemisateur | Xaero > demi molle sur la quasi totalité du set j'aime bien !!
|
beufemisateur | le Tears of emo'Sean 70.. |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Azetz | premiere fois que j'aime bien ce qu'il fait celui la |
Proov Art & Science | moi j'aime bien ses remix. En général c'est du bon |
Azetz |
hdoubls |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Richard Durand peut faire du trés bon et du vraiment moyen, m'enfin perso j'apprécie bien globalement --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Proov Art & Science |
|
Azetz | j'aime bien la tech trance en général aussi, mais je sais pas lui jai pas accroché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |