| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:27:40 ![]() note pour ce soir :
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 16:59:19 ![]() allez un petit Tundra de Menno et weeeeeeeeeeekend |
odin-78 | Plop !
--------------- "Life is game, remember we play together" |
ecstadream Mental Distortion | Petite contribution musicale, mes 2 derniers compos... disons electro!
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | S'il y'a des gens que ça intéresse, je revends mon Final Scratch 1.1 Matériel permettant de mixer des fichiers numérique (wav, mp3 ...) avec des vinyles. Idéal pour DJ. Inclus dans la boîte : Un ordinateur externe (PC ou MAC) est nécessaire pour faire fonctionner ce matériel : MAC PC Possibilité de mise à jour vers la version 1.5. Annonce complète et photos disponible ici : Stanton Final Scratch 1.1 Je m'en débarrasse pour 100 Eur, de préférence à une personne de la région parisienne pour éviter les frais de ports Message cité 2 fois Message édité par KisSCo0l le 30-06-2008 à 23:09:34 --------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:23:24 ![]() il a enfin eu un rôle chez Dorcel Production |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Et puis l'un des composant de la matière vinyle est le pétrole
Message édité par KisSCo0l le 01-07-2008 à 10:45:27 --------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:52:45 ![]() ![]() |
--------------- www.eicko.net |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 01-07-2008 à 20:12:09 |
--------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
|
Proov Art & Science | je suppose que personne de ce topic est allé au SDF ce 5/6 juillet |
|
Ferero Rocher | Bo apparament Tiesto il a pas fait mou du sgeg, il a balance trance direct et delerium - silence direct en 3ème.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouais enfin elle le défend parcequ'il faut bien qu'elle vende son show |
Ferero Rocher | je vois sur divers forum, qu'elle a jumpé a mort quand yavais tiesto. Ca du faire un bo carton, j'aurai bien aimé voir les réactions de Solveig Guetta --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Yop, y'en a qui ont entendu parlé du Hadra festival ?
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Plouf02 Opencloud addict! | Oui, un bon festival psy/Goa |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je viens d'en entendre parler, je vais essayer de m'y rendre --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Proov Art & Science | ouai j'aime bien di.fm car ils ont beaucoup de chaines (lougne, electro, chillout, progressive etc...) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 19:12:24 ![]() Bordel de temps de merde, si ça continue on va se faire la lakeparade sous la pluie |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 15:49:00 ![]() départ pour la lake !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |