skylight a écrit :
je pense que ça soit le fait que c'était au queen qui a "imposé" cet tracklist, car public plutôt "boîte".
|
je suis tout à fait d'accord avec toi, et merci pour ton feedback
Le Queen ne m'as pas donné de tracklist "type" à jouer (je ne suis pas un jukebox
), mais les instructions que j'avais reçus de l'organisateur en début de semaine insistaient bien sur le fait de jouer pour faire danser tout le monde, ce qui était loin d'être gagner vu la forte hétérogénéité du public du Queen ce soir là (habitué du Queen fan d'électro/house, tranceux venus pour Above & Beyond, touristes chinois et japonais, VIP et people venus claquer leur fric, etc ...)
Mon set est donc à l'image du public du Queen, et c'est ce qui m'as permis qu'il soit autant apprécié, en particulier par l'organisateur qui pour le coup m'as réinvité à mixer en septembre
...
Un mix en boîte devant un public hétéroclite est forcément différent d'un mix radio ou d'un event où les gens viennent pour te voir et écouter ton son : ils savent donc à quoi s'attendre, et tu peux presque y aller avec ta tracklist toute faite ... alors que là, on te dit où il faut arriver (son trancy type Above & Beyond), et c'est à toi de faire ce qu'il faut pour y arriver tout en faisant danser un maximum de gens qui n'écoutent et n'aiment pas les mêmes styles de musiques ;-) ...
Message édité par KisSCo0l le 29-04-2008 à 16:20:55
---------------
www.eicko.net