| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Neo_spanK GT : garg4mel | Reprise du message précédent : --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:48:24 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | hello à tous pas simple de revenir sur terre après avoir retourné le Queen l'organisateur à trouvé mon set excellent, le staff technique à été bluffé (ils n'avaient pas entendus un set de "warm up" aussi maîtrisé depuis 4-5 ans), les potes qui ne m'avaient jamais vu ou entendus mixé sont resté scotché ... et une foule qui avait du répondant, une fois qu'elle avait commencé à bouger (désolé lapin pour le passage electro / house, mais il fallait leur dernier un bon coup de pied aux "pas tranceux" pour les emmener ensuite petit à petit vers la trance, et ça a marché Bref pour ma part, très très très très très très bonne soirée, ça faisait plaisir de retrouver un "vrai" club, et donc vu l'accueil très positif de l'organisateur, et sous réserve de confirmation, je repasserais au Queen pour la prochaine date d'A&B à la rentrée En attendant le rip de mon set (eh oui, j'ai eu que le miens au final 01. Faithless - God Is A DJ (Monster Mix) Time: 159:34 mins Message cité 3 fois Message édité par KisSCo0l le 20-04-2008 à 00:36:36 --------------- www.eicko.net |
latif18 |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | ptain hier justice en live |
Leroi14 Tim_coucou |
DO WANT Message édité par Leroi14 le 19-04-2008 à 17:29:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:58:23 ![]() la tracklist de malade |
Neo_spanK GT : garg4mel | Rhôôô cte tracklist de barge, tu passes sa dans un grand event et ça devient un set mythique ! --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | oups, j'viens de me rendre compte que j'avais zappé le morceau 16 dans ma tracklist --------------- www.eicko.net |
Oxygen3 Tears from the moon | Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science | bon il est ou le set a télécharger ??!! je veux écouter ça moi |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 02:24:14 ![]() ![]() |
beufemisateur | tain l'enflure il a passé zocalo...... |
latif18 | Le jour où il va mettre son mix en téléchargement, j'pense que ça va saturer un poil .. (genre comme un service pack .. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 20-04-2008 à 19:12:56 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Message édité par Poischich le 20-04-2008 à 23:37:30 |
ZoXeN Dj Zox |
oSean | Congrat de nouveau à Kiss !!
Message édité par oSean le 21-04-2008 à 03:03:37 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 13:42:57 ![]() j'exige le lien pour DL le set de kisscool |
Neo_spanK GT : garg4mel | Jcrois qu'il faut attendre que le set passe sur Paris One :x --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Mais juste une petite semaine à attendre Et juste après bien entendus, il sera disponible au téléchargement sur mon blog Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 21-04-2008 à 15:48:23 --------------- www.eicko.net |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 21-04-2008 à 16:20:15 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 16:35:12 ![]() moi j'y étais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | http://www.djbolivia.ca/independen [...] -02-10.mp3
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 21-04-2008 à 16:41:36 |
Venegan Minimal Is The Answer |
On a même pas droit à une exclu HFR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Kisscool n'est pas un DJ HFR |
Venegan Minimal Is The Answer | Façon de parler |
djlemon @LemonMBA | pff ca sent le caca l'ASOT350 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-04-2008 à 18:41:10 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ferero Rocher | Nan mais en 2002 j'écoutais pas encore de la trance moi
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ferero Rocher | C'est gentil --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
wild-rider |
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-04-2008 à 01:29:21 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Je suis du sud est aussi et j'ose même pas parler de trance aux gens tellement on me demande ce que c'est --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |