| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Akilae Wir sind Wir | Reprise du message précédent : --------------- Mit freundlichen Grüssen, |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:19:30 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | allez hop : GO GO GO à ce soir les gens, à demain les autres Message édité par KisSCo0l le 23-02-2008 à 13:44:35 --------------- www.eicko.net |
Oxygen3 Tears from the moon | J'veux un résumé intégral --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science | je pense qu'on aura les 1eres impressions ce soir moi j'y vais la semaine prochaine aux pays bas sinon y'a les 1er live sets qui commencent à etre dispo: Kyau and Albert Ferry Corsten Marco V Marcel Woods Ernesto vs. Bastian Les autres sets ne sont pas encore dispo. J'attend celui de SVD Message cité 1 fois Message édité par Proov le 24-02-2008 à 12:10:01 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Tu ferais mieux d'attendre celui de tiesto, un set de malade --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 15:53:24 ![]() La PL de Kyau & Albert ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'suis mort mais HEU - REUX |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:27:34 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'ai fait exactement comme Akilae je crois --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | putain, j'aurais aimé etre avec vous |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Non ces relouds ont préféré passer le set de Rank1 (avec des horreurs du style un remix ultra foireux de Dash Berlin Sinon Ferry ... la tracklist parle d'elle même Message édité par lapinbilly le 25-02-2008 à 00:55:11 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Message édité par Poischich le 25-02-2008 à 10:19:07 |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'etais assis dans le hall principal, prenant une pause avant Joop quandSVD a passé Riff, etant sur que je n'aurai pas eu le temps d'aller sur le main ecouté sa de plus pres j'ai jumper directement dans le halle --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Oxygen3 Tears from the moon | Les cues commencent à être dispo pour la TE:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'ai fait un article sur mon site avec tout les liens dispos des sets de la TE. Le dernier ASOT, club life, TATW, photos de la TE etc.. (url dans ma signature --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Corsten et de loin |
skylight Made in France. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est juste un fichier qui permet d'identifier chaque morceau quand tu graves le MP3 en format "CD non MP3" |
skylight Made in France. | Ok merci |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Animateur radio + MC de merde c'est vrai qu'il fallait mieux y être |
viniw geek repenti | recement j'ai beaucoup aimer freakside de shlomi aber c'est dans la ligné deadmau5
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Oh putain le frisson à 20sc http://fr.youtube.com/watch?v=gajT [...] re=related --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
skylight Made in France. | Wai bon le son, c'est de la soupe |
Neo_spanK GT : garg4mel | Et oui, m'enfin j'ai juste à fermer les yeux et à me rappeller ce moment pour jouir --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:23:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:38:56 ![]() ouais pareil, pourquoi ma soeur c'est mariée ce weekend bordel |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 20:09:02 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=vNtM [...] re=related
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Un bon résumé là
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Ferero Rocher | Tain ca a du etre bueno, je look les video et les photos --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Oxygen3 Tears from the moon | Ah ouais, y'avait du joli matos en lights Du DMX512 par paquet de douzaines Message édité par Oxygen3 le 26-02-2008 à 21:59:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | gniii ca m'énerve j'arrive pas a retrouver le background de la fin de l'intro de ferry corsten à la TE --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science | vous connaissez des hotels pas cher à Eindhoven ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |