Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°14138498
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 22-02-2008 à 22:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question logistique sur les fringues achetés sr place : vous les mettez où une fois payés? :D

---------------
Mit freundlichen Grüssen,
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 22:19:30  profilanswer

n°14138664
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 22-02-2008 à 22:42:00  profilanswer

Akilae a écrit :

Question logistique sur les fringues achetés sr place : vous les mettez où une fois payés? :D

l'année dernière, les casiers (lockets) étaient accessibles toute la soirée (tu conserves la clé avec toi et tu la rends à la fin) :) ...

---------------
www.eicko.net
n°14142384
KisSCo0l
Posté le 23-02-2008 à 13:44:28  profilanswer

allez hop : GO GO GO :D

à ce soir les gens, à demain les autres :P

Message édité par KisSCo0l le 23-02-2008 à 13:44:35

---------------
www.eicko.net
n°14146563
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-02-2008 à 01:09:02  profilanswer

J'veux un résumé intégral :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14148267
Proov
Art & Science
Posté le 24-02-2008 à 12:08:36  profilanswer

je pense qu'on aura les 1eres impressions ce soir :o

moi j'y vais la semaine prochaine aux pays bas :D tant qu'a faire j'aurais pu y aller ce week end :o

sinon y'a les 1er live sets qui commencent à etre dispo:

Kyau and Albert
01. ID
02. Marco DeMark feat. Casey Barnes - Tiny Dancer (Deadmau5 Vocal Mix)
03. Cressida - 6AM (Kyau & Albert Remix)
04. ID
05. Funkangeda - What The Fuck!
06. Marcus Schossow - Swedish Beatballs (Original Mix)
07. Marksun & Brian - Saturday
08. Kyau & Albert - 7Skies (Club Mix)
09. Stoneface & Terminal - Pictures (Club Mix)
10. Kyau & Albert - Walk Down (Club Mix)
11. U2 - Beautiful Day (Mat Zo Remix)
http://archiv.to/?Module=Details&H [...] 09E88269ED

Ferry Corsten
01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
02. Seth Hutton feat. Judie Tzuke - Don't Look Behind You (Mike Shiver's Catching Sun Mix)
03. Georgia - Ode To '99
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
11. ID
12. ID
13. Gouryella - Gouryella
http://archiv.to/?Module=Details&H [...] 0C156243B4
http://rapidshare.com/files/943942 [...] _.mp3.html

Marco V
01. Richard Durand - Submerge (Twin Mix)
02. Timmy & Tommy - Full Tiltin (Joint Operations Centre Remix)
03. Funkangeda - What The Fuck!
04. Tocadisco - Morumbi
05. Oxia - Lost Memory
06. Signalrunners - Electric Sheep
07. Marc Marberg with Kyau & Albert - Megashira (Original Mix)
08. SL2 - On A Ragga Tip (Klubbheads Remix)
09. ID
10. Oxia - Domino
11. Meck Feat Dino - Feels Like Home (Marco V Remix)
12. Richard Durand - Sweep n' Repeat
13. Cellec vs. Ersa - Traveller
14. Marco V - False Light
15. Yves Larock - Rise Up (Original Extended Mix)
16. Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Soulseeker (Stoneface & Terminal Dub Mix)
17. Pryda - Murani
http://www.filebox.ro/download.php [...] 47ac0a95ca

Marcel Woods
01. Marcel Woods - Lemon Tree
02. Marcel Woods - Beautiful Mind (Beautiful Remix)
03. ID
04. ID
05. Miko - Muzaik (Marcus Schossow Remix)
06. Matt Darey - Animal (Martin Roth Nu-Style Remix)
07. ID
08. Pascal Feliz - Reflect
09. Ronski Speed feat. Sir Adrian vs. Rex Mundi - The Perspective Space (Markus Schulz Mashup Mix)
10. Three Drives - Greece 2000 (Marcel Woods 2008 Mash Up Mix)
11. Marcel Woods - Advanced
12. ID
http://archiv.to/?Module=Details&H [...] 0E1C37AC97

Ernesto vs. Bastian
01. Ernesto vs. Bastian - Thrill
02. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Dub Fix)
03. ID
04. ID
05. Dan Stone - Spinal Chord
06. Ernesto vs. Bastian - Super Jupiter
07. Paul Webster presents JPW - Engaged (Original Mix)
08. Nenes & Pascal Feliz - Platinum
09. ID
10. Claudia Cazacu - Cowgirl (Thr3shold Remix)
11. ID
12. Ernesto vs. Bastian - Dive In Your Love
13. Ernesto vs. Bastian - Thrill
http://archiv.to/?Module=Details&H [...] 0F2D9733AA

Les autres sets ne sont pas encore dispo. J'attend celui de SVD  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 24-02-2008 à 12:10:01
n°14149218
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 24-02-2008 à 14:34:37  profilanswer

Tu ferais mieux d'attendre celui de tiesto, un set de malade  :pt1cable:  

Ferry a bien assuré aussi, bref le main a été parfait, j'ai juste été voir nic chagall à la place de marco v et Joop pour finir. Review plus detaillé plus tard, je vais dormir  :sleep:

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°14149670
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 15:53:24  answer

La PL de Kyau & Albert !

n°14150105
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-02-2008 à 17:07:31  profilanswer

J'suis mort mais HEU - REUX :)

n°14151600
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 24-02-2008 à 20:38:32  profilanswer

Idem :)

Putain quel pied! Petit résumé à venir...

Corsten/Tiestö/Chagall/Rank1/Joop ici, je suis resté jusqu'à ce qu'ils rallument les lumières, le bordel par terre :lol:

-edit- bon je me lance.

Départ à la bourre de Paris, le bus qui nous emmenait n'a pas démarré :D On a attendu qu'un autre arrive... pendant ce temps là ceux qui partaient avec trip&teuf rigolaient jusqu'à ce qu'un de leur bus se fasse éclater un rétro en partant de nation :lol: Au final on a du arriver un peu avant eux :P

Arrivé sur place vers 21:30, on rentre ça va assez vite, on entend la fin de kyau vs albert, sympa. Puis Corsten arrive et là quel pied, le pote qui m'accompagnait a préféré la seconde partie du set, perso j'ai tout aime. Out of the blue et tout le tralala, le public hurlait de plaisir, merci encore Corsten!
Puis restauration, petites bières, et direction Nic Chagall, j'ai beaucoup aimé mais pas le temps de voir la fin : Tiestö commençait à 2h.
Tout de suite la mainstage se remplie beaucoup, Tiësto a été génial, très bon set, peu de ses propres titres au final, mais du très bon!
On fini Tiësto, remangeage/rebuvage après le début de Sander van Doorn qui s'annonçait super, on bouge voir Rank1 qui était tout seul (le grand, je crois que c'est Piet) et qui tapait très fort ce soir-là, on en prend plein notre tronche.
Ensuite Joop, ENORME sur scène, une patate du diable, ça tape fort, très très fort, il saute partout, une bête de scène.

Et les lumières qui se rallument... déja?!... on ramasse les casiers, on retrouve le bus... dodo jusqu'à la douane qui nous arrête et nous impose une pause de 45mins le temps de tout fouiller (y compris nous...) et les trips&teuf qui klaxonnent sans s'arreter...

Voilà c'est tout :)

Message édité par Akilae le 24-02-2008 à 21:28:40

---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°14152212
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 24-02-2008 à 21:27:34  profilanswer

miller/corsten/marco v/woods/svd/mark sherry de mon côté

svd meilleur mix de la soirée à mon goût, c'était vraiment excellent
mark sherry, marco V et corsten très bons également
miller et woods ils étaient pas au mainstage et franchement la salle high contrast avait un son pourri

purée c'était trop bon !!

Message édité par Poischich le 24-02-2008 à 21:27:46
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 21:27:34  profilanswer

n°14153129
Neo_spanK
Posté le 24-02-2008 à 22:43:57  profilanswer

J'ai fait exactement comme Akilae je crois :) sauf que j'ai vu le set complet de kyau vs albert :D

Le High franchement abused les bass  :pt1cable:  

SVD j'ai pas su me mettre dedans, faut dire aussi avec ce que tiesto nous avait envoyé juste avant !

---------------
n°14153524
Proov
Art & Science
Posté le 24-02-2008 à 23:22:03  profilanswer

putain, j'aurais aimé etre avec vous :/ mais bon, chui le seul a kiffer ce son parmis mes potes, enfin sauf une copine mais elle habite loin :o

enfin bref, sinon Tiesto n'a pas été enregistré :(  

tain je viens de voir... Sander van Doorn a seulement mixé 3 titres ???!! [:pingouino]  

Sander van Doorn
01. Sander van Doorn - Pura Vida
02. Ronald van Gelderen - Dirty Rocker (Original Mix)
03. Sander van Doorn - Dozer
http://uploaded.to/?id=ntfdhv

n°14154485
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-02-2008 à 00:47:25  profilanswer

Proov a écrit :

putain, j'aurais aimé etre avec vous :/ mais bon, chui le seul a kiffer ce son parmis mes potes, enfin sauf une copine mais elle habite loin :o

enfin bref, sinon Tiesto n'a pas été enregistré :(

tain je viens de voir... Sander van Doorn a seulement mixé 3 titres ???!! [:pingouino]

Sander van Doorn
01. Sander van Doorn - Pura Vida
02. Ronald van Gelderen - Dirty Rocker (Original Mix)
03. Sander van Doorn - Dozer
http://uploaded.to/?id=ntfdhv

Non ces relouds ont préféré passer le set de Rank1 (avec des horreurs du style un remix ultra foireux de Dash Berlin  :sarcastic: ) ... SvD a bien mixé 1h30 ;)
(J'ai eu du mal avec le début très plat/monotone surtout après le set de folie de Tijs ... mais la fin du set putain  :pt1cable: )

Sinon Ferry ... la tracklist parle d'elle même  [:cerveau abde]

Message édité par lapinbilly le 25-02-2008 à 00:55:11
n°14154537
KisSCo0l
Posté le 25-02-2008 à 00:59:41  profilanswer

Proov a écrit :

Sander van Doorn a seulement mixé 3 titres ???!!

euh, m'est avis qu'ils ont pas tout enregistré, car il a mixé 90min sander :D  

sinon mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl

côté review : après un trajet aller sans encombre (sauf les jeunes à Rotterdam qu'ont pas vraiment envie d'être pris en photos :D ), on avale un ptit sandwich à la gare d'utrecht (le Burger King étant plein à craquer de tranceux, et le McDo étant fermé) ...
Une fois ce rapide dîner avaler, on file rejoindre les autres français dans le parking du Jaarbeurs pour un petit apéro / before qui nous amèneras jusque vers 22h15 ... heure à laquelle on décide qu'il vaut mieux passer la soirée au chaud dans le Jaarbeurs plutôt que sur le "P1 Stage" :p  ... je quitte quelques temps mes compères pour passer par l'entrée presse, et une fois mes affaires déposées au vestiaire VIP, je retrouves les français sur le mainstage ... on fait un petit tour rapide, et on achètes directement les souvenirs (tant qu'il y'en a :o ) ... puis retour au vestiaire pour déposer les souvenirs, et retour sur le mainstage pour Ferry Corsten ... on se colle juste devant et on profites jusqu'à la dernière goutte de son set, et quelle goûte : Gouryella - Gouryella :o ... après avoir eu Out Of The Blue, on aurait du mal à demander mieux sans faire la fine bouche  ;) ... on assiste au début de Marco V, puis on file refaire un petit tour ... comme beaucoup de monde, on renomme le "Future Stage" en "Blague Stage", tellement c'est du grand n'importe quoi (un grand rectangle de toile mal insonorisé et mal sonorisé) malgré le line up de qualité ... on feras d'ailleurs l'impasse dessus ... on va se poser un temps sur le "high contrast stage" pour nic chagall, puis on revient sur le main pour Tiesto avant la grosse vague, ce qui nous permet de nous poser tout juste devant ... et là on va déguster jusqu'à la dernière miette de son set qui, bien que comportant d'excellente plaque (celle dont je me rappelle : push - universal nation / onova - platitude / saltwater - the legacy / rank 1 - airwave), était relativement décousus : ça envoyait un gros anthem, puis ça retombait, puis ça repartait, puis ça retombait ... bref, quand on était dedans, ça redescendait juste après ... mais bon, 2h30 de Tiesto, c'est toujours bon :D ... la rumeur d'un éventuel back2back avec Ferry Corsten pour reformer Gouryella est malheureusement resté à l'état de rumeur ... dès le set de Tiesto finis, le main se vide de pas mal de hollandais, ce qui nous permet de reprendre nos marques, et on assiste au début du set de Sander Van Doorn ... ayant du mal à rentrer dedans, on décide d'aller manger un morceau, et on découvre avec grand plaisir, qu'en plus des traditionnelles burger sec et mou, ID&T à rajouter un stand de fruit ... on se prend une (excellente) salade de fruit arrosé d'un jus de fruit dont on cherche encore le nom ( :lol:  ), puis on file sur le HCS pour écouter un peu de rank 1, puis on fait un (très rapide) détour par le clubstage avant de revenir sur le main (après avoir fait une petite pause pour reposer les pieds et les genoux) ... le main, qui s'est bien vidé, dis au revoir à sander van doorn, et accueille le dernier DJ : Mark Sherry ... très très bonne suprise pour ma part, une intro super calme et super longue, et puis ça part ... malheureusement comme pour Tiesto, il y'avait des hauts et des bas dans son set, et 5min avant la fermeture on décide de décoller pour éviter la cohue ... après récupérage des affaires, on rate un train pour rotterdam et on prend le deuxième ... puis petit déj sur les voies de chemin de fer, comatage dans le thalys de retour, et arriver à paris avec plein de souvenirs dans les oreilles et dans la tête :)  

en bref : très très bonne 15ème édition, ID&T à su recadré l'une de ses soirées phares par rapport aux dérives des années précédentes ... la trance energy réaffirmes sa place de leader du son trance, et c'est tant mieux ;) ...

---------------
www.eicko.net
n°14154964
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 25-02-2008 à 02:17:21  profilanswer

Tiens on va regarder K2000
...

[:kazouille]  

Sinon ...

System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)  

SA PUTAIN DE MAMAN remember  [:hur]

n°14156279
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:16:30  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

euh, m'est avis qu'ils ont pas tout enregistré, car il a mixé 90min sander :D  

sinon mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl

côté review : blablabla...

purée c'est grâce à des gens comme toi qu'il y a de la place pour danser pendant les bons mix :love:
genre marco V ou svd
je t'aime :love:

pour tiesto il fait de la merde depuis 2-3 ans donc j'étais étonné d'entendre universal nation dès le début (on l'a entendu quand on se barrait du main stage, après marco V pour aller voir woods), mais bon foutre un anthem pareil en 1ère chanson du set je vois franchement pas l'intérêt... le out of the blue balancé après un set déjà bien sympa par ferry, c'est trop bon et tu sautes partout en hurlant, mais là t'as même pas le temps d'entrer dans le set...
ah j'ai bien fait de me barrer, en plus woods a passé advanced :D
(quoique dans mon souvenir tiesto aussi, j'ai entendu la fin de son mix ;) )

pour le high contrast y'avait trop de basse en effet, donc fallait vraiment aller devant pour entendre les aigus et apprécier un peu plus les sets
à 20-30m t'entendais que les basses et ça saturait un peu :sweat:

Message édité par Poischich le 25-02-2008 à 10:19:07
n°14156483
Ek1noX
Posté le 25-02-2008 à 10:41:07  profilanswer

Même programme que Poischich pour moi.

J'étais sur que Corsten et Marco V assureraient, j'avais un peu peur pour SvD, vu qu'il avait été un peu irrégulier ces derniers temps, mais il a été énorme :D La folie quand en plus au bout de 70 minutes, il nous sort son "Riff" :)
Et sinon, ouais, la qualité du son n'a vraiment rien a voir entre le mainstage et les autre salles (au moins le high contrast).

n°14160132
Neo_spanK
Posté le 25-02-2008 à 16:39:21  profilanswer

J'etais assis dans le hall principal, prenant une pause avant Joop quandSVD a passé Riff, etant sur que je n'aurai pas eu le temps d'aller sur le main ecouté sa de plus pres j'ai jumper directement dans le halle :D

---------------
n°14167067
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-02-2008 à 10:43:18  profilanswer

n°14167375
Neo_spanK
Posté le 26-02-2008 à 11:09:45  profilanswer

J'ai fait un article sur mon site avec tout les liens dispos des sets de la TE. Le dernier ASOT, club life, TATW, photos de la TE etc.. (url dans ma signature :) )

---------------
n°14168128
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 12:17:44  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

J'ai fait un article sur mon site avec tout les liens dispos des sets de la TE. Le dernier ASOT, club life, TATW, photos de la TE etc.. (url dans ma signature :) )

:jap:  

mais je vais pas tout prendre, un set a conseiller ? :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14169082
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-02-2008 à 13:57:42  profilanswer

Corsten et de loin [:cerveau lent]

n°14169160
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2008 à 14:03:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Les cues commencent à être dispo pour la TE:
http://www.rastodolix.ovh.org/pliki/index.php

C'est quoi les cue :??:
Quand je dl le set de corsten, j'ai juste un petit fichier cue, pas de musique quoi :(

n°14169187
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-02-2008 à 14:05:36  profilanswer

C'est juste un fichier qui permet d'identifier chaque morceau quand tu graves le MP3 en format "CD non MP3" :o

Pour les sets, suis le lien posté par Neo_Spank ;)

n°14169198
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 14:06:36  profilanswer

un cue c'est un petit fichier qui va avec un MP3, qui permet de se repérer dans les gros sets

Avec ca tu peux avoir le set séparé dans ton lecteur selon la tracklist, mais toujours gapless :)

edit : comme ca :

http://img337.imageshack.us/img337/3588/clipboard5oz6.jpg

Message édité par Leroi14 le 26-02-2008 à 14:07:50

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14169268
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2008 à 14:10:50  profilanswer

Ok merci :jap:

n°14169603
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2008 à 14:32:24  profilanswer

J'suis en train d'écouter le set de corsten... ben dites donc, il est long à décoller !
j'en suis à 14minutes, au moment où ça commence à décoller, un mec commence à parler, blablabla ... :D Bref pour l'instant, pas joyeux, ça gache l'écoute.

n°14169706
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 26-02-2008 à 14:41:44  profilanswer

Animateur radio + MC de merde c'est vrai qu'il fallait mieux y être :D

Vidéo qui parle d'elle même d'ailleurs ... gros frissons en y repensant [:cerveau lent]
http://fr.youtube.com/watch?v=lXZSXA0VnHw

n°14170850
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2008 à 16:18:24  profilanswer

recement j'ai beaucoup aimer freakside de shlomi aber c'est dans la ligné deadmau5
http://profile.myspace.com/index.c [...] d=74338561
 :love:

n°14171028
Neo_spanK
Posté le 26-02-2008 à 16:38:10  profilanswer

Oh putain le frisson à 20sc http://fr.youtube.com/watch?v=gajT [...] re=related  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°14171644
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2008 à 17:39:20  profilanswer

Wai bon le son, c'est de la soupe :D

n°14171709
Neo_spanK
Posté le 26-02-2008 à 17:44:44  profilanswer

Et oui, m'enfin j'ai juste à fermer les yeux et à me rappeller ce moment pour jouir  :love:  

apres c'est sur pour ceux qui n'ont pas vecu le moment c'est plus compliqué :D

Sinon mellomania 321 dispo sur mon site :)

---------------
n°14172623
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 19:23:22  answer

lapinbilly a écrit :

Animateur radio + MC de merde c'est vrai qu'il fallait mieux y être :D

Vidéo qui parle d'elle même d'ailleurs ... gros frissons en y repensant [:cerveau lent]
http://fr.youtube.com/watch?v=lXZSXA0VnHw

[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

n°14172714
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 19:32:49  profilanswer

Raaaah vous me donnez envie avec vos vidéos :(

---------------
n°14172787
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 19:38:56  answer

ouais pareil, pourquoi ma soeur c'est mariée ce weekend bordel  [:thalis]

n°14173147
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 20:09:02  answer

n°14174317
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 26-02-2008 à 21:28:45  profilanswer

Un bon résumé là

http://fr.youtube.com/profile_vide [...] Rechercher

---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°14174611
Ferero Roc​her
Posté le 26-02-2008 à 21:49:52  profilanswer

Tain ca a du etre bueno, je look les video et les photos :D, j'adore le décort il est joli, ca le fait franchement !  

C'est plus genre une année sur deux il mette "l'arraignéeé au toi, d'après ce que j'ai pu lire ?

Faut que je me fasse les set  [:cerveau lent]  tain Rank 1 zon fait peté du Cygnus X - Superstring  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

http://fr.youtube.com/watch?v=S4ta [...] re=related

[:zytradance]  Bon ca va le Tiesto s'est pas convertit en Guetta apparament  :sol:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°14174736
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-02-2008 à 21:57:27  profilanswer

Ah ouais, y'avait du joli matos en lights :D

Du DMX512 par paquet de douzaines [:cerveau lent]

Message édité par Oxygen3 le 26-02-2008 à 21:59:53

---------------
n°14175919
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-02-2008 à 23:10:37  profilanswer

gniii ca m'énerve j'arrive pas a retrouver le background de la fin de l'intro de ferry corsten à la TE :fou:

---------------
n°14177005
Proov
Art & Science
Posté le 27-02-2008 à 00:31:35  profilanswer

vous connaissez des hotels pas cher à Eindhoven ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)