| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 16:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 00:18:51 ![]() Sondage: Qui ne connais pas Proximus de Mauro Picotto Bon ça ressemble plus à de la techno mais c'est un ami qui a tout les ASOT et qui ne connais pas ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 00:21:57 |
unite_01 Trance For Life |
Bruce Music 4 your ears! |
Globalement j'aime pas trop, mais ça... Tous le monde s'en fou edit : oui en effet c'est un sample, "Ademius - Ademius", http://fr.youtube.com/watch?v=D66vPIu4bQg Message édité par Bruce le 30-12-2007 à 02:30:47 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Proov Art & Science | Accadia - Into the Dawn |
Neo_spanK GT : garg4mel |
Proov Art & Science | est-ce qu'avec traktor on peu cutter des bouts de son, les mettres en boucles, etc... ? |
Proov Art & Science | au fait vous savez comment on fait ces voix de présentation comme dans tous les mix, genre dans les ASOT "This is A State of Trance, with Armin van Buuren" ?? |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 01:38:19 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | 'tain j'ai pas de micro |
vive90 | Bonjour à tous, vous avez l'air bien caller en trance goa. Je cherche un titre depuis très longtemps. Le maxi CD c'était une baleine (couleur violet bleu vert). C'est un gros tube desboîtes belges années 97-98. vous pourrez trouver un extrait en suivant ce lien
|
wild-rider |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 050 YearMix 01-01-2008 http://www.megaupload.com/fr/?d=71JI1KZ3
Message cité 2 fois Message édité par DJ XaeR0 le 01-01-2008 à 12:22:02 --------------- PSN: Decept1on67 |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
oSean | Trance energy, trailer et anthem dispo sur le site officiel : http://www.trance-energy.nl/te2008/site/
|
Proov Art & Science | Allez pour bien commencer l'année: Sebastian Brandt & Marcus Schossow - Horny (Original Mix) |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
vive90 | Bonjour à tous, vous avez l'air bien caller en trance goa. Je cherche un titre depuis très longtemps. Le maxi CD c'était une baleine (couleur violet bleu vert), enfin je crois. C'est un gros tube des boîtes belges années 97-98. vous pourrez trouver un extrait en suivant ce lien |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
--------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et de DS |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu peux allez sur www.di.fm il y a des web radio pour a peu près tout les genres de Trance (vocal/progressive/psy/etc.), sinon pour la psy-goa l'un des DJ les plus connus (pour moi) est John 00 Fleming qui a un show radio nommé "Global Trance Grooves", tu devrais pouvoir retrouver certains de ses mix ... |
DJ XaeR0 Trance Addict |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pluzun |
DJ XaeR0 Trance Addict | merci les gars c'est cool d'avoir quelques feeds positives --------------- PSN: Decept1on67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai commencé l'écoute ce matin |
Oxygen3 Tears from the moon |
J'ai pas encore passé l'heure, mais les transitions vers Glenn Morrison - Contact et vers Paul Van Dyk & Austin Leeds & Starkillers Feat. Ashley Tomberlin - New York City sont (très) un peu bancales Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-01-2008 à 10:37:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | j'aime bien tes mixs, je me les écoute en entier a chaque fois, sauf celui là qui est long |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message cité 2 fois Message édité par Swaks le 04-01-2008 à 14:55:04 |
yvesc79 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:46:03 ![]() |
skylight Made in France. |
section agenda, toutes les teuffs france, et quelques teufs à l'international. Message édité par skylight le 04-01-2008 à 18:10:25 |
Ferero Rocher |
skylight Made in France. |
J'adore le début, c'est quoi le nom de la musique (et artiste) à la 38° minute ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-01-2008 à 01:23:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |