ça fait un mois au moins Lassitude et pas toujours très en accord avec la modération centrale ... achevé par le comportement de certaines personnes en plus Et puis le KikoololageSMS qui envahit le forum JV depuis le rapprochement avec JV.fr
[/HS]
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 09:06:56
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 07-12-2007 à 16:44:24
Pour ceux qui apprécient la musique goa - dark psy :
va - Nritya Shastra - 2007
dla balllllllllllllllllle
sasounian
Posté le 08-12-2007 à 11:33:19
Hello everybody !
Ayant découvert The Bloody Beetroots il y a quelques jours, je me suis mis à adorer. Connaîtriez-vous d'autres artistes dans le même style ?
Merci
sirius gott
⭐⭐
Posté le 08-12-2007 à 11:52:14
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
sasounian
Posté le 08-12-2007 à 12:00:25
euh... MSTRKRFT, Justice et Digitalism, c'est pas vraiment pareil... Enfin de mon côté, je perçois ça comme totalement différent et moins sympa... Mais bon, c'est perso.
Je vais regarder les autres
Merci
sirius gott
⭐⭐
Posté le 08-12-2007 à 12:20:46
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
sasounian
Posté le 08-12-2007 à 12:26:22
ok....lol
Non je voudrais vraiment un avis perso en fait
Car en écoutant un "Timbaland - Misscommunication" des Bloody Beetroots, je me dis que j'aimerais bien trouver d'autres artistes qui ont cette touche personnelle bien sympathique
ah moi c'est de la secretaire dont je me suis retiré ce midi
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:15:03
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 11-12-2007 à 15:18:13
Egal à toi même
Tu as bloqué l'accès à HFR sur le PC de Viola ?
Profil supprimé
Posté le 11-12-2007 à 15:19:23
meurde nan
Profil supprimé
Posté le 11-12-2007 à 18:05:06
Paul Vinitsky - Trance Dance Show 23
01. Santiago Nino & Damien Heck feat. Antonia Lucas - Red Sky (Santiago Nino Dub Mix) | Vandit
02. Matt Cerf Vs. Eric Meza feat. Jaren - With Me (Signalrunners Club Mix) | Fraction
03. DT8 Project - Power Of One (Mike Shiver's Catching Sun Remix) | Mondo
04. Above & Beyond - Home (Above & Beyond Club Mix) | Anjunabeats
05. Maor Levi - Shapes (Oliver Smith Remix) | Anjunabeats
06. Alive Stone - In Trust | Emotive Vibes
07. Adam White feat. Martin Gretch - Ballerina 2007 (2007 Remix) | Emalodic
08. Soliquid - Music Is For Rich People (Soliquid's Belmondo Mix) | Captured Digital
09. Kuffdam & Plant feat. Terry Ferminal -
The Ones We Loved (Original Mix) | Vandit
10. Markus Schulz - Fly To Colors (Genix Mix) | Coldharbour
11. Matys - Funk (Original Mix) | Midway
12. Sander Van Doorn - Riff (Original Mix) | Doorn
*2nd hour* Paul Vinitsky - Live @ Forsage, Kiev (UA) | 10 November '07
01. Signalrunners - Don't Look Back (Original Mix)
02. Thomas Datt - Distance (Original Mix)
03. Conrad S. - Apologies (Original Mix)
04. Johan Gielen - Magnitude (Original Mix)
05. Sonic Division, Spychool - Crying Dew (N20 Remix)
06. Ali Wilson & Martin Begley - Solstice
07. Jochen Miller - Alive (Original Mix)
08. John Marks - Insanity (Club Mix)
09. Greg Downey - Jaws
10. Randy Katana - Sex
11. Kaveh Azizi - Tabriz
12. Gate42 - Adversary
13. Dj Preach - Needin' You Around (Club Mix) (PV Edit)
14. Markus Schulz feat. Departure -Without You Near (Alex M.O.R.P.H. Sacred Light Remix)
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 14-12-2007 à 19:22:10
merci bien
et bonne soirée aux venards parisiens qui seront au Queen !
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 15-12-2007 à 21:11:16
Oh yeah les amis ! J'ai ce titre dans la tête, et je n'arrive pas à me le sortir de la tête !
Bon c'est pas trance, mais vous connaitriez pas des morceaux comme Ame - Rej , Holmes feat Avalon - 8 letters ou encore M.A.N.D.Y vs Booka shade - Body Language, c'est de la minimal/dub et j'aime bien
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
oSean
Posté le 17-12-2007 à 21:14:08
Salut !
Certains me connaissent par le biais de mon show Tears Of EmO’Sean, pour les autres je suis Nick O’Sean, DJ résident sur Paris One depuis plus de 2 ans.
Le stats de mon blog m’ont quelque fois redirigées vers ce forum où j’ai remarqué que certain d’entre vous appréciés mes différents mixes. Je tenais donc à les/vous remercier… MERCI pour vos petits messages et votre soutien.
Certains me connaissent par le biais de mon show Tears Of EmO’Sean, pour les autres je suis Nick O’Sean, DJ résident sur Paris One depuis plus de 2 ans.
Le stats de mon blog m’ont quelque fois redirigées vers ce forum où j’ai remarqué que certain d’entre vous appréciés mes différents mixes. Je tenais donc à les/vous remercier… MERCI pour vos petits messages et votre soutien
LE Nick O'sean des Hydrogene est parmi nous
Le chapitre 3
---------------
skylight
Made in France.
Posté le 17-12-2007 à 22:29:19
Ca fait bientot 2 semaines que je me passe "Sasha - Airdrawndagger (l'album) en boucle, il est magnifique, notamment "cloud cuckoo" et "bloodlock"
Le stats de mon blog m’ont quelque fois redirigées vers ce forum où j’ai remarqué que certain d’entre vous appréciés mes différents mixes. Je tenais donc à les/vous remercier… MERCI pour vos petits messages et votre soutien.
Sinon y’en a qui vont à la TE ici ?!
Message édité par Darksim4 le 17-12-2007 à 23:36:11