| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 00:36:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 04:12:39 ![]()
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
il y'a les adeptes du "je joue ça" qui ont déjà toute leur tracklist en tête et qui vont la jouer même si le public se barre ...
en versus, il y'a un peu de tout ... perso, un vrai versus c'est un ping-pong, c'est à dire que chacun des DJ passe un vinyle et ensuite passe la main à l'autre ... dans ce cas, soit les DJ ont l'habitude de jouer ensemble (Cosmic Gate, Above & Beyond ...) et pour eux c'est un set "normal", soit ils n'ont jamais ensemble et dans ce cas chaque DJ va essayer de jouer dans la continuité de l'autre, tout en essayant de le surprendre et de l'emmener vers le type de son qu'il a envie de jouer / entendre ... pour moi, cette deuxième variant est la plus intéressante car les DJ n'hésites pas à sortir les bonnes vieilles plaques pour faire plaisir à l'autre ... on avait finis une soirée comme ça en mixant en versus à 3 DJs : trance / makina / techno Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 07-11-2007 à 09:52:20 --------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 11:50:14 ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Message édité par Poischich le 07-11-2007 à 12:32:23 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | "non c'est vrai j'écoute aussi de la progressive, uplifting, vocal trance et house"
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 15:21:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:21:43 ![]() ![]() |
dream frequency |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 15:34:28 ![]() |
kim0u |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
yvesc79 | Blank & Jones Peaktime vol 5 |
Proov Art & Science |
|
kim0u |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yvesc79 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 09:34:50 ![]() pour tiesto ça me motive bien mais je vais attendre qu'il arrive en suisse de nouveau |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 09:35:57 ![]() ah ben tiens il est à Zürich la semaine prochaine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 10:40:59 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:09:04 ![]() Ouai au début, sinon moi je surkiff le mix de 9h00 passé quelques pages avant...
|
Leroi14 Tim_coucou | Quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut voter pour le top 2007 du classement ASOT ? Bon on un vote ne changera rien mais c'est symbolique --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- www.eicko.net |
Ferero Rocher | spa faut.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Suite au succès du premier opus d'En/Trance, sortis il y'a déjà presque un an, nous avons décidé avec MassiveK de reprendre les platines pour offrir une suite à cette première compilation --------------- www.eicko.net |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- www.eicko.net |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:36:37 ![]() DL terminé, c'est parti |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:44:57 ![]() déjà une demi-molle après 5min |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 2 fois Message édité par KisSCo0l le 09-11-2007 à 13:45:18 --------------- www.eicko.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |