En plus t'as piqué l'avatar d'un mec habitué ici Nan mais sinon on rigole pas gamin, le lien t'as été balancé plusieurs fois, on peut pas faire plus
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 29-06-2007 à 17:29:19
bah va falloir arrêter de quémander des liens alors qu'ils ont été donnés quelques messages plus haut, ça sera gentil
ça me rappelle zupstyle et son "c'est de la trance?" tous les 3 posts
bah va falloir arrêter de quémander des liens alors qu'ils ont été donnés quelques messages plus haut, ça sera gentil
ça me rappelle zupstyle et son "c'est de la trance?" tous les 3 posts
désolé, j ai pas fait attention, il faut dire que jsuis particulierement hors de mes pompes pour le moment
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-06-2007 à 12:14:02
Pas de pb, mais nous agresse pas en retour svp
Message édité par lapinbilly le 30-06-2007 à 12:14:12
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:14:02
Profil supprimé
Posté le 30-06-2007 à 12:34:53
ah mais c'était pour rire en fait (réplique de ice age 1 inside)
sinon le Sander_van_Doorn_-_Identity_June_2007 est vraiment superbe, rien a jeter
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 12:35:39
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 13:34:30
Proov
Art & Science
Posté le 01-07-2007 à 04:39:04
Sander Van Doorn - Live At Club Protector Ostrow Wielkopolski -10-02-2007
ouai c dla trance de 2007 mais je kiffe a mort
Ferero Rocher
Posté le 01-07-2007 à 16:28:59
Puré je l'avais jamais écouté je croyais pourtant, mais omg c'est tres violent ca met la peche ce truc c'est énorme et bam bam bam 19e, 44e (butterfly ) comme vous dites !
Je me le suis passé je sais pas combien de fois sur ce week end au taquet ca c'est du Nu Nrg.
N'ayant plus le temps/l'envie/l'énergie d'entretenir ce topic, et le forum permettant maintenant de changer le propriétaire d'un sujet, je propose à celui qui veut de le lui transmettre Si vous êtes plusieurs à être intéressés vous voyez ca entre vous hein, je fais pas l'arbitre (et y'a pas de date limite donc prenez votre temps). Une fois que vous vous êtes mis d'accord, le futur nouveau proprio m'envoie un MP et je fais le nécessaire au près des autorités compétentes
---------------
https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?
Puré je l'avais jamais écouté je croyais pourtant, mais omg c'est tres violent ca met la peche ce truc c'est énorme et bam bam bam 19e, 44e (butterfly ) comme vous dites !
Je me le suis passé je sais pas combien de fois sur ce week end au taquet ca c'est du Nu Nrg.
C'est pas faute d'en avoir parlé ici depuis un moment L'autre mix qui traine sur le net est très bon également
Orgasmatron mais une semaine après/avant au niveau de la date
une grosse semaine alors, celui dont le lien est plus haut est du 5 mai 2002 et celui dont tu parles du 7 septembre
Ferero Rocher
Posté le 02-07-2007 à 18:19:40
Bon ben celui de tranceaddict c'est celui du 7septembre , bon j'ai trouvé celui de mai on va voir ce que ca donne. J'ai vu que Cosmic Gate ya un Orgasmatron aussi si c'est dans le genre ca tappe tappe.
Citation :
Cosmic Gate - Live @ Orgasmatron 4-13-2002
01 Dave Joy - First Impression (Shokk Remix)
02 Reverb - The Red Planet
03 JamX & De Leon - Can You Dig It
04 Marc Dawn - Expander (Flutlicht Remix)
05 Svenson & Gielen - Twisted (Energy)
06 Cosmic Gate - Exploration Of Space (Club Mix)
07 Essential DJ Team - Ong Diggie Dong
08 Twisted Sister - Listen To Me Mama
09 Reeloop - Fucking Society
10 Boca - Miami