| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 22:32:51 ![]()
ah mais clairement et pour le set, jvais faire simple, mes 2 DJ préférés; Armin Van Buuren vs Ferry Corsten - Live at Godskitchen -16-03-03 Message édité par Profil supprimé le 24-03-2007 à 22:36:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 23:51:23 ![]() bah de tps en tps un truc qui BOUGE c'est pas mal non plus...
|
Ferero Rocher |
|
wild-rider | Quel artiste trance fait surtout de la trance symphonique? Je cherche et je trouve pas mieux que AVB et ses ASOT à certains moments |
Neo_spanK GT : garg4mel | Sympa ce topic, je suis moi meme fan de trance depuis plusieurs années, j'ai d'ailleurs un petit site sur Tiesto, je me permet de me faire un p'tit coup de pub : www.tiestofrance.net
|
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:46:43 ![]() rank 1- sonic 3 live (st.jakobshalle) sat 09-11-2003; ohohohohoh mais quel set mes amis ! |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
wild-rider | A state of trance 293 - Armin van buuren
|
wild-rider |
|
Proov Art & Science | c'est vrai que récement les ASOT étaient pas mal Sinon personne n'écoute les Identity Mix de Sander van Doorn ? Message cité 1 fois Message édité par Proov le 25-03-2007 à 22:56:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 01:10:53 ![]() Perso ca commence à légèrement m'agacer les TATW & ASOT. |
Ferero Rocher |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Proov Art & Science |
|
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Sinon les Intuitions Radio Show c'est de la bombe |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | en ce moment, un petit people can fly - astral projection.
--------------- Swedish master |
Bruce Music 4 your ears! | TATW, ASOT, A&B, AVB, GDJB...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Darksim4 Inserer votre titre ici | TATW --> Trance Around The World
Message cité 3 fois Message édité par Darksim4 le 26-03-2007 à 18:06:54 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Ferero Rocher | Ca parle language court ici |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Sinon Eddie Sender - One Day In Moscow, j'arrive pas à m'en lasser en ce moment --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:20:44 ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sasounian |
|
Xi_Thor -_- |
|
odin-78 | Quelqu'un connaitrai la track list de element of life en belgique de tiesto? --------------- "Life is game, remember we play together" |
Neo_spanK GT : garg4mel | Bah faut ptet attendre que les concerts se soient deroulés pour savoir la tracklist, à moins que tu parle du cd ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars ! | Carl B feat. Breaking Benjamin - Diary of Jane (Sean Tyas & Atton Tray in Vision Remix)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |