Reprise du message précédent : Heu ouais quand même
Mark Norman , Menno de Jong, Katana, Woods, Schulz SVD & Phynn
Essayes de te pencher sur ceux là, y'a vraiment du bon
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 18:34:22
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 08-12-2006 à 18:44:11
perso, y'a que serge devant et François dont j'ai jamais écouté les mix
purée cte line-up de fou, ça change du sensation white
je suis trop dégoûté de pas pouvoir y aller cette année
Proov
Art & Science
Posté le 08-12-2006 à 19:01:55
meme moi qui sui un noob en trance je connais Markus Schulz
Ek1noX
Posté le 08-12-2006 à 19:26:03
Oulala, le line up de fou, dommage poischich, j'irai sans toi =)
Ferero Rocher
Posté le 08-12-2006 à 19:31:56
Très bon lineup tiens cette année ya pu AvB
Sinon (question naab) pourquoi ya jamais eu PvD a la TE ? (je me suis dit peut etre pas envie de truc truc avec id&t mais il a fait la Sensation white 2k4 pourtant)
Y'a quelque temps sur ce topic, deux musiques étaient passées ou quelqun recherchait le nom, mais je crois que personne n'avait été capable de deviner, et j'ai particulierement accroché à ces morceaux, donc je les repost pour savoir si toujours personne serait en mesure de trouver les titres/auteur
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Y'a quelque temps sur ce topic, deux musiques étaient passées ou quelqun recherchait le nom, mais je crois que personne n'avait été capable de deviner, et j'ai particulierement accroché à ces morceaux, donc je les repost pour savoir si toujours personne serait en mesure de trouver les titres/auteur
j'ai lu ici que les ASOT avaient un niveau de moins en moins bon. alors selon vous, lequel est le meilleur jusqu'ici ?
J'ai beaucoup aimé le 273 le reste apres j'ai soit pas ecouté/pas aimé
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 11-12-2006 à 23:59:48
bah oui c'est ça
c'est un classique hein... par contre le 2ème, il est passé récemment sur le topic, aucune idée
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 12-12-2006 à 00:03:27
Oui c'est peut-être un classique, mais je m'y connais pas encore énormement Et oui c'est sur ce topic que j'ai choppé le deuxieme extrait (ainsi que le premier d'ailleur)
DJ Doboy - Vocal Edition Volume 02.mp3
DJ Doboy - 3rd Millennium Trance Partymix.mp3
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 14-12-2006 à 22:55:04
26-05-2006. John Acquaviva - Live At Generalmusikdirektion
Ferero Rocher
Posté le 14-12-2006 à 22:56:03
System F - Out of the Blue
ca fait un bout de temps je l'avais pas entendu
Puré de Ferry le nombre d'alias qu'il a
Je viens de découvrir ya 15min que "Veracocha - Carte blanche" c'est un track de Ferry en co-prod avec Vincent de Moor.
Bon certes ca date pas de cette année, mais bon on en aprend tout les jours
Sur ce je me suis essayé a Dj Doboy (j'amais testé auparavant) j'ai écouté DJ Doboy - 3rd Millennium Trance Partymix, c'est (enfin pour moi ) des passages pas mal, mais j'ai l'impression (souvent) d'entendre une compile trance-techno (truc de dj inconnues qui se vendais il fut un temps ), je sais pas ca fait playskool
Peut etre que j'ai pas taté le bon set vous le compareriez a qui Doboy ? dans son style ?
Message édité par Ferero Rocher le 14-12-2006 à 22:56:21
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-12-2006 à 14:49:52
Ya que certains Trancequility qui valent le coup
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 15-12-2006 à 19:14:58
Je cite les mêmes à chaque fois mais Trancequillity 14,15,17,19
en cours de dl, mais le débit du serveur est vraiment pourri :s
---------------