| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:29:14 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 17:10:24 ![]() |
|
kilkens1 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 11:09:16 ![]() Le plus beau laser show du monde : http://video.google.com/videoplay? [...] limax+2004
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 18-06-2006 à 12:18:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=rRs [...] %20komprex
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:36:27 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
Magicpanda Pushing the envelope | speedcore de qualité dans un festival pas trop prévu pour ca, ca doit surprendre son monde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
Bruce Music 4 your ears! |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | bruce > les gouts et les couleurs |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-06-2006 à 20:56:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais et il a sorti un nouveau single bien naze |
Message édité par shadowavenger le 19-06-2006 à 16:44:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Shadow tu bouges un peu en soirée ou bien |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Euh en re-soi Trance etc ... j'ai pas trop l'occaz nan, donc ça se limite plus à des DJ en carton qui passent Dancefloor FG en changeant juste l'ordre des pistes et en coupant les passages bons.
|
sasounian | Un petit lien vers la bousasse electro qui traîne depuis l'année dernière : Moskau Message édité par sasounian le 19-06-2006 à 23:45:23 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Et bien franchement, ca fait qq jours que je l'ecoute et la musique est sympa.
|
Sully02 The dreamer | Je vais vous parler d'un truc qui date de......2002! |
sasounian | le suédois est peut-être agréable c'est vrai... mais les paroles restent quand même à un niveau assez bas, sans parler du clip... (j'avais déjà le clip sous-titré mais merci qd même pour la traduc Message édité par sasounian le 20-06-2006 à 00:40:15 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | heya
|
ichigo 1090 |
Sully02 The dreamer |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
sasounian |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai 4 places pour la sensation white à vendre.... si ca interesse quelqu'un....http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Iryngael le 24-06-2006 à 19:28:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 23:55:50 ![]() bof jtrouve trop pas terrible durant 4h puis ca demarre seulement
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Intéressant |
Sab116 | A l'occasion du week end du 14 juillet, Gaia concept, Neotek et Trancebody Express célébreront la 7 ème édition Osmose le 13 juillet, évènement trance psychédélique dartistes internationaux, dans un magnifique lieu située au centre du bois de Vincennes, 2 salles et une terrasse exterieure pour plus de 1.000 happy jumpers !!
|
Maxime555 | Samedi dernier j'étais étonné d'entendre un peu de trance sur la place de la Bastille (un remix de Greece 2000), par Oakenfold. Ca m'a fait grandement plaisir |
limpkin C'est subjectif. |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Me suis barré pendant Guetta moi, c'était insupportable avec son chanteur-toutou habituel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |