| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le truc c'est que j'avais planifié avec les potes et on va pas repousser d'un an chaque année. On aura qu'a se dire qu'on est dans la plus grosse boite d'europe (du monde pitet, 40000 personnes....). Puis rien que pour le show je pense que ca vaut deja le coup. Le provlème c'est 60e + le prix du billet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zorlac Junglist are you ready ? | 60 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:19:27 ![]() Clair que la sensation c'est plus ce que c'était.. |
reaktor |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
reaktor |
limpkin C'est subjectif. | 60 pour Steve Angello, Sander Kleinenberg et Ferry Corsten, puis subir guetta... :s
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben j'ai pris mes places quand meme. On verra bien. Message édité par Iryngael le 04-03-2006 à 01:40:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 01:40:23 ![]() ![]() |
Dj_BiLL | Pour ceux que ça interesse, il reste de la place pour les voyages à la INQONTROL et à la SENSATION BLACK au départ de Paris et Lille. Nous nous occupons des billets d'entrée aussi. Toutes les infos et résa sur les voyages sur le site : www.tripandteuf.com |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 20:39:24 ![]() |
Ferero Rocher |
tux04 Do you like to party? |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
reaktor | ca y est j'ai mes billets pour la sensation black Message cité 1 fois Message édité par reaktor le 15-03-2006 à 19:43:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Emilie Simon - Desert (Avril Puzzle mix)
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plouf02 Opencloud addict! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | quoi ? quoi ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Poischich Hardstyle disco \o/ | moi aussi, on se croirait presque sur un forum anglophone de plus, c'est merveilleux |
Cr@po #Terrien t'es rien... | --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Crapo --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Cr@po #Terrien t'es rien... | bien bien comme d'hab!
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
schuit001 | James Holden au fuse ce soir |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
Dj_BiLL |
Message édité par Dj_BiLL le 21-03-2006 à 09:24:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai maté une espèce de film pour ados pré-pubères en manque de sexe totalement, hum etrange et , enfait, un navet : Kevin & Perry; Mais je suis tombé amoureux de l'OST :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tux04 Do you like to party? |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 10:01:06 ![]() Nop, il sort le 25 avril prochain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |