Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°7288011
latif18
Posté le 26-12-2005 à 13:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proov a écrit :

aaah merci je conaissais pas :love:

Si tu trouves, fais profiter hein ! :p

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 13:54:33  profilanswer

n°7288402
Proov
Art & Science
Posté le 26-12-2005 à 15:51:47  profilanswer

ben justement je trouve pas :( j'ai écouté ça y'a 2 - 3 jours, et l'historique ne remonte pas assez haut :cry:  :cry:  

Elle déchire cette zik, on dirait de la trance calme (désolé je m'y connais pas dans ce domaine :D) vachement méliodieuse avec l'air de Deep Forest :love:

Message édité par Proov le 26-12-2005 à 16:18:55
n°7288439
sasounian
Posté le 26-12-2005 à 16:00:21  profilanswer

shadowavenger a écrit :

http://di.fm/ , selon l'heure à laquelle tu l'as entendu tu devrais retrouver le topic correspondant et la playlist ...

C'est une radio plutôt sympa, j'ai écouté pas mal de vocal trance ainsi qu'un petit mix de Chris Cox plutôt sympa. Après, tout dépend de l'heure :)

n°7288510
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 16:17:38  answer

pour les fan de trance, y a aussi la très bonne radio www.etn.fm :oui:

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 16:17:49
n°7288697
Ferero Roc​her
Posté le 26-12-2005 à 17:05:22  profilanswer

allez on enchaine la aussi une bonne radio trance que j'aime bien i passe de bon livesets  c'est chez Hottrance

http://www.hottrance.com/

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7300577
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 19:17:50  answer

pour revenir un peu au sujet je ne sais pas si ce lien a deja été donné... mais c'est tellement bon de voir que PvD est passé premier!!!!!!!! :love: :love: :love:
http://www.djmag.com/top100-entry-form.php

n°7300752
Ferero Roc​her
Posté le 28-12-2005 à 19:47:47  profilanswer

ca fait un bout de temps deja :/

..mais ca fait toujours plaisir  :D  

n°7300993
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 20:34:15  answer

Ferero Rocher a écrit :

ca fait un bout de temps deja :/

..mais ca fait toujours plaisir  :D

ah depuis quand ? :whistle: moi je l'ai decouvert aujourd'hui :lol:  :)  :lol:

n°7302128
Ferero Roc​her
Posté le 28-12-2005 à 23:27:36  profilanswer

mieux vaut tard que jamais  :jap:  

n°7302139
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-12-2005 à 23:29:39  profilanswer

Est ce que ces musiques sont écoutables sans drogue ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 23:29:39  profilanswer

n°7302195
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 28-12-2005 à 23:41:37  profilanswer

ShoTo a écrit :

J'ai fais i love techno a l'eau (gratuite) ...  :sarcastic:

Message édité par zorlac le 28-12-2005 à 23:41:55
n°7302629
vanilla
datoune's revival
Posté le 29-12-2005 à 01:16:04  profilanswer

ShoTo a écrit :

La goa c'est tout de même mieux avec un ptit coup de mescaline. :jap:  

Spoiler :

Vive les préjugés  :sweat:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°7303209
unite_01
Trance For Life
Posté le 29-12-2005 à 03:28:02  profilanswer

non on est tous des drogue incurable :x et notre drogue c le son :x c achment puissant ce truck

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°7303958
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 11:21:14  answer

ShoTo a écrit :

j'adore PvD, ATB, j'aime Tïesto, Ian Van Dahl, Era... (trouvez l'intru :D ) et je ne bois pas, je ne fume pas et encore moins me droguer :)

n°7304036
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-12-2005 à 11:44:35  profilanswer

Nan mais arrêtez de lui donner du crédit, ignorez le quoi :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°7304402
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2005 à 13:12:53  answer

lapinbilly a écrit :

Nan mais arrêtez de lui donner du crédit, ignorez le quoi :o

ah, dsl je ne connais pas sa reput sur le forum :D

n°7304619
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-12-2005 à 13:53:17  profilanswer

Moi non plus mais en un seul post il a réussi à s'en donner une ici [:dawa]

---------------
n°7305282
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2005 à 15:36:42  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

..mais ca fait toujours beaucoup rire :D

:whistle:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7305286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2005 à 15:37:25  profilanswer

ShoTo a écrit :

Non mais avec quelques lignes de speed et de coke ça passe tout seul ! :hello:

---------------
n°7306889
Ferero Roc​her
Posté le 29-12-2005 à 20:36:46  profilanswer

tu voulais ca soit qui ?   :o     :D  

n°7307154
Maxime555
Posté le 29-12-2005 à 21:21:10  profilanswer

L'asot 229 (year 2005 mix) est en ecoute sur DI en ce moment ;)
edit : terminé

Message cité 1 fois
Message édité par Maxime555 le 29-12-2005 à 22:07:47
n°7307327
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2005 à 21:51:30  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

tu voulais ca soit qui ?   :o     :D

Bon, si je comprend la question (pas simple d'écrire français quand on écoute trop de trance, je le conçoit), honettement je m'en fou un peu, mais pvd fait, à mes yeux, partie de la même bande de comiques qui sont "adulés" un peu partout dans le monde pour de fausses raisons. Aucune culture musicale concrete, aucun intéret dans le mix, aucune sélection intéressante, aucune vie... Attention, c'est mon avis propre et je le partage totalement, ne pas prendre ça comme un postulat de la réalité je n'ai visiblement pas le gout universel ;)

A quand des Spacid, I-F, D.A.R.R.Y.L.... ?

---------------
n°7307734
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-12-2005 à 22:57:28  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Moi non plus mais en un seul post il a réussi à s'en donner une ici [:dawa]

Un troll certe, mais un troll de qualité tout de meme.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°7308084
Ferero Roc​her
Posté le 29-12-2005 à 23:50:30  profilanswer

Bruce a écrit :

Bon, si je comprend la question (pas simple d'écrire français quand on écoute trop de trance, je le conçoit), honettement je m'en fou un peu, mais pvd fait, à mes yeux, partie de la même bande de comiques qui sont "adulés" un peu partout dans le monde pour de fausses raisons. Aucune culture musicale concrete, aucun intéret dans le mix, aucune sélection intéressante, aucune vie... Attention, c'est mon avis propre et je le partage totalement, ne pas prendre ça comme un postulat de la réalité je n'ai visiblement pas le gout universel ;)

Ouai c'est vrai tres adulés mais bon  :/ chacun aime, Moi j'adore Pvd je sais pas ya un style dans ce qui fait que je trouve pas ailleur , apres Avb j'aime bien aussi mais j'écoute parfois et j'ai l'impression de réecouter les meme chose , Tiestoo j'aime bien bof j'écoute desfois mais bon ca part trop tek et les mix menuient  j'ai l'impression (enfin peut etre c'est moi qui est bizarre), sinon apres Ferry Corsten un peu plus discret mais j'adore,  

Apart ces gros poisson on a  des connus moins adulés je trouve et que j'adore G&D, Blank & jones, Sander Kleinenberg,Shred'R, Nick O Sean (je sais pas s'il sont connus shred et nick) etc  

edit : c'est dans la house electro  Spacid, I-F, Darryl ? (je connais pas )

Desfois j'écoute les radios et j'entend plein de dj que je connaissait pas mais vraiment j'apprecie mais yen a tellement je les retiens pas tous ou defois fait pas attention :/  
Mais bon ya tellement de fan pour les gros qu'apres les petit personne veut les écouter c'est bete :/
(j'ai écouté un dj qui avaient pris certains morceaux de sets que j'ai entendu de PvD , ba c'est super sympa ya des vrai bon trucs)

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Ferero Rocher le 29-12-2005 à 23:53:13
n°7308195
vanilla
datoune's revival
Posté le 30-12-2005 à 00:16:31  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ouai c'est vrai tres adulés mais bon  :/ chacun aime, Moi j'adore Pvd je sais pas ya un style dans ce qui fait que je trouve pas ailleur , apres Avb j'aime bien aussi mais j'écoute parfois et j'ai l'impression de réecouter les meme chose , Tiestoo j'aime bien bof j'écoute desfois mais bon ca part trop tek et les mix menuient  j'ai l'impression (enfin peut etre c'est moi qui est bizarre), sinon apres Ferry Corsten un peu plus discret mais j'adore,  
(...)

[:fear]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°7308904
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2005 à 03:05:03  profilanswer

le bon skeud des vacances : Praxis 42 by Nihil Fist

http://www.freak-animals.org/NF/gfx/NF-vinyl-3a.jpg

Ils avaient déja fait ca , entre autres ...

http://www.freak-animals.org/NF/gfx/LTZ02-1a.jpg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7308977
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2005 à 04:38:43  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Apart ces gros poisson on a  des connus moins adulés je trouve et que j'adore G&D, Blank & jones, Sander Kleinenberg,Shred'R, Nick O Sean (je sais pas s'il sont connus shred et nick) etc

Mais heu... T'écoutes que des gros noms bateau quoi ?

Ferero Rocher a écrit :

Non du tout... House mais uniquement Chicago 80's, Electro mais véritable électro (pas le ramassi de merdasses qu'on vend comme tel actuellement), Italo disco...

---------------
n°7308978
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2005 à 04:40:30  profilanswer

Je rajouterais, oui je fais mon anti-trance de base, j'en rajoute volontairement (ceux qui me connaissent doivent commencer à comprendre mon petit jeu ;)) car ça m'énerve de voir que les gens ont l'impression d'écouter des trucs exceptionels en écoutant du Tiesto ou AVB... après ils font certainement quelques trucs bien sinon ils seraient pas tant kiffés...

---------------
n°7309237
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:30:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Autant le reste c'est ton avis, autant ça tu t'abstiens merci  [:lawrence of arabia]

---------------
n°7309244
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:33:17  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bah en dehors de Paris.one et de la communeauté française pas encore assez malheureusement :D :/
Mais Nico est très sympa et talentueux, je connais moins Shred'R ;)

---------------
n°7309248
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 10:34:50  profilanswer

Ah ouais et puis le vendredi c'est trolly ça va 5 minutes :o
Mais j'taime brien bruceounet :D

---------------
n°7309381
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 11:11:28  answer

Ferero Rocher a écrit :

Desfois j'écoute les radios et j'entend plein de dj que je connaissait pas mais vraiment j'apprecie mais yen a tellement je les retiens pas tous ou defois fait pas attention :/  
Mais bon ya tellement de fan pour les gros qu'apres les petit personne veut les écouter c'est bete :/
(j'ai écouté un dj qui avaient pris certains morceaux de sets que j'ai entendu de PvD , ba c'est super sympa ya des vrai bon trucs)

Moi je suis fan de PvD, ça doit faire 2 ans que je connais et franchement je suis entierement daccord avec toi Ferero Rocher PvD fait de la musique que lui meme ne se qualifie pas, il fait de la musique pour faire rever, il n'a pas de style. Et c'est ça que je trouve vraiment superbe. PvD est pour moi unique au monde, apres ATB j'adore aussi mais ça restera toujours... pAuL vAn DyK forever !!!

n°7309474
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:30:17  profilanswer

AVB plutôt nan :o ?

---------------
n°7309497
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 11:33:58  answer

lapinbilly a écrit :

AVB plutôt nan :o ?

AVB :??: :heink:

n°7309512
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 30-12-2005 à 11:37:17  profilanswer

Bruce a écrit :

t'aimes pas la trance quoi, basta :hello:

n°7309526
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:39:48  profilanswer

Armin Van Buuren [:petrus75]

---------------
n°7309529
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-12-2005 à 11:40:42  profilanswer

Poischich a écrit :

t'aimes pas la trance quoi, basta :hello:

Lis son message un peu plus bas :D  
C'est difficile de résister mais don't feed the troll :o

---------------
n°7309552
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-12-2005 à 11:45:14  profilanswer

oui pis c'est une bonne chose que Bruce aime pas la trance, ca prouve que c'est de bon goût

qui va à la TE? j'ai pas assez de sous moi :'(

sinon je suis en train d'écouter armin_van_buuren-a_state_of_trance_#229_(yearmix_2005) :love:

n°7309580
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 30-12-2005 à 11:51:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Je rajouterais, oui je fais mon anti-trance de base, j'en rajoute volontairement (ceux qui me connaissent doivent commencer à comprendre mon petit jeu ;)) car ça m'énerve de voir que les gens ont l'impression d'écouter des trucs exceptionels en écoutant du Tiesto ou AVB... après ils font certainement quelques trucs bien sinon ils seraient pas tant kiffés...

t'en as d'autres, c'est la house de chicago, chacun son truc :D  

lapinbilly > il a tellement faim, j'ose pas le laisser comme ça :sweat:

n°7309601
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 11:53:56  answer

lapinbilly a écrit :

Armin Van Buuren [:petrus75]

ah! lol excuse moi j'en ai entendu parler mais je ne connais pas :kaola:

n°7309889
Ferero Roc​her
Posté le 30-12-2005 à 12:46:51  profilanswer

a ba ui ATB je l'ai oublié lui aussi je l'adore  :love:

edit : AvB => Armin Van Buuren
        ATB => Andre Tanneberger (son vrai nom mais on pronnonce tj Atb contrairement a avb )  

Message édité par Ferero Rocher le 30-12-2005 à 12:51:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)