|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:12:30 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
suprememaxpayne Testing spirit | Drap'
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Y'a Paris Hilton sur la vidéo? |
preludes |
pascal75 | Hendrix à Monterey sur ARTE. --------------- |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 02:57:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pascal75 | Il est le meilleur, je m'étonne de pas encore l'avoir dit sur ce topic. --------------- |
zenway | Roh punaise...
|
- Mandrill - | Crotte, moi qui me disais "chouette quelqu'un a relancé ce topic, voyons voir ce qu'y a de nouveau de chouette dans l'actu Jimi-esque"... ou pas!!
|
zenway | Et ouais, merci Gilou
|
XaTriX | J'aime bien les topiks du genre Pink Floyd, Hendrix, etc. Genre topiks RIP.. Sinon je cherche une version de Little wing (extended instrumental) mais je ne la trouve pas sur les albums (lien sur jiwa.fr : http://jiwa.fr/track/Jimi-Hendrix- [...] 68137.html ) Et pourtant j'ai fait : XaT Message édité par XaTriX le 16-01-2009 à 03:13:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
- Mandrill - | Je connaissais pas cette version, j'avoue que je me suis demandé si c'était bien Jimi ( on trouve tellement de mp3 mal crédités sur les p2p que ces coquilles doivent forcément se retrouver sur les sites comme Jiwa ou Deezer ) C'est surtout la section rythmique qui ne me semble pas très familière. Mais ça peut très bien être une chute de studio provenant d'un bootleg, officiel ou semi officiel...
|
pascal_ | C'est la version de SRV, en vidéo (que je pourrais regarder des heures ) : http://fr.youtube.com/watch?v=UdYR [...] re=related
|
XaTriX | Merci
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cotorep | Jimi Hendrix assassiné ?
Message édité par cotorep le 02-06-2009 à 12:20:10 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Encore une polémique à la mord moi le fion. Laissons donc ce pauvre Jimi en paix. Message édité par ollie_le_clodo le 02-06-2009 à 12:46:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
quiet now | Who knows ? |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BoraBora Dilettante | Buzz à la con pour un bouquin qui n'aurait sinon aucune chance de se vendre correctement. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cizia | d'un autre cotée,faudrait vraiment que ce mec "James 'Tappy' Wright" soit un vrai salopard d'inventer un truc pareil alors que c'etait un amie d'hendrix...
--------------- |
quiet now |
|
quiet now | http://www.liberation.fr/culture/0 [...] essuscitee
|
yacelulo Wish you were here |
quiet now |
|
Cizia | pour commencer,faudrait deja ce renseigner si le manager a vraiment toucher ces fameux 2 million de dollar apres ca mort..
Message édité par Cizia le 03-06-2009 à 08:47:12 --------------- |
|
quiet now |
|
Message édité par yacelulo le 03-06-2009 à 13:18:12 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
quiet now |
- Mandrill - | ben il mets son drapeau quoi, c'est bien ça va peut-être réveiller le topic
|
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Ben oui quoi , drapal quoi ! |
- Mandrill - | la drapalisation, que diantre! |
quiet now | fichtre ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
[Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
[TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |