Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap

n°675647
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-06-2003 à 22:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
warren g c'était bien y'a quelques années. Maintenant ca pue.
 
nate dogg, il est bon qu'a faire des featurings.
 
rappin 4 tay, je connais pas, donc c'est pas marquant.
 
Xzibit, j'aime pas, il a tellement peu de style que je ne savais pas qu'il était de la west coast.


Il est vrai que toute cette bande s'est un peu sabordée en sombrant dans le gangsta outrancier... Entre Snoop qui fait des films de cul et Warren G qui a disparu de la circulation, reste plus grand chose...
 
Enfin faut aussi dire qu'ils ont été excellent pendant toute la décennie des 90's. Ils ont fait leur temps maintenant :D
 
Pour en revenir au West Coast, Dr Dre a pas l'air de trouver la relève à l'Ouest, il regarde plus vers l'Est maintenant, donc le son de l'avenir c'est l'Est. Mais moi, à l'Est, à part les Fugees, le Wutang et Eminem, je connais keud' :D


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:49:20  profilanswer
 

n°675653
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-06-2003 à 22:50:00  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Ils sont plus bons qu'à tourner des films de cul :o


 
Tu m'as grilled :o  :D


---------------
STFU
n°675657
Atigrou
Posté le 15-06-2003 à 22:50:37  profilanswer
 

cypress hill, de la soul, public enemi les ref du rap us


---------------
Troll2jeux
n°675670
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-06-2003 à 22:51:58  profilanswer
 

yems93 a écrit :

chépa, moi j'écoute les sons de busta rhymes, les prod de Rza ou de Premier, j'oublie vite fait les sons qui se ressemblent tous de l'ouest.
 
 


 
Bah c'est ce son là que j'adorais. Au fil des 90's ils ont réussi à faire évoluer ce son en le faisant passer par différents stades, mais maintenant y'a plus personne pour prendre la relève.
 
Pourvu qu'on tombe pas dans les trucs expérimentaux/bruitistes que certains rappers commettent en se mélageant à l'électro :/


---------------
STFU
n°675673
rafal
Posté le 15-06-2003 à 22:52:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


Xzibit, j'aime pas, il a tellement peu de style que je ne savais pas qu'il était de la west coast.


T'exagère un peu ... il en impose pas mal avec sa voix grave moi j'trouve.  
Sinon pour Nate Dogg, chuis okay mais fo avouer que ca rend pas mal ses feat. avec Snoop, Kurupt, ou encore Daz.

n°675685
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 15-06-2003 à 22:53:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cypress hill, de la soul, public enemi les ref du rap us


 
De la Soul, j'adore :love:  
 
le clip de "Me, Myself and I" est franchement [:ddr555]


---------------
STFU
n°675712
rafal
Posté le 15-06-2003 à 22:56:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
De la Soul, j'adore :love:  
 
le clip de "Me, Myself and I" est franchement [:ddr555]


Ouaip tout comme pour "All Good" j'avais acheté l'album tellement le premier extrait m'avait embal'

n°675715
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2003 à 22:57:13  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
 
 Mais moi, à l'Est, à part les Fugees, le Wutang et Eminem, je connais keud' :D  


 
ceci explique cela [:meganne]  :D  
 
faut revenir sur les petits classiques, essaie d'écouter le premier album de capone N noreaga ("The war report" ), le premier album de Busta Rhymes (le meilleur selon moi "The coming" ), un peu de Mobb Deep ("Hell on Heart", "the Infamous" ), du Gangstarr (genre "Moment of truth" ), et l'intégral de Wu tang (surtout "Enter the Wu-Tang (36 chambers)" ) ainsi que les solo des membres du groupe comme Raekwon ("only build for cuban linx" et "Immobilarity" ) ou Le premier Ol'dirty bastard ("return to the 36 chambers" ) ou enfin tous les Album de GZA (genius)
 
voila, je me suis cassé le cul a rédigé ce post, t'as interet a écouter toutes ces beautés  :o  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°675717
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 22:57:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :

les sons de busta rhymes


 
 
Han Whoo-Haah (aaah le clip déglingué et le sample mario bros puis la reprise avec ODB) et les middle-nineties... best of groove le vendredi soir jme couchais à 2h du mat juste pr mater... Souvenirs!!!  :D

n°675724
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 22:58:20  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Mais moi, à l'Est, à part les Fugees, le Wutang et Eminem  


 
 Compte Eminem à l'ouest, c un disciple de Dre...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:58:20  profilanswer
 

n°675745
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2003 à 23:00:29  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
 
Han Whoo-Haah (aaah le clip déglingué et le sample mario bros puis la reprise avec ODB) et les middle-nineties... best of groove le vendredi soir jme couchais à 2h du mat juste pr mater... Souvenirs!!!  :D  


 
 
ce son là c'était la révolution à l'époque. D'ailleurs au début du clip de Who-ah! , y'avait genre l'intro qui était en fait une track du CD ca s'appellait "everything remains raw". Cette chanson me tue toujours a l'heure actuel tant au niveau du flow de busta que de l'instru.
 
le clip de busta rhymes-ODB, j'ai remué ciel et terre pour le trouvé, j'ai jamais réussi a mettre la main dessus  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°675781
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 23:05:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ce son là c'était la révolution à l'époque. D'ailleurs au début du clip de Who-ah! , y'avait genre l'intro qui était en fait une track du CD ca s'appellait "everything remains raw". Cette chanson me tue toujours a l'heure actuel tant au niveau du flow de busta que de l'instru.
 
le clip de busta rhymes-ODB, j'ai remué ciel et terre pour le trouvé, j'ai jamais réussi a mettre la main dessus  :sweat:  


 
Même que ça commençait par "Heyyoyoyo!" et qu'ils gueulaient "I make short everything we make roll/raw!" (en gros je fume tout ce qui se roule)  en balançant le buste comme des oufs...
 
L'instru était trop pure, si tu l'as jveux bien que tu me l'envoies! :D


Message édité par javinian le 15-06-2003 à 23:06:44
n°675794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-06-2003 à 23:08:38  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
Même que ça commençait par "Heyyoyoyo!" et qu'ils gueulaient "I make short everything we make roll/raw!" (en gros je fume tout ce qui se roule)  en balançant le buste comme des oufs...
 
L'instru était trop pure, si tu l'as jveux bien que tu me l'envoies! :D


 
c'est exactement ça  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°675806
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 23:10:45  profilanswer
 

C'est bon j'ai retrouvé le morceau :)

n°676319
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 00:34:43  answer
 

salut yems..
 
moi pas d'accord avec toi.
 
c vrai, les mecs de la west coast font tous la même chose.
mais je pense pas qu'ils soient moins bon
 
perso, le wu tang, je trouve ca merdique musicalement, et c pas trop le style que j'aime : pas ou peu de mélodies, impossible de comprendre les paroles tellement ca va vite
 
moi je suis du genre a kiffer "life goes on" de 2pac, ces morceaux de rap pas trop nerveux.. c qu une histoire de gout finalement...
 
depuis que 2pac et notorious sont (soit disant) morts, j'ai l'impression que y'a rien de nouveau  :sweat:  
 
sinon à l'heure actuel je suis pas trop l'actu mais les roots restent au top, je vois pas qui peut se mesurer a eux en terme de maturité musicale. ils inclus du saxo, des melodies, et on t vraiment un style propre..
 
mais west coast en general, j'ai jamais trop kiffé
 
m'enfin, ca fait parti de mon passé, comme dirait Fabe  :D

n°676513
elpoulpo
nickel
Posté le 16-06-2003 à 01:05:11  profilanswer
 

Raaaaaah j'ai ressorti recement mes vieux cds de  
Cypress Hill
 
 :love:  
qu'est-ce que c'est bon! [:ciler]  ça vieilli pas ce truc

n°676759
-SaM-
sc0user
Posté le 16-06-2003 à 02:02:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :

chépa, moi j'écoute les sons de busta rhymes, les prod de Rza ou de Premier, j'oublie vite fait les sons qui se ressemblent tous de l'ouest.
 
 


 
 
c triste a dire mais même rza et premier ont pris du bide...
 
d ailleurs "the world according to rza"  :  [:bvampire]


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°677144
Sprite
Press Start
Posté le 16-06-2003 à 09:20:49  profilanswer
 

j'aime bien Mobb deep, au fait un très bon lien pour le rap us :
www.rap2k.com


---------------
I'm rick james, bitch.
n°677610
rafal
Posté le 16-06-2003 à 11:48:10  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

j'aime bien Mobb deep, au fait un très bon lien pour le rap us :
www.rap2k.com


Ouaip merci, mais je l'avais déjà stipulé sur mon premier post ce site web. Pour Mobb Deep, c'est clair moi j'adore. D'ailleurs "Shook Ones part II" est vraiment :ouch: (merci encore kalimeroo pour m'avoir aidé à retrouver ce titre)  

n°677659
Sprite
Press Start
Posté le 16-06-2003 à 11:56:36  profilanswer
 

Ce que je cherche, c'est un site avec pas mal de traductions des lyrics US > français (flemmard inside) :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°677707
rafal
Posté le 16-06-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Ce que je cherche, c'est un site avec pas mal de traductions des lyrics US > français (flemmard inside) :D  


Ah ouaip si quelqu'un connait un tel site, qu'il le fasse savoir, je collerai ça en première page  :jap:

n°677716
Atigrou
Posté le 16-06-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

Raaaaaah j'ai ressorti recement mes vieux cds de  
Cypress Hill
 
 :love:  
qu'est-ce que c'est bon! [:ciler]  ça vieilli pas ce truc

si le premier a quand meme pris un sacré coup de vieux  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°677804
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-06-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

http://www.ohhla.com/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°677811
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 16-06-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

DA Mexicainz.  :sol:


---------------
Sur les nerfs
n°679918
rafal
Posté le 16-06-2003 à 17:05:20  profilanswer
 
n°689173
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-06-2003 à 22:28:05  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ceci explique cela [:meganne]  :D  
 
faut revenir sur les petits classiques, essaie d'écouter le premier album de capone N noreaga ("The war report" ), le premier album de Busta Rhymes (le meilleur selon moi "The coming" ), un peu de Mobb Deep ("Hell on Heart", "the Infamous" ), du Gangstarr (genre "Moment of truth" ), et l'intégral de Wu tang (surtout "Enter the Wu-Tang (36 chambers)" ) ainsi que les solo des membres du groupe comme Raekwon ("only build for cuban linx" et "Immobilarity" ) ou Le premier Ol'dirty bastard ("return to the 36 chambers" ) ou enfin tous les Album de GZA (genius)
 
voila, je me suis cassé le cul a rédigé ce post, t'as interet a écouter toutes ces beautés  :o  :D  


 
C'est super, merci de t'être cassé le cul, grâce à toi un ignorant va découvrir les merveilles de l'Est  :D  
 
Ca me touche beaucoup, tant de sollicitude, je vais tout écouter, sois en certain :D  :)


---------------
STFU
n°743912
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 27-06-2003 à 00:05:51  profilanswer
 

G une question qui me turlupine com on dit :
 
tupac est mort, c pas un secret, meme si ca reste un mystrère, mais comment il fé pour sortir encore des ziks par exemple Thugz Mansion - Featuring Nas aujourdhui
g du rater un épisode spapossible  :ange:  

n°743919
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 27-06-2003 à 00:09:09  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :

G une question qui me turlupine com on dit :
 
tupac est mort, c pas un secret, meme si ca reste un mystrère, mais comment il fé pour sortir encore des ziks par exemple Thugz Mansion - Featuring Nas aujourdhui
g du rater un épisode spapossible  :ange:  
 

ben ils reprennent des sons de ci de la ect
 
ys'a meme un tupac 50cent

n°743925
kalimeroo
Posté le 27-06-2003 à 00:10:34  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :

G une question qui me turlupine com on dit :
 
tupac est mort, c pas un secret, meme si ca reste un mystrère, mais comment il fé pour sortir encore des ziks par exemple Thugz Mansion - Featuring Nas aujourdhui
g du rater un épisode spapossible  :ange:  
 


 
aaah mais s'il est question d'argent tout est possible  :o  .... :pfff:  

n°743936
Proov
Art & Science
Posté le 27-06-2003 à 00:12:31  profilanswer
 

tiens, un topic de rap us et de gansta rap [:xp1700]  
 
sinon RaFal tu dois aimer 50 cent - What up Gantsta :D

n°743941
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 27-06-2003 à 00:13:08  profilanswer
 

*Alizee* a écrit :

ben ils reprennent des sons de ci de la ect
 
ys'a meme un tupac 50cent


 
 
comment ça, ire prennent des sons accapela sur les quel i pose des nouvos instru [:al zheimer]  
jauré jamais cru meme si le principe est con

n°743947
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 27-06-2003 à 00:13:47  profilanswer
 

Ce qui tourne dans ma playlist ces temps ci :  
 
Talib Kweli
Epmd
People Under the Stairs
Funky DL (excellent)
Akrobatik
Virtuoso
K-otix
The ARE
Jurassic 5
Et tant d'autres!


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°743952
Proov
Art & Science
Posté le 27-06-2003 à 00:14:29  profilanswer
 

[:negueu]

n°743987
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2003 à 00:19:46  profilanswer
 

pour moi y'a meme pas de match, l'est a toujours fait des trucs 500fois mieux (blahzay², royal flush ou gravediggaz) y'a surement quelques bons artistes a l'ouest mais c'est vraiment pas mon style.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°7753290
Lugz
Posté le 25-02-2006 à 00:23:38  profilanswer
 

javinian a écrit :

Grand Master Flash? (the message :lol:) :??:


 
qu'est ce qu'il a de spécial grand master flash?????

n°7753305
Lugz
Posté le 25-02-2006 à 00:28:44  profilanswer
 


 
Si pour toi la west coast s'arrête a 2pac et notorious, jcomprends pourquoi que tu dises qu'il ya rien de nouveau au niveau d'ce rap.

n°7754216
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 25-02-2006 à 04:06:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Si pour toi la west coast s'arrête a 2pac et notorious, jcomprends pourquoi que tu dises qu'il ya rien de nouveau au niveau d'ce rap.


 
notorious dans la west coast....  [:psywalk]

n°7754322
Lugz
Posté le 25-02-2006 à 05:08:17  profilanswer
 

oui jai tellement lhabitude de les voir ensemble que................. :/

n°7754387
Lugz
Posté le 25-02-2006 à 05:31:34  profilanswer
 

tiens, jviens de découvrir le groupe d'Ice T, body count  

Citation :

Body Count est un groupe de musique formé à Los Angeles en 1989, autour du rappeur Ice-T et du guitariste Ernie C. Le guitariste D-Roc, le bassiste Mooseman et le batteur Beatmaster-V viennent compléter la formation de départ.
 
Mélangeant rap, punk et heavy metal, Body Count créé une polémique dès la sortie de leur premier album Cop Killer (en 1991) dont la chanson éponyme, qui dénonce les violences policières dans les banlieues américaines, fait scandale. L'affaire fait grand bruit, et l'album est retiré de la vente. Il sort finalement rebaptisé Body Count (en 1992), où le titre controversé est remplacé par la chanson Freedom of speech (« liberté de parole », chanson dans laquelle Ice-T dénonce la censure). À travers cet album, le groupe veut porter l'attention sur les problèmes de racisme et de bavures policières aux États-Unis.
 
En 1994, sort le deuxième album de Body Count, Born Dead, sur un ton tout aussi polémique et sur une ambiance musicale plus sombre et plus agressive. Quelques temps apres, Mooseman décide de quitter la formation, qui fait alors appel à Griz pour jouer de la basse.
 
Avant la sortie du dernier album de Body Count Violent demise: The last days, le batteur Beatmaster-V décède d'une leucémie en 1996, juste après avoir achevé l'enregistrement de ce dernier, il sera remplacé par OT pour les tournées. Paru en 1997, cet album, tout aussi sombre que le précédent, aborde des sujets comme la peine de mort ou le racisme (notamment à travers le titre Last Days). Griz quittera le groupe peu après.
 
En 2000, alors qu'il rendait visite à sa mère dans quartier de South Central à Los Angeles, Mooseman est assassiné au cours d'une fusillade dont il n'était pas la cible. Il était alors le bassiste d'Iggy Pop.
 
Depuis, Body Count a recommencé à faire des tournées, avec la ferme intention de sortir un nouvel opus à partir de 2003, mais la mort du guitariste D-Roc suite à un lymphome en 2004 semble avoir retardé le projet.
 
La composition actuelle du groupe se trouve de nouveau modifiée, avec les arrivées successives de deux nouveaux membres : Vincent Price à la basse, puis Bendrix Williams (guitariste de Macy Gray) en 2004 après la disparition de D-Roc.


 
Quelqu'un a déjà écouté ?? enfin ça à lair spécial, punk, heavy métal, cest pas ma soupe, mais on sait jamais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi à retrouver le titre du morceau (Rap US - Eminem - 8 Mile)[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[TOPIK UNIK] "Libre antenne"
[Topik Unik] [80's] : Pit & Rik[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR