| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 14:55:12 ![]() ![]() |
M300A | Aphex Twin en live hier soir.... |
- Mandrill - | Non????!!!!!!! Message édité par - Mandrill - le 16-05-2010 à 15:04:55 |
M300A | A Metz, gratos en extérieur pour l'inauguration du centre pompidou |
Oklahoma | Ce topik est une parle, j'ai chopé Ez3kiel vs Hint, je scotch depuis 3 jours dessus, une tuerie |
M300A | Z'avez entendu parler d'une soirée DJ Shadow + Doctor Flake + Mr Oizo prêt de Grenoble ?
Message édité par M300A le 19-05-2010 à 09:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 08:04:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 15:11:45 ![]() dredi jour de confiserie
|
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 12:49:14 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
dcnowhere |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 11:14:39 ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
- Mandrill - | Ben d'un autre côté "100th Window" c'était justement trop du Massive, ça ressemblait trop aux deux précédents, en moins bien. Du coup ça faisait trop "on fait un album de Massive tel que les gens l'attendent" et c'était à la limite de l'autoparodie!! (là où les 3 premiers LP ont quand même un son bien distinct, Protection a surpris les fans de Blue Lines, qui ne l'ont pas tous aimé quand il est sorti, et Mezzanine a surpris par sa noirceur et ses influences rock) Là, si les chansons ne m'ont pas convaincu pour l'instant, au moins ils ont renouvelé leurs sonorités, perso j'ai pas envie qu'ils nous pondent un album de "trip-hop vintage 90's" en 2010...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-05-2010 à 15:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:28:39 ![]() c'est reparti il refont le monde une nouvelle fois sur massive attack Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 11:32:20 |
- Mandrill - | Ah oui mais là si tu pars comme ça, autant continuer sur le topic "2000-2010 le vide musical" (ça changera du métal et de Daft Punk) Message édité par - Mandrill - le 26-05-2010 à 14:13:07 |
Antipane Idéologue du désengagement. | Le Trip-Hop va survivre encore un peu ! Nouvel album de Dirty Elegance fini, The Hero Who Fell From Her Pedestal, et bientôt dans les bacs a priori --------------- Vers un thrillerisme sociétal. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:33:07 ![]() Dirty Elegance c'est mignon Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 14:33:35 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 19:18:37 ![]()
|
zycker |
Message édité par zycker le 27-05-2010 à 19:37:26 |
M300A | Bon je viens de déconner grave sur ninjashop
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonobo, très bon choix.
[edit] Le dernier album de Morcheeba vient de sortir: Blood Like Lemonade la critique de trip hop . net Il est difficile de chroniquer un album de Morcheeba. D'un coté, les fans de la première heure hurlent à la déception à chaque nouvel opus. De l'autre, les amateurs rivalisent d'originalité pour trouver une raison de sauver ce qui fut autrefois une formation majeure du mouvement trip-hop... Voua l'aurez compris, je serais plutôt de la première catégorie. Certes "Dive Deep" fut pour moi une agréable surprise, puisque Morcheeba - sans Skye Edwards - devait trouver une façon intelligente de se renouveler. L'invitation de chanteurs divers et variés me plaisait, et je me laissais volontiers aller au fantasme de l'évolution du groupe, comme un Zero 7 pour ne citer personne. "Blood Like Lemonade" est l'album qui aurait dû suivre "Big Calm" selon ses créateurs. Comprenez bien, l'opus mérite une écoute attentive, et le résultat est bon. Cependant je trouve dommage qu'un groupe comme celui-ci se laisse aller à la composition de titres aussi simples quand on a gouté à la richesse de leurs productions précédentes. Fera mieux la prochaine fois ?... C'est ce que je penses aussi, les groupes ne font plus de trip hop mais de la musiquette commerciale... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 09-06-2010 à 11:48:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 20:50:02 ![]() |
- Mandrill - |
C'était pas déjà le cas avant? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 14:45:52 ![]() currently listening: http://www.youtube.com/watch?v=EgoS6HNFTWQ
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | T'as bien fait de remonter le topic the real deal, faut le faire vivre
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
panzemeyer The torture never stops |
Ah tiens c'est bien la première fois que je lis ça. Je me souviens encore des réactions scandalisées des fans qui criaient à la trahison de l'esprit Blue Lines / Mezzanine. Tu serais pas en train de refaire l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-08-2010 à 21:19:36 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:21:49 ![]() Tombé par hasard il y a quelques semaines sur Glen Porter et c'est sympa comme tout (en musique de fond) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 10:07:02 ![]() ouep en easy listening ça passe pas trop mal, je connaissais pas. |
M300A | Merci pour les liens, j'écoute tout ça au boulot --------------- :wq |
- Mandrill - |
Vous allez dire que je suis HS (et vous aurez raison Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 12-08-2010 à 12:56:42 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 12-08-2010 à 13:00:30 |
M300A |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
- Mandrill - | T'es forgiven! |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit -- |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Topik Dessinateurs / Dessinatrices /!\ RTC Warning /!\ | [Topic Unik] Shakira |
| [topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 | est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? |
| [TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] | [pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! | |