| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 14:12:34 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Boh, t'excuse pas, on est tous un peu en mode mylife en ce moment. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
wazax Deny Everything |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 10:44:22 ![]() Tosca? Tu éveilles ma curiosité père wazax, je vais investiguer.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 22:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 23:51:56 ![]() Je viens de découvrir "Parov Stelar", je kiffe Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 23:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 07:53:12 ![]()
|
zycker | Berry Weight - Music For Imaginary Movies, c'est plutôt très bon à mon goût |
leserigraphe Stop the music and go home |
je trouve que heligoland revient bien au sources de massive attack et du trip hop c'est dingue de reprocher qu'ils fasse du trip hop!!! on reproche a guetta de faire de la house ou a ac dc de faire du rock ? NON!!! alors bon moi ce qui m'énerve le plus c'est que dans les diverses victoires de la musique, music award, mtv award ... on voit bcp de rock bcp de r'n'b très peu de house (et quand on en voit c'est guetta) mais du trip hop rarement voir même jamais !!!!! Faut pas se foutre de moi chez Portishead y a des vrais musicos idem pour Massive et MOLOKO !!!! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 15-03-2010 à 15:58:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:00:06 ![]() et évitons de citer David Guetta ici.. on parle musique dans ce topic...good music! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Tain, une des rare newsletter dont je suis content d'avoir des messages.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 15:01:21 ![]() Un label indé que je connais depuis pas mal de temps, qq albums dans ma disco. Abstract/Downtempo/Electro... je vois que certains aiment découvrir alors enjoy..
|
0cool29 | http://www.laroutedurock.com/
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 06:16:51 ![]() |
wincent |
|
zycker |
dcnowhere | rhaaa j'attend le LP qui vient d'être expédié d'UK --------------- FEED-BACK , |
édité ^^ Message édité par audioslave227 le 01-04-2010 à 17:29:23 --------------- Last.fm |
dcnowhere | ba pourquoi? myspace souncloud et même ninja tune permet de l'écouter sur le web hein --------------- FEED-BACK , |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |