| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:07:55 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire... | ok j'y court |
zycker |
trajan Pas de déclaration ! | Et qui va voir Massive en concert cet été ? |
ricou Rien a dire... |
Message édité par ricou le 17-05-2008 à 13:24:42 |
zycker | Ecoute-le directement ici : http://www.deezer.com/#music/album/7520
|
morb | pas besoin de micro pourri, il faut juste saturer le tout et rajouter des bass/mediums Message édité par morb le 04-06-2008 à 19:52:10 |
Splatsch Benicio .. | Sigur Ros a sorti un nouvel album ! Meo suo i eyrum vio spilum endalaust
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:40:25 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless | Il est bien ce site http://www.trip-hop.net/ |
trajan Pas de déclaration ! | pas mal effectivement. Une reference. |
zycker | Je dirais même plus http://www.trip-hop.net/indispensables.html
|
trajan Pas de déclaration ! | Le site est connu depuis un petit moment ce qui le rend effectivement incontournable. |
dcnowhere | sigur ros passe en concert aussi --------------- FEED-BACK , |
Spir Words are timeless | Je connais bien le webmaster |
audioslave227 virez le slave227 | Rewiew de Rock en Seine, avec Tricky et Wax Tailor Bon j'y etais hier pour 25€ (merci Last FM) Arrivé pour The Do, j'ai eu du mal à rentrer dedans. C'etait tout de meme la 6e fois que je les voyais, avec les memes arrangements de morceaux qu'aux eurocks. Cela dit, 45min de set, c'est un peu abusé. Bref, je m'en sors bien pour 25€. L'électro me comble... ! Message édité par audioslave227 le 29-08-2008 à 19:35:00 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Tricky en concert gratuit au 104, pr l'inauguration le 11 octobre. Mais en meme tps, il y a Leila live avec tous ses guests a la Cigale, pour le festival factory ........
Message édité par audioslave227 le 06-09-2008 à 13:07:33 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ya Martina Topley Bird demain soir aux Nuits Zébrées, je doute qu'il reste des invit', mais bon, ça se tente demain devant les portes. --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Festival Factory
--------------- Last.fm |
- Mandrill - | Ben dis donc à te lire je regrette encore moins d'avoir fait l'Autre choix, car j'avais bcp hésité avec Leila. Et en plus c'était vraiment bon ce concert au 104, le lieu est impressionnant, très grand ( et encore heureux car il y avait du monde! ) et pour ne rien gâcher la salle n'est pas close... donc on pouvait fumer!!! |
audioslave227 virez le slave227 | y'avait des cameras partout dans la salle, et des photographes qui n'arretait pas de mitrailler la foule, avec le gros projo en guise de flash, limite on était l'attraction de la soirée ("han regarder le monde, ça marche du tonnerre notre festival tout pourri" ...) edit : eh j'ai pas l'impression que c'était Veronika cette fois au chant ?! Message édité par audioslave227 le 12-10-2008 à 14:44:43 --------------- Last.fm |
Shetan- | L'album de ce groupe sort le 20 octobre.
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
Message édité par Swaks le 07-11-2008 à 17:04:41 --------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
audioslave227 virez le slave227 | Yop
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
audioslave227 virez le slave227 | Je viens de le decouvrir aussi, et oui, ça semble etre bien plus proche du Abstract Hip Hop que du Trip Hop. Les beats sont bcp plus lourds et simples.
zycker |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
megadez | Yup,
Message édité par megadez le 13-12-2008 à 15:14:42 |
jmiyun gné | Très sympa comme groupe. Merci |
ehben | Pour ceux qui ne connaissent pas encore "Oi Va Voi" !
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:16:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 14:19:01 |
audioslave227 virez le slave227 | Leila revient en tournée en février, à partir du 10.
audioslave227 virez le slave227 | Découverte de Thievery Corporation, grâce à un remix d'un titre de Nouvelle Vague.
zycker | Pareil, j'aime beaucoup "The Richest Man In Babylon". |
dcnowhere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |