| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:08:35 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless | Arf, ouais y a des souci. Pourtant j'ai que ca ki tourne + opera, m'enfin je ne génère pas bcp de traffic avec Opera |
azh | yes DJ Krush chui a fond dedans en ce moment ^^
|
Spir Words are timeless | allé hop après c'est Bang Gang encore, l'autre titre. |
koda Occidental Désoeuvré. | the controls c'était sympa |
Spir Words are timeless | J'aime beaucoup! Un peu Hip-Hop parfois. Message édité par Spir le 16-01-2004 à 22:59:03 |
koda Occidental Désoeuvré. | très bon shoutcast pour le moment ! |
Spir Words are timeless | t'inquiète |
Spir Words are timeless |
Message édité par Spir le 13-03-2004 à 18:36:58 |
koda Occidental Désoeuvré. | yaisse j'adore ce morceau !
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Spir Words are timeless | Heu oui, là c'est de l'extra, on est sorti de la playlist, je suis en train d'ajouter des trucs... Message édité par Spir le 17-01-2004 à 00:24:07 |
koda Occidental Désoeuvré. | All I Need |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merde .. zappé le 1er shoutcaste de l'année --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
koda Occidental Désoeuvré. | je suis resté environs 5h sur son shoutcast |
socciMedia everbody\'s born here |
--------------- \"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984] |
koda Occidental Désoeuvré. | pour faire un shoutcast, c'est juste une play-list winamp et un plugin, hein, c'est aps compliqué |
socciMedia everbody\'s born here |
--------------- \"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984] |
koda Occidental Désoeuvré. | y a pas besoin d'avoir de site |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | que pensez vous de ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2004 à 23:20:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
koda Occidental Désoeuvré. | sympa effectivement, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
disconect | drapal |
Spir Words are timeless |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je trouve ça sympa mais ça manque peut-être un poil d'originalité. Ça me fait immédiatement penser à Thievery Corporation (pour la voix) et à Emilie Simon (pour le style). |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | drapale |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
t-w HDBNG club | jplace peut etre ca dans le mauvais genre musical, mais est ce quelq'un pourrait me donner les références exactes du theme principal du film "21 grammes"? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 25-01-2004 à 13:35:20 |
parappa taliblanc | Dommage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca viendra --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parappa taliblanc | Pas de Virgin dans mon coin, dommage (décidément). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
t-w HDBNG club |
|
parappa taliblanc | Ouaip, ça doit pouvoir se faire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
t-w HDBNG club | ah, j'oubliais, c'est jusqu'a 16 fevrier (chez virgin en tt cas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |