| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:16:27 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. | merde, ma carte son déconne, faut que je redémarre |
KoZo PDG de Mentor | Je suis dessus, je vais ecouter un peu si ca dérange pas --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | Oula j'aime beaucoup Jaga Jazzist !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
kodamas Cerné. | la trompette |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
quexol |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:24:01 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | je suis dessus, qu'est ce qui passe en ce moment ? (le truc à la batterie) Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 23:26:46 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | d'ailleurs ca serait pas sorti tout droit de la compil NT anniverssaire ca??? CD 2 je pense --------------- Flickr |
panzemeyer The torture never stops |
c'est quoi la compil NT |
t-w HDBNG club |
kokko8 Monde de Merde |
t-w HDBNG club | ct pas prevu mais vu que j'ai pas fini ce que j'etait en train de faire, vous allez avoir un peu de rab --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kokko8 Monde de Merde | sinon je trouve ca génial de se passer les ziks que 'lon aime, de se faire des playlists en live..
--------------- Flickr |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
t-w HDBNG club | fin du stream apres Waldeck --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merde ... j'ai vu un drapal bleu ... le titre shoutcast ON, mais c'etait hier ... trop décu --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Tangzzz |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
quexol |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
quexol |
|
Tangzzz |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 10 min --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Tangzzz |
Tangzzz |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
quexol | moi j'ecoute Stina Nordenstam,c'est vraiment bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |