| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
KoZo PDG de Mentor | Reprise du message précédent :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 08:47:31 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | enfin l'affichage des titres du shoucast diffusé la semaine passée
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Bruce Music 4 your ears! | Pour info aux amateurs du genre de zic discuté sur ce thread, écoutez donc la web radio ABF www.radioabf.net tous les mardi, mercredi et jeudi soir entre 22h et minuit --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kodamas Cerné. | tests de la semaine:
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon les absents de la semainbe dernière --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-06-2003 à 22:37:14 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kodamas Cerné. | je suis preneur !
|
quexol | moi je fais du tri ds mes mp3 la |
kodamas Cerné. | j'écoutais des noveaux trucs ...
|
quexol |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:01:39 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 15-06-2003 à 23:02:56 |
quexol |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oki TW j'attend ton feu vert pour lancer le shoutcast --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
quexol |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://81.48.244.213:8000/listen.pls Message édité par simogeo le 15-06-2003 à 23:12:25 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kodamas Cerné. |
|
quexol |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un p'tit zenzile pour patienter --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kodamas Cerné. | ça saute "pas trop", c'est cool |
quexol |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un petit rappel du shout de ce soir
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
parappa taliblanc | Marche pas chez moi (service unavailable). |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
t-w HDBNG club | present! let's go! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est parti !!!!!!! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kodamas Cerné. | j'étais passé sur l'album d'ez3kiel sans m'en rendre compte
|
parappa taliblanc |
|
kodamas Cerné. | parappa > il serait temps de remettre le smiley qui rigole, non ? |
parappa taliblanc | Tiens c'est vrai, j'avais pas pensé changer d'image. Faut que je retrouve le cd par contre. |
kodamas Cerné. | noooooooooon, pas ma sonnerie de téléphone |
kodamas Cerné. |
|
parappa taliblanc | Je te demanderai au cas où. |
kodamas Cerné. | ouf ! je croyais que ça partait en sucette le shoutcast |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | amon tobin twist power --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
quexol | les morceaux sont pas ds le mm ordre que sur la liste |
kodamas Cerné. |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |