| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La new wave |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 22-12-2005 à 15:28:44 |
Gaston PC |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:01:23 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
pour curiosité leur remix de "Temple of Love" avec Ofra Haza vaut le détour The essence : sympa, tranquille, ça passe comme un bonbon bien sucré - je me souviens de l'album "A monument of Trust" était sympa new Model Army : une valeur sûre, à écouter de préférence en session live Message édité par ShadowKnight le 01-01-2007 à 16:45:03 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 01-01-2007 à 21:56:09 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Temco | Tiens, je me demandais : dans tous les albums que vous m'avez conseillés, y a-t-il des trucs rares ou bien tout se trouve au pire sur amazon.fr ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben pareil, si bien que j'avais pas vu la date du post que j'ai quoté |
Temco | On dirait qu'une communauté de fans de New Wave se crée ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je l'ai vu à la fnac le week-end dernier |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 03-01-2007 à 10:48:47 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Angelene | |
Temco |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alphaville - Forever young Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2007 à 23:11:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | The Jet Set societyyyyyyy
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Temco | Bilen de l'aprem :
Message cité 2 fois Message édité par Temco le 06-01-2007 à 18:03:27 |
heu...nan
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Christophe, ta gueule |
Message édité par revenge le 07-01-2007 à 13:53:30 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | "power corruption and lies" de New order, avec des morceaux tel que age of consent, 586, blue monday c'est plutot new wave |
|
Mine anti-personnel |
|
Temco |
Message cité 2 fois Message édité par Temco le 08-01-2007 à 11:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |