Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Le ukulele

n°23720642
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-08-2010 à 12:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap :)

J'ai envie de m'y mettre, mais j'hésite entre un modèle de base genre Stagg ou Thomann et y investir un poil +. Je vais lire le sujet pour avoir des infos avant de vous embêter :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:33:47  profilanswer

n°23728386
Forsberg
Posté le 24-08-2010 à 22:45:40  profilanswer

Bonjour Bonjour !

Je viens a vous pour une requête: vous savez où je peux trouver la tablature de "Everybody's got to live" de Love? parce que moi je la trouve pas^^.
Merci

n°23818634
elfe_erran​t
Posté le 02-09-2010 à 10:31:30  profilanswer

Je viens de trouver une bonne offre pour un stagg US-60 :

http://www.mistergooddeal.com/ukulele/stagg-us60-s.htm

Vous en pensez quoi, ca peut être pas mal pour débuter ? L'affaire semble être bonne pour le prix non ?  

:jap:

n°23829355
misterclow​n63
Posté le 03-09-2010 à 00:42:57  profilanswer

L'affaire est bonne en effet, pour débuter c'est pas mal.  

j'en profite pour rajouter un autre lien pour l'électro-acoustique stagg us80se qui est carrément moins cher que sur les autres sites aussi :

http://www.mistergooddeal.com/ukul [...] s80-se.htm

n°23829384
misterclow​n63
Posté le 03-09-2010 à 00:49:39  profilanswer

ah et pour ceux que ça intéresse, je viens de voir un étui stagg pour ukulélé soprano pas trop cher et pratique pour protéger votre instrument :  

http://www.musikia.com/fr/shop/gui [...] le-soprano

Si j'avais pas déjà un étui (payé 30euros argh) je crois que je l'achèterais  :pt1cable:

n°23830789
elfe_erran​t
Posté le 03-09-2010 à 10:35:54  profilanswer

misterclown63 a écrit :

ah et pour ceux que ça intéresse, je viens de voir un étui stagg pour ukulélé soprano pas trop cher et pratique pour protéger votre instrument :  

http://www.musikia.com/fr/shop/gui [...] le-soprano

Si j'avais pas déjà un étui (payé 30euros argh) je crois que je l'achèterais  :pt1cable:

L'étui de base est pas suffisant ?  
J'hésite encore, le prix semble très bon mais j'ai lu des retours assez moyens par rapport à l'Aloha 20 qui est dans la même gamme de prix.

J'ai un budget d'environ 50€, et faut compter un changement de cordes et un accordeur d'ailleurs... Des conseils là dessus ?  

n°23832369
misterclow​n63
Posté le 03-09-2010 à 12:55:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

L'étui de base est pas suffisant ?  
J'hésite encore, le prix semble très bon mais j'ai lu des retours assez moyens par rapport à l'Aloha 20 qui est dans la même gamme de prix.

J'ai un budget d'environ 50€, et faut compter un changement de cordes et un accordeur d'ailleurs... Des conseils là dessus ?  

En fait avec le ukulélé est vendu une housse qui ne protège pas beaucoup des chocs par rapport à un étui (car trop trop fine)
Donc si tu projète d'emmener ton ukulélé un peu partout un étui rigide est mieux, sinon la housse est très bien s'il ne bouge pas de la maison.

L'Aloha 20 est de bonne qualité pour débuter aussi.

Pour avoir essayé un Stagg et un Aloha, c'est vrai que le son n'est pas le même. Le Stagg a un son moins claquant, plus doux. L'Aloha a plus le son du vrai ukulélé je pense, plus clair et qui claque bien.  
Le mieux pour faire ton choix de toute façon c'est d'essayer, chacun ses goûts finalement.

Après moi perso j'ai jamais changé les cordes de mon stagg le son me convient, et je connais quelqu'un qui a un Aloha et je trouve le son correct avec les cordes d'origine, m'enfin là encore tout est question de goût personnel.

Pour l'accordeur, un accordeur classique de guitare ça passe, tu peux en trouver à 10euros jpense.

n°23832398
elfe_erran​t
Posté le 03-09-2010 à 12:58:59  profilanswer

misterclown63 a écrit :

En fait avec le ukulélé est vendu une housse qui ne protège pas beaucoup des chocs par rapport à un étui (car trop trop fine)
Donc si tu projète d'emmener ton ukulélé un peu partout un étui rigide est mieux, sinon la housse est très bien s'il ne bouge pas de la maison.

L'Aloha 20 est de bonne qualité pour débuter aussi.

Pour avoir essayé un Stagg et un Aloha, c'est vrai que le son n'est pas le même. Le Stagg a un son moins claquant, plus doux. L'Aloha a plus le son du vrai ukulélé je pense, plus clair et qui claque bien.  
Le mieux pour faire ton choix de toute façon c'est d'essayer, chacun ses goûts finalement.

Après moi perso j'ai jamais changé les cordes de mon stagg le son me convient, et je connais quelqu'un qui a un Aloha et je trouve le son correct avec les cordes d'origine, m'enfin là encore tout est question de goût personnel.

Pour l'accordeur, un accordeur classique de guitare ça passe, tu peux en trouver à 10euros jpense.

Ok merci. Vous sauriez où je peux essayer les différents modèles sur Paris ? J'ai un peu peur d'être ridicule quand même vu que mes connaissances musicales se bornent à quelques années de guitare quand j'étais petit  :whistle:  

Pour débuter, le contenu sur le web est suffisant ou vous conseillez l'achat d'une methode ?  

n°23832830
misterclow​n63
Posté le 03-09-2010 à 13:47:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok merci. Vous sauriez où je peux essayer les différents modèles sur Paris ? J'ai un peu peur d'être ridicule quand même vu que mes connaissances musicales se bornent à quelques années de guitare quand j'étais petit  :whistle:  

Pour débuter, le contenu sur le web est suffisant ou vous conseillez l'achat d'une methode ?  

moi je ne suis pas de Paris donc aucune idée pour les endroits où essayer  :??:  

mais surement que d'autres personnes du forum pourront répondre.

Il y a pas mal de liens vers plein de sites intéressants pour débuter sur la première page du forum.  
L'achat d'une méthode peut aussi être utile comme ça pas besoin de tout le temps être sur l'ordi ou imprimer plein de feuilles, mais je n'ai moi-même jamais utilisé de méthode pour apprendre un instrument donc je ne peux encore pas vous conseiller sur les qualités et défaut des méthodes à acheter.

:hello:  ouhou Y a des gens qui s'y connaissent en méthode pour débuter ?

n°23833141
elfe_erran​t
Posté le 03-09-2010 à 14:16:20  profilanswer

misterclown63 a écrit :

moi je ne suis pas de Paris donc aucune idée pour les endroits où essayer  :??:

mais surement que d'autres personnes du forum pourront répondre.

Il y a pas mal de liens vers plein de sites intéressants pour débuter sur la première page du forum.
L'achat d'une méthode peut aussi être utile comme ça pas besoin de tout le temps être sur l'ordi ou imprimer plein de feuilles, mais je n'ai moi-même jamais utilisé de méthode pour apprendre un instrument donc je ne peux encore pas vous conseiller sur les qualités et défaut des méthodes à acheter.

:hello:  ouhou Y a des gens qui s'y connaissent en méthode pour débuter ?

J'ai pas mal surfé sur certains sites, mais globalement les infos sont assez contradictoires sur le Stagg ou la nécessité de changer de cordes justement :D

Le contenu internet et l'impression (au boulot :o )  me gènent pas vraiment, je vais regarder les "sites pour apprendre" du FP, si c'est complet et que ca part bien de 0 ca me suffira je pense :)

Je vais essayer de retrouver mon accordeur de guitare de quand j'étais petit, sinon je vous demanderai votre avis sous peu pour un achat.

Allez go, je commande le Stagg US 60 !

:jap:

Message édité par elfe_errant le 03-09-2010 à 14:16:39
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 14:16:20  profilanswer

n°24095034
elfe_erran​t
Posté le 27-09-2010 à 23:41:28  profilanswer

Ayé j'ai recu mon Stagg US-60. Premiers pas avec un ukulele (et plus globalement avec un instrument de musique :D ) Ben je galère bien.

Je suis gaucher en +, c'est la galère pour suivre les tutos sur le web.

n°24096588
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 28-09-2010 à 09:59:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ayé j'ai recu mon Stagg US-60. Premiers pas avec un ukulele (et plus globalement avec un instrument de musique :D ) Ben je galère bien.

Je suis gaucher en +, c'est la galère pour suivre les tutos sur le web.

j'ai trouvé ça  

Citation :

Il existe au moins une méthode ukulélé pour gaucher, celle de Washtub Jerry : Neck Everywhere, Lefty.

Washtub Jerry est ici
http://www.washtubjerry.com/

Et j'avais mis de l'info sur lui là :
http://www.ukulele.fr/forum/index. [...] 4#msg69484

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°24097424
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:08:53  profilanswer

sib a écrit :

j'ai trouvé ça  

Citation :

Il existe au moins une méthode ukulélé pour gaucher, celle de Washtub Jerry : Neck Everywhere, Lefty.

Washtub Jerry est ici
http://www.washtubjerry.com/

Et j'avais mis de l'info sur lui là :
http://www.ukulele.fr/forum/index. [...] 4#msg69484

Merci :jap:

Mais finalement, je pense que je vais passer en mode droitier, tant pis :/
C'est vraiment plus pratique pour tout ce qui est vidéos etc etc.

Bon par contre je suis un gros newb de la musique, donc je pars de 0 c'est galère.
J'ai joué 2h hier soir et j'arrive à faire les notes de chupee, par contre les enchainer rapidement c'est juste impossible pour l'instant.
En gros je place mes doigts, je joue la note, je regarde mon manche, je place mes doigts, je joue la note... pas très harmonieux [:tinostar].

En plus je galère vraiment pour le Sol, qui est de mémoire 2-3-2-0, c'est super galère de foutre 2 doigts sur 2 cases du même niveau (surtout que j'ai des gros doigts) :/

Tiens d'ailleurs une question bien conne, mais j'ai pas trouvé :
j'ai bien compris les tablatures avec des chiffres et les accords qui vont bien. Mais parfois il y a des lettres (genre G, E, C...), ca correspond à des accords prédéfinis ? Il y a une liste de tout ca ?  

n°24097466
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-09-2010 à 11:12:02  profilanswer

Les lettres c'est simplement une autre notation pour les accords (A=la, B=si, C=do, etc...)

n°24097493
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2010 à 11:13:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens d'ailleurs une question bien conne, mais j'ai pas trouvé :
j'ai bien compris les tablatures avec des chiffres et les accords qui vont bien. Mais parfois il y a des lettres (genre G, E, C...), ca correspond à des accords prédéfinis ? Il y a une liste de tout ca ?  

La > A
Si > B
Do > C
Re > D
Mi > E
Fa > F
Sol > G

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24097515
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:16:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La > A
Si > B
Do > C
Re > D
Mi > E
Fa > F
Sol > G

Ok merci. Et pour les autres accords (mineurs etc.) comment ca se passe au niveau des lettres ?  
En gros apprendre ces 7 accords c'est ptet pas une mauvaise idée avant toute chose...  [:slackerbitch]  

J'ai le droit à une autre question très conne ?

n°24097527
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2010 à 11:17:49  profilanswer

Ah, et en Allemagne jusqu'au milieu des années 90, y avait un H aussi. Le H allemand était un B, et le B allemand était un Bb. :D

---------------
n°24097534
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-09-2010 à 11:18:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok merci. Et pour les autres accords (mineurs etc.) comment ca se passe au niveau des lettres ?  
En gros apprendre ces 7 accords c'est ptet pas une mauvaise idée avant toute chose...  [:slackerbitch]  

Regarde cette grille par exemple (il y en a beaucoup sur le net) :
http://53.img.v4.skyrock.net/53e/ukuloveuze/pics/1516932518.jpg

Pour les accords oui c'est très pratique de les connaitre, surtout que tu verras vite que la plupart des zics utilisent toujours les mêmes :D

n°24097581
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:21:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Regarde cette grille par exemple (il y en a beaucoup sur le net) :
http://53.img.v4.skyrock.net/53e/u [...] 932518.jpg

Pour les accords oui c'est très pratique de les connaitre, surtout que tu verras vite que la plupart des zics utilisent toujours les mêmes :D

Ok parfait merci. Je vais finir d'apprendre Chupee par coeur maintenant que j'y suis, et après j'apprends tout ca :)
Je vais quand même rester en mode droitier, ca va être plus simple pour l'apprentissage.

Bon, ma question très conne : pourquoi on dit qu'un accord fait un "do" par exemple ? Déjà, quand on frotte les 4 cordes, ca fait pas un son uniforme. Et puis pour faire un do, j'ai juste besoin de jouer la 2e corde à vide à la base nan ? Pourquoi on s'emmerde ? [:tinostar]

n°24097585
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2010 à 11:22:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Un La mineur ou dièse, par exemple, devient un Am ou un A# (ou un Bb, puisqu'un La# c'est la même note qu'un Si bémol). Il n'y a "que" ces sept accords à connaître, tout le reste en dérive; concentre-toi sur les mineures (Am), les 7ème (A7) et les mineures 7ème (Am7) pour l'instant, ce sont les plus répandues.

---------------
n°24097623
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2010 à 11:24:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, ma question très conne : pourquoi on dit qu'un accord fait un "do" par exemple ? Déjà, quand on frotte les 4 cordes, ca fait pas un son uniforme. Et puis pour faire un do, j'ai juste besoin de jouer la 2e corde à vide à la base nan ? Pourquoi on s'emmerde ? [:tinostar]

Un accord, c'est une note (la fondamentale), à laquelle on rajoute d'autres notes différentes pour créer une harmonie.

---------------
n°24097637
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:25:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un La mineur ou dièse, par exemple, devient un Am ou un A# (ou un Bb, puisqu'un La# c'est la même note qu'un Si bémol). Il n'y a "que" ces sept accords à connaître, tout le reste en dérive; concentre-toi sur les mineures (Am), les 7ème (A7) et les mineures 7ème (Am7) pour l'instant, ce sont les plus répandues.

Ok merci  :jap:  

Y'en a vraiment des tendus à faire niveau placement des doigts, j'ai du mal à imaginer comment je vais switcher rapidement entre 2 accords aussi compliqués :/

Mais bon, j'imagine que ca vient avec beaucoup de pratique.

n°24097646
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 11:26:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un accord, c'est une note (la fondamentale), à laquelle on rajoute d'autres notes différentes pour créer une harmonie.

Ok. Désolé, j'ai vraiment aucune base de musique, je me lance là dedans à la hussarde :sweat:

n°24097676
ogmtippex
Posté le 28-09-2010 à 11:28:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok merci  :jap:  

Y'en a vraiment des tendus à faire niveau placement des doigts, j'ai du mal à imaginer comment je vais switcher rapidement entre 2 accords aussi compliqués :/

Mais bon, j'imagine que ca vient avec beaucoup de pratique.

Ce que je fais, c'est que je plaque les accords, mais lentement, en prenant mon temps, et au fur et a mesure j'accélère le rythme, au bout d'un moment ca vient :p

n°24097686
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2010 à 11:28:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ça fait ça à tout le monde au début. :D

---------------
n°24097849
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-09-2010 à 11:40:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok. Désolé, j'ai vraiment aucune base de musique, je me lance là dedans à la hussarde :sweat:

Tu peux regarder un peu de solfège si ça t'intéresse.
Par exemple pour l'accord de Do t'as la fondamentale (la note Do, justement), puis une tièrce (Mi) et une quinte (Sol) (puis un autre Do :o)
D'ailleurs dans une même gamme tu peux facilement deviner les accords qui correspondent à une note, il suffit de décaler d'un certain nombre de tons pour trouver la tierce et la quinte (2 tons pour la tierce et 1.5 ton pour la quinte je crois)

n°24097955
sib
Posté le 28-09-2010 à 11:51:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai fait pareil, et c'est trop bien, et les progrès arrivent, et c'est trop bien.  [:iorili]

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°24098033
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 12:00:46  profilanswer

sib a écrit :

J'ai fait pareil, et c'est trop bien, et les progrès arrivent, et c'est trop bien.  [:iorili]

Et tu galérais vraiment au début ? Ca me rassure tout ca :o

Sinon une autre question bête, mais c'est pas précisé j'ai l'impression. Vous frottez les cordes avec quoi ? l'index ? le pouce ? tous les doigts ?  
A quel niveau, juste devant le trou ou plus haut/bas ? Et dans quel sens (bas en haut ou haut en bas) ? Ca a l'air important le sens sur certaines chansons - les gens le précisaient dans la vidéo - mais y'a mention de ca sur la partition ?  

n°24098111
sib
Posté le 28-09-2010 à 12:08:26  profilanswer

Oh bah oui, petit à petit, les trucs s'additionnent en maitrise.

Les accords qu'on connait mieux, la pression ds doigts sur le frottage des cordes...  

Un bon truc au début, tu prends un métronome pas rapide, genre à 60, tu choisis deux accords facile, genre Am et C. Tu fais des allers retour haut bas sur chaque clik du métronome. En changeant d'accords tout les quatre aller retour.
C'est un bon exercice. D'arriver à se maintenir à un rythme lent. Ca permet d'accélérer sans tout mélanger.

---------------
n°24098710
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-09-2010 à 13:18:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon une autre question bête, mais c'est pas précisé j'ai l'impression. Vous frottez les cordes avec quoi ? l'index ? le pouce ? tous les doigts ?  
A quel niveau, juste devant le trou ou plus haut/bas ? Et dans quel sens (bas en haut ou haut en bas) ? Ca a l'air important le sens sur certaines chansons - les gens le précisaient dans la vidéo - mais y'a mention de ca sur la partition ?  

Le pouce pour le sens bas-haut, et les autres doigts pour le sens haut-bas.
Un peu au dessus du trou (entre le trou et le manche quoi).
Pour le sens ça dépend du strumming du morceau. Quelquefois (rarement) c'est indiqué, souvent faut le trouver à l'oreille.
Tu peux regarder des vidéos sur UkuleleUnderground, ils détaillent à chaque fois le strumming. Ca m'avait beaucoup aidé ;)

n°24099617
ment@l
Posté le 28-09-2010 à 14:35:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout d'abord , pour ce qui est du solfege, etc, c'est bien , mais ça n'a visiblement pas empêché un mec comme J. Hendrix de devenir un des plus grand gratteux sans lire la musique. Et ça ne l'empechait pas de taper le beuf avec Miles Davis qui lui connaissait le solfege, l'harmonie , etc.
La musique , c'est du travail. Bosse comme un acharné et tu saura jouer du uke  ;)  

Pour le uke,la position depend de ton instrument et du son que tu recherche dans mon cas je peux utiliser:

-l'index (bout de l'ongle + pulpe du doigt, poignet très souple) sur l'ouie pour un son rond, sur le manche pour un son plus cristallin et un jeu plus facile. L'intersection entre le manche et le corps est aussi un bon compromis de placement

-Le pouce (avec la main presque parallele au sol, bout de l'ongle + pulpe) un son plus crado , plus root, sympa pour être très rythmique

-Les 3 doigts en même temps pour le finger picking (technique un peu sous exploitée sur ce topic d'amour...utilisée dans mon morceau "ma blonde" dont j'ai mis le lien mais que seule Sib semble avoir écouté :kaola: )

-Le mediator (plus rare depuis que j'ai un bon Uke, Flea en l'occurence) mais j'en ai un en caoutchouc qui peux me servir quand fais des prises de son et que je veux du placement millimétré.

Voilou , j'espère que ça t'aura un peu aidé

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 28-09-2010 à 14:41:04
n°24101152
elfe_erran​t
Posté le 28-09-2010 à 16:35:42  profilanswer

OK parfait, merci à tous :)

Je vais avoir le temps de m'entrainer un ou deux soirs, je vais essayer d'appliquer tous vos conseils. :jap:

Tiens dernier petit truc, je lis partout (FP y compris) qu'il faut changer les cordes rapidement. A mon niveau ca sert à quelque chose pour l'instant ? J'ai un stag US-60s et les cordes noires de base. J'attends ptet de savoir jouer avant, non ? :o

Sinon, y'a une bonne raison pour que les partitions soient "à l'envers" par rapport aux cordes ?  Pour le coup c'était plus pratique de jouer en gaucher...

Message édité par elfe_errant le 28-09-2010 à 17:00:18
n°24128566
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 30-09-2010 à 22:06:48  profilanswer

ment@l a écrit :

-Le pouce (avec la main presque parallele au sol, bout de l'ongle + pulpe) un son plus crado , plus root, sympa pour être très rythmique

naaan je joue surtout au pouce et c'est pas forcément crado, selon comment c'est fait,  

et ne pas oublier les strums à plusieurs doigts (pouce vers le bas, index au retour ) pour des effets rond/clair (cas d'école: yellow lemon tree de fool's garden, ça peut être vu comme du fingerpicking mais à échelle plus large ça marche sur plein de trucs en simple strum )

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°24130730
ment@l
Posté le 01-10-2010 à 09:11:17  profilanswer

nicky66 a écrit :

naaan je joue surtout au pouce et c'est pas forcément crado, selon comment c'est fait,  

et ne pas oublier les strums à plusieurs doigts (pouce vers le bas, index au retour ) pour des effets rond/clair (cas d'école: yellow lemon tree de fool's garden, ça peut être vu comme du fingerpicking mais à échelle plus large ça marche sur plein de trucs en simple strum )

Quand je dis crado, c'est  relatif. ça reste quand même du ukulele  
On va dire plus dynamique  ;)  

n°24131185
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 01-10-2010 à 10:13:16  profilanswer

ment@l a écrit :

On va dire plus dynamique  ;)  

mais même! :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°24132317
ment@l
Posté le 01-10-2010 à 11:51:56  profilanswer

nicky66 a écrit :

mais même! :p

Ouais je demande à voir la gueule de ton pouce  :o  
 ;)  

n°24133732
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 01-10-2010 à 14:19:54  profilanswer

bah il va bien figure toi :D  

pourtant il bouffe:  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7CX28QyTkA

http://www.youtube.com/watch?featu [...] izfy_BjPIQ

(bon, ça à plus d'un an , je fais bien mieux main'nant, mais justement, toujours pas de prothèse cybernétique de pouce en vue :D)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°24137427
ment@l
Posté le 01-10-2010 à 20:24:08  profilanswer

nicky66 a écrit :

bah il va bien figure toi :D  

pourtant il bouffe:  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7CX28QyTkA

http://www.youtube.com/watch?featu [...] izfy_BjPIQ

(bon, ça à plus d'un an , je fais bien mieux main'nant, mais justement, toujours pas de prothèse cybernétique de pouce en vue :D)

Yep jolie technique de main droite. :jap:  
J'aime bien la première video. La deuxième j'ai ...un peu de mal a suivre le tempo .

n°24139164
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 01-10-2010 à 22:17:06  profilanswer

ment@l a écrit :

La deuxième j'ai ...un peu de mal a suivre le tempo .

bah j'ai... expérimenté des trucs  :whistle:
(l'original est particulier niveau tempo déjà )

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 01-10-2010 à 22:17:48

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°24143520
ment@l
Posté le 02-10-2010 à 15:21:22  profilanswer

nicky66 a écrit :

bah j'ai... expérimenté des trucs  :whistle:
(l'original est particulier niveau tempo déjà )

:lol:  ;)  

n°24261333
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-10-2010 à 14:14:31  profilanswer

bon ...

je suis sur le point de craquer pour un kala ténor slimline !

http://www.musique83.com/images/bbbfo20002.jpg

RET'NEZ MOUAAAAA !!!

je sais pas trop chez qui encore, musique83 le fait 20€ de plus que exquisite, mais ils répondent pas aux mails aussi vite, en espérant qu'ils me répondent tout court à une question que je leur ai posée ....

Message édité par nicky66 le 14-10-2010 à 15:34:12

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La corée du nord[Topic unique] Ile de la Tentation 2007
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Topic Unique : Partage de partitions
[Topique Unique] Easter EggsDour Festival - Le topic unique
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007-[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR