| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:13:25 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'étais dans le même cas que toi, ça vient vite |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Ben va falloir poster des photos --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 13:53:09 ![]() ![]() |
balaste | Hello !
|
SanPe' Membre n°312819 |
http://www.musique83.com/ohana-sk2 [...] p-981.html acajou et palissandre, tu dois avoir un joli son Message édité par SanPe' le 08-11-2009 à 14:17:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balaste |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste |
Les reducs ca s'applique également en magasin ? (j'habite sur paris, donc autant en profiter Quelles differences il y a concrètement entre les US-60/40/70/80 ? edit: Okay j'ai vu, c'est une question de materiaux Je pense passer au mag demain pour me prendre le STAGG US70-S, c'est celui là que tu m'as conseillé SamPe ? Message cité 1 fois Message édité par balaste le 08-11-2009 à 15:06:30 |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | bah c'est la taille quoi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balaste |
|
balaste |
Il n'y a pas des bons de reduction connus chez woodbrass en ce moment par hazard Message édité par balaste le 08-11-2009 à 15:28:28 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
balaste | Bon bah ça y est, acheté ! \o/ |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
SanPe' Membre n°312819 |
caroleyalla |
--------------- L'avenir, peut être qu'il n'y en a pas, mais en tout cas il vous appartient ! |
balaste | Je viens de recevoir mon mien |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste |
en voici 2 (prise au telephone C'est en effet le stagg US-80S Les finitions sont plutot correctes (ca chie un peu au niveau des mécaniques, y a un peu de jeu, etc) Message cité 1 fois Message édité par balaste le 10-11-2009 à 20:06:13 |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste | Ouep mais où le coup de tournevis ? |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste |
SanPe' Membre n°312819 |
balaste | Maintenant je vais essayer de chopper des ziks sympas à réaliser |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 | Focking fok !!
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Combien que ça coûte ? |
SanPe' Membre n°312819 | aucune idée Mais bordel, comment c'est BEAU. edit :
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 12-11-2009 à 18:37:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |