Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Le ukulele

n°19841603
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 11:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicky66 a écrit :

le tenor je pense que c'est plus pour la longueur du touche qui permet une plus grande amplitude pour faire des trucs compliqués et solos etc que sur un soprano tu galèrerais méchant à faire avec les frettes aigues à 6mm d'écart :D (la longueur des cordes change evidemment, mais comme elles sont accordé pareil c'est surtout le nombre de frettes, et la taille de la caisse qui joue)

Bien sur la longueur joue beaucoup, ça monte pas très haut un soprano :) mais aussi ce que je veux dire c'est que la taille de la caisse influe considérablement sur le son produit. Il suffit de voir le son en strumming des tenor contre les soprano. La résonnance est très différente à cause de la taille de la caisse, le son rendu est plus grave sur un tenor, d'ailleurs du coup certains fabriquants comme Koaloha proposent des 'super concert' qui sont des caisse concert avec un manche de ténor. Une corde a une fréquence dominante, mais aussi toutes les harmoniques autour (les multiples de cette fréquence) qui seront plus ou moins présentes en fonction de leur amplification à travers la caisse. Un tenor sonnera donc tres differemment d'un soprano à note égale....

Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 11:26:32
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:24:22  profilanswer

n°19841624
Kholargol
Posté le 14-09-2009 à 11:26:52  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Quelque chose qui m'interpelle aussi, le "Ukulele SOPRANO"

Je sais qu'il y a plusieures "catégories" de ukulele, mais qu'elle est la différence entre les catégories?
Si je veux jouer du ukulele en accompagnement à une mélodie sifflée ou chantée, dois-je préférer une catégorie plutot qu'une autre ?

:jap: pour l'aide

Comment par soprano ou concert effectivement. De toute façon, tu te prends l'un maintenant et tu craqueras pour l'autre plus tard !!  :D  

n°19841940
Kholargol
Posté le 14-09-2009 à 11:55:14  profilanswer

Voila,

Ca fait un truc comme 3 mois que j’ai commencé le uke, doucement, à mon rythme. Je ne jouais d’aucun instrument avant (ni à cordes). Rien de très glorieux, mais j’arrive à bricoler 2-3 morceaux, par encore chanter en même temps (vraiment hard).

Mais il y a un truc que je n’ai toujours pas pigé. Ca me gêne parce que c’est un point essentiel. Mais il faut que je sache.

Comment fait-on pour passer d’un accord à un autre ?!  :ouch:  

Pas de problème quand on bascule d’un doigt à un autre (de DO à LA, par ex) ou avec un doigt pivot (FA à SOL7) . Mais quand on doit changer les 3 doigts de place (SOL à un MI mineur par ex) , aussi vite qu’on aille, il y a bien un moment où l’instrument n’est plus tenu et laisse le temps à Madame gravité de faire son job ! Là,  je pallie en faisant reposer le manche sur la tranche de la main mais je peux pas toujours le faire.. Et surtout ça m’énerve de ne pas comprendre..

J’ai cherché, regardé vos vidéos au ralenti mais je ne comprends pas.  

Quelqu’un pourrait m’aider là dessus ?

Personne sur Paris pour faire  un bilan de compétence voir de me donner qques cours au fait (moyennant finance, bien sûr)

Message édité par Kholargol le 14-09-2009 à 11:56:39
n°19842087
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 14-09-2009 à 12:09:03  profilanswer

Ben j'ai pas commencé depuis super longtemps non plus, avec zero notion de musique, du coup bon.. c'est freestyle..

Mais prendre des chansons simples, avec quater accords par exemple, en prenant un strumming fastoche, voir même juste  bas - bas - bas - bas, en quatre temps... et petit à petit tes doigts trouvent leur place.
Faut pas mal bosser...
Mais c'est rigolo, parce que les progrès se font sentir vite, des trucs qui coincent un jour se débloquent, et c'est super gratifiant.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19842089
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 12:09:13  profilanswer

WOOOOOT mon risa est arrivééééé  

j'ai le paquet là il est petit, léger, c'est impressionant :D
en voyant la factrice avec je pensais "merde, c'est pas ça!"  

ben si :D

alors desuite les soucis que j'ai pas vus dans les review:  

-l'action est basse, ok, mais les frettes aussi, on les sent à peine :o  
-le manche est un peu épais, puis il glisse ce con , mais ptet à l'usage ça va passer :p  

sinon pas mal, pas mal :)  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842092
sib
Posté le 14-09-2009 à 12:09:33  profilanswer

n°19842115
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-09-2009 à 12:12:26  profilanswer

+1 :fou:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19842226
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 12:26:00  profilanswer

bon ça vaaaa :p  

http://i693.photobucket.com/albums/vv292/yattaandyou/junk/IMG_2780.jpg

http://i693.photobucket.com/albums/vv292/yattaandyou/junk/IMG_2781.jpg

le temps que je passe à envoyer des photos j'le passe pas à filmer pour youtube :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 14-09-2009 à 12:27:39

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842283
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 12:32:12  profilanswer

Ptite parenthèse pour enregistrer le son, j'utilise le Zoom H2. Il enregistre au format .wav ou mp3, et dans la direction voulue : en face, derrière, ou surround etc... Il enregistre directement sur carte mémoire, il n'y a plus qu'à extraire le fichier son sur le PC et doubler la vidéo avec (suffit de bien caler le son).

Il est vraiment très bon rapport qualilté/prix, le son est très représentatif, fidèle, et je trouve que le son rendu avec les ukulele n'a rien à voir avec celui qu'on obtient avec par exemple un appareil photo en mode vidéo, qui rendra un son un peu aigu à la limite de la saturation (Suivez mon regard, Patrick de zic83... D :lol: ) )

http://www.hometownmusic.net/v2/recording/recimages/zoom_h2.jpg

Fin de la parenthèse  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 12:45:01
n°19842315
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 12:36:13  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Je ne vois que des avantages à ça :  
- action basse, tu veux dire cordes proches des frettes? C'est la marque d'une excellente fabrication ça à mon avis, du moins, si les cordes ne "buzzent" pas ^^ (le bzzzzz d'une corde qui touche malencontreusement une frete avoisinante, bruit affreux de l'instrument pérave sous la torture)

l'action basse c'est cool, mais j'aurai bien aimé des frettes un peu plus marquées parce que du coup c'est pas tellement plus facile , mon flea rosewood est toujours le meilleur de ce coté là  

ensuite le manche l'epaisseur est un peu chiante, mais surtout quand je dis qu'il glisse c'est que mon poucce n'adhère pas dessus , et t'as sans doute remarqué que t'as pas non plus une grosse caisse pour tenir l'engin: MERCI risa d'inclure une bandoulière!! :D

pour le son je sais pas si je fais un test comme ça, ou si je le passe en low-g avant ?  :??:
parce que j'ai que 128k d'upload moué :D  
vais ptet faire un p'tit test tout vite :p

Message édité par nicky66 le 14-09-2009 à 12:37:58

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 12:36:13  profilanswer

n°19842416
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 12:49:41  profilanswer

Citation :

l'action basse c'est cool, mais j'aurai bien aimé des frettes un peu plus marquées parce que du coup c'est pas tellement plus facile , mon flea rosewood est toujours le meilleur de ce coté là

Faut appuyer plus fort si je comprends bien, sur le Risa? Je pense qu'une fois branché ça sera plus facile à faire sonner qu'un Uke accoustique, les guitares sont faites suivant ces mêmes principes, les accoustiques ont des frettes souvent plus marquées que les électriques à jeu rapide (type frender strat). Je suis impatient de voir le rendu  sonore :D !!!

Citation :

ensuite le manche l'epaisseur est un peu chiante, mais surtout quand je dis qu'il glisse c'est que mon poucce n'adhère pas dessus , et t'as sans doute remarqué que t'as pas non plus une grosse caisse pour tenir l'engin: MERCI risa d'inclure une bandoulière!! :D

C'est clair que ça se joue debout avec bandouilière sinon c'est ingérable  :pt1cable:  
Mais du coup t'as la main gauche complètement libre, c'est génial ça.

Allez au boulot !!!!!!

Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 12:50:09
n°19842420
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-09-2009 à 12:50:24  profilanswer

nicky66 a écrit :

bon ça vaaaa :p  

http://i693.photobucket.com/albums [...] G_2780.jpg

http://i693.photobucket.com/albums [...] G_2781.jpg

le temps que je passe à envoyer des photos j'le passe pas à filmer pour youtube :D

c'est quoi ce truc ! :D

combien ça vaut, ou tu l'as acheté ? :D

j'adore le look!

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19842537
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:04:38  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'est quoi ce truc ! :D

combien ça vaut, ou tu l'as acheté ? :D

j'adore le look!

un RISA uke solid, 215 euros la taille concert chez musique83, piezzo passif shadow

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842631
ment@l
Posté le 14-09-2009 à 13:16:06  profilanswer

Il envoie le papy, respect  :jap:  

n°19842639
ment@l
Posté le 14-09-2009 à 13:17:08  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Je suis à Toulouse, oui, il fait un temps littéralement magnifique !  on brûle ! :hot:
D'ailleurs j'ai entendu parler de rassemblements Ukulelistes sur Toulouse, je ne sais pas si ça se fait toujours ...

Kholargol elle est magnifique cette version au Ukulélé !!!
Le gars chante superbement bien et il fait un bon strumming, par contre il n'est pas tout seul, il y a un autre instrument, il ne fait que le strumming de base.  
Je vais essayer de travailler son rythme, j'aime bcp, par contre il me semble qu'il est sur un concert, et en low G.
Pour ta question de strumming il fait : pince corde G grave, pince corde C, strum en remontant, strum en descendant.  

Si je gratte ce morceau au lieu de picking, je fais :
- pouce pince en descendant la corde de low-G (accordée en high G chez moi ...)
- index pince corde C en montant
- strum descendant, puis strum montant
faire ça 2 fois puis changement d'accord.

Toulouse aussi  :D  
Tiens moi au jus pour les rassemblements  ;)  

n°19842648
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 13:18:31  profilanswer

Bon, y'a quelques fautes, je le sais parceque je viens d'enregistrer ça à l'instant, je suis juste pressé chez moi pour bouffer avant de reprendre le taff  LOL.

Mais voilà ce que je travaille depuis hier. Je ferais une vidéo bientôt. C'est enregistré avec le Zoom H2 dont vous pourrez voir la qualité de son ... :)

C'est un mp3.

http://dl.free.fr/oOeKlbT8M

voilou. Desolé les fautes au 2eme refrain etc.... J'ai fait ça rapidos et me faut encore un peu de mise au point.

edit : à jeandejavel ça te donnera une idée aussi, de soprano + voix. Ca manque de basses derrière mais c'est agréable au coin du feu ...

Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 13:20:30
n°19842650
ment@l
Posté le 14-09-2009 à 13:18:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Bon bah je suis coincé en Espagne pour un an, sans ukulélé :(
Du coup suite à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6p2J2W4ESgQ
Je crois que je vais me prendre un petit melodica (je suis +/- pianiste à la base) :D  

J'ai vu celui-ci en premier prix chez thomann : http://www.thomann.de/es/gewa_melodica_705000.htm
Tant qu'à continuer dans leur gamme premier prix, leur Ukulele m'a plu :o

il est trés bon le melodica thomann bleu , vraiment .

n°19842745
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:28:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=rqW_P8ST3g0

bon, petit essai, sans prétention, je ferai mieux plus tard :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842771
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 14-09-2009 à 13:31:00  profilanswer

Tu ne grattes qu'avec le pouce?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19842805
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 13:36:09  profilanswer

Tu as des réglages dessus ? de type volume et grave/aigus ?
Ca serait intéressant de voir en son clair (baisser le volume sur le Risa, baisser le préampli, et monter le volume global), car là tu es en légère saturation (bon, c'est rock aussi :) ).

Pour la rythmique avec un son saturé tu dois pouvoir jouer en "cocotte" comme sur une guitare une fois branché : la paume de la main droite étouffe les cordes le plus proche possible du chevalet tout en grattant les cordes, ça doit être assez top ^^.

n°19842812
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:37:21  profilanswer

ouaip surtout :D

je me demande si c'est pas toi qui 'mavais fait la remarque d'ailleurs sur une plus vieille video :D  

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842822
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:38:59  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Tu as des réglages dessus ?

non comme j'ai dit il est passif ;)  

et là il est branché en clair :)  

Citation :

Pour la rythmique avec un son saturé tu dois pouvoir jouer en "cocotte" comme sur une guitare une fois branché : la paume de la main droite étouffe les cordes le plus proche possible du chevalet tout en grattant les cordes, ça doit être assez top ^^.

je fais ça TOUT LE TEMPS :D saturé ou pas :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842842
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 13:41:18  profilanswer

Tu as de la saturation dans ta vidéo ;)

Soit ça vient de l'ampli/pré-amp, soit de ton microphone (probablement le micro si c'est une webcam !). C'est dommage car on ne peut pas entendre le vrai son :)  Ca doit être vraiment chouette en son clair.
Sinon pousse carrément la disto et go gratter sur les Stones ou un bon Deep Purple pour voir ! et finis en apothéose sur un solo de Jimmy Page !

Message cité 1 fois
Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 13:41:58
n°19842894
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:47:10  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Tu as de la saturation dans ta vidéo ;)

Soit ça vient de l'ampli/pré-amp, soit de ton microphone (probablement le micro si c'est une webcam !).

c'est un peu les deux en fait ;)  

pour les stones, déjà fait: http://www.youtube.com/watch?v=XFZLSzahYR4

pour la saturation, le jour ou j'ai acheté mon ampli j'ai fait ça:  
http://www.youtube.com/watch?v=KTL_p1_rxlk ACDC, les WHO, une compo, jimi hendrix, n'importe quoi :p  
j'en ferai ptet une autre avec le risa ;)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19842919
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 13:50:24  profilanswer

Ecoute juste au dessus mon lien avec le micro zoom H2, c'est un régal d'enregistrer avec :)

Et oué j'veux une démo disto rock avec le Risa :D /plead !
Ca doit arracher en solo aussi cette petite bête là !

Maintenant t'as plus qu'à investir dans un rack d'effets ^^

n°19842957
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 13:55:06  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

Et oué j'veux une démo disto rock avec le Risa :D /plead !
Ca doit arracher en solo aussi cette petite bête là !^

je peux ptet faire un petit test sur mon MP3 en enregistrant direct sur la sortie de l'ampli , t'aura le son tel quel ;)

Message édité par nicky66 le 14-09-2009 à 13:55:16

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19843022
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 14:04:14  profilanswer

oui c'est bon ça ! vu que c'est un electro c'est encore + simple :D

n°19843188
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2009 à 14:19:29  profilanswer

ment@l a écrit :

il est trés bon le melodica thomann bleu , vraiment .

Oui j'ai lu quelques reviews, apparement tout le monde en dit du bien.
Du coup il est commandé, y'a juste un truc un peu bizarre, il semble que mon paiement a merdé à la fin, et pourtant ma commande a l'air validée  [:afrojojo]  
Première fois que j'ai ça chez thomann.

Ca me permettra de patienter sans ukulélé :)

n°19843481
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-09-2009 à 14:46:25  profilanswer

Demokiroxx a écrit :

oui c'est bon ça ! vu que c'est un electro c'est encore + simple :D

bon, l'upload a planté, je recommence :p

sinon si t'as des morceaux de rock à proposer, y'à qu'à demander, là t'aura 45 secondes de miettes de 3 morceaux juste comme ça :D (whooooooo are youuuuuu.... :D )

edit: voilà :)  
http://dl.free.fr/rrXXTgdXI

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 14-09-2009 à 14:54:43

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°19843734
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 15:09:22  profilanswer

Peux pas le voir là jsuis au taff sur mn PDA lol... Je materais ça ce soir ! :D

n°19844180
sib
Posté le 14-09-2009 à 15:48:15  profilanswer

Bon du coup, je m'interroge, because, j'ai 200 euros de bon d'achat ( et pas un cent de plus) et je me demandais ce qui serait le plus malin à acheter pour faire des vidéos bêtes, avec du son pas trop pourri..

J'ai un micro snowflakes qu'est pas mal pour le prix, tout ça..

http://www.bluemic.com/store/index [...] how_detail

Donc jsais pas, parce qu'avec mon téléphone, c'est quand même un peu bof.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19844461
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 16:14:19  profilanswer

sib a écrit :

Bon du coup, je m'interroge, because, j'ai 200 euros de bon d'achat ( et pas un cent de plus) et je me demandais ce qui serait le plus malin à acheter pour faire des vidéos bêtes, avec du son pas trop pourri..

J'ai un micro snowflakes qu'est pas mal pour le prix, tout ça..

http://www.bluemic.com/store/index [...] how_detail

Donc jsais pas, parce qu'avec mon téléphone, c'est quand même un peu bof.

Coucou Sib, il y a un camescope Samsung simple definiton qui est tres bien rapport qualité prix parait-il et enregistre direct sur carte SD, format Youtube mpeg ou autre directement . Je crois qu'il vaut dans les 180€, à vérifier! Je vais rechercher la référence. Ca va pour des Vidéos youtube à mon avis, mais le son sera pas qualité studio .....

Niveau son ya pas de secret, un vrai micro externe, comme le Zoom h2 c'est vraiment bien mais là les prix sont très variables. Si le camescope a une prise micro, tu peux brancher un Rode Videomic,  qui est mono mais enregistre de la musique avec une qualité professionnelle pour seulement environ 100€ voir moins sur ebay...

Si tu cherches uniquement le son, le Zoom H2 est génial... Tu pourras te faire des montages son avec par exemple logiciel Audacity, gratuit.

n°19844554
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 16:22:33  profilanswer

Le problème du camescope bas de gamme pour l'enregistrement du son c'est qu'il regle le gain micro en automatique, d'où des variations de Volume en cours de vidéo...  Un ht de gamme permet de bloquer le gain micro.

Le top reste un micro externe par rapport au micro interne du camescope.

Tu peux aussi t'enregistrer avec une carte d'acquisition (par exemple une Edirol externe USB) et un micro tout bete. Il suffit alors de filmer en parralèle en webcam puis faire un montage. Mais là aussi  je préfère le zoom h2, d'autant qu'il marche à piles et s'emmène partout (enregistrements concerts nickel).

Tu peux aissi acheter le samsung chez pixmania et le renvoyer si il convient pas niveau son. :)

n°19844579
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 16:24:31  profilanswer

Pardon j'avais pas bien lu, le micro tu as déj, en usb toussa toussa :)

Te manque la cam alors !

n°19844647
jeandejave​l
Posté le 14-09-2009 à 16:29:59  profilanswer

une webcam qui va trèèèèès bien : Microsoft LifeCam NX-6000 [:giz]

n°19844679
sib
Posté le 14-09-2009 à 16:32:41  profilanswer

n°19844722
sib
Posté le 14-09-2009 à 16:35:33  profilanswer

jeandejavel a écrit :

une webcam qui va trèèèèès bien : Microsoft LifeCam NX-6000 [:giz]

Je wegarde  [:chrisbk]

---------------
n°19844759
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 16:39:22  profilanswer

Ouep c'est ça! J'ai un ami qui l'a.
Parfait surtout pour les videos multimedias youtube etc, si tu éclaires suffisamment la pièce bien sur.

Il explose n'importe quel cam dans cette gamme de prix.

Il y a aussi le SMX-F34 en promo à 189€, primé par le TIPA ce qui et une très bonne indication de qualité.

Après bien sur à ce prix, c'est pas le top pour un visionnage sur écran full HD... c'est pour utilisation multimedia principalement.

n°19844790
sib
Posté le 14-09-2009 à 16:42:15  profilanswer

Oh bah je suis pas Spielberg de toute façon hein... [:mullet]  

Le truc chiant, je cherche où trouver because c'est des chèques cadeaux Tir groupé, et du coup bon..jsuis limitée quand à la boutique.... [:claire_redfield]  

Mais merci, c'est chouette... donc bon, en gros, une bonne grosse webcam ou une camera dans cette zone de prix là, et ça devrait faire l'affaire.

---------------
n°19844918
Demokiroxx
Posté le 14-09-2009 à 16:52:51  profilanswer

sib a écrit :

Oh bah je suis pas Spielberg de toute façon hein... [:mullet]  

Le truc chiant, je cherche où trouver because c'est des chèques cadeaux Tir groupé, et du coup bon..jsuis limitée quand à la boutique.... [:claire_redfield]  

Mais merci, c'est chouette... donc bon, en gros, une bonne grosse webcam ou une camera dans cette zone de prix là, et ça devrait faire l'affaire.

La camera est bien meilleure que n'importe quelle webcam, et elle est autonome, transportable, permet de filmer n'importe où (tes concerts au HUI :)). Un vrai zoom optique. Une qualité d'image meilleure, et filmé en 50i. C'est beaucoup mieux, mais sans doute un peu plus cher, mais à 139€ c'est donné :o)

Message édité par Demokiroxx le 14-09-2009 à 16:54:44
n°19845362
sib
Posté le 14-09-2009 à 17:26:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La corée du nord[Topic unique] Ile de la Tentation 2007
[Topic unique] Choix d'un transporteur UPS , Fedex , DHL , autres...(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Topic Unique : Partage de partitions
[Topique Unique] Easter EggsDour Festival - Le topic unique
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007-[Topic Unique]- Stellarium - Le planétarium virtuel
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)