|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigur ros |
---|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:31:09 |
Vonlenska | Le DVD live (Heima) et le double album acoustique (Hvarf-Heim) arrivent le 05 novembre, avec un peu de chance on va avoir droit à une projection en avant-première en France et pourquoi pas un petit set acoustique du groupe après. Sinon, un petit site français sur Sigur Ros: Message édité par Vonlenska le 15-09-2007 à 12:10:09 --------------- Vonlenska , Paroles et traductions des chansons de Sigur Rós |
toutsec |
druunaboy |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 19-10-2007 à 16:49:43 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Up
Message édité par Mogwaiii le 07-11-2007 à 03:49:55 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapö --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
asus6va | up pour un groupe que j'adore |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | D'après le site de la fnac, Heima, c'est finalement pour lundi prochain
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 15:53:08 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
acheté cet aprem à la FNAC Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-11-2007 à 22:18:53 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
asus6va |
|
asus6va |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
asus6va |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | hmm bon demain je vais faire un détour à la fnac alors |
Rockstopper | Je connais pas trop le groupe mais l'album Takk... est vraiment génial, avec notamment Gong qui sort du lot pour moi. |
asus6va |
Message édité par asus6va le 09-11-2007 à 23:41:36 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouai je confirme, c'est énormissime. La fin est terrible, Popplagio, et l'anecdote de Jonsi. |
asus6va | je l'ai y a pas de livret photo parcontre
Message édité par asus6va le 13-11-2007 à 20:13:57 |
nedurb ixa |
bap175 | Je viens de m'acheter mon 1er Sigur Ros, Ágætis Byrjun, quelle beauté mes enfants, mais quelle beauté... --------------- .:: Last.fm ::. |
audioslave227 virez le slave227 | drap' J'ai écouté Takk... en boucle il y a quelques semaines, et petit a petit je me fais les autres album. J'ai eu un petit declic sur Von il y a qq jours... Bref, je continue... jusqu'au divx de Heima, et si j'aime, j'acheterais Message édité par audioslave227 le 03-01-2008 à 14:02:08 --------------- Last.fm |
nafou |
audioslave227 virez le slave227 | ptain ya les cd de Sigur à 7€ au virgin, sauf Von et Takk...
--------------- Last.fm |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | peut etre sur le prochain album... d'ailleurs il doit pas sortir cet été? --------------- twitter / last.fm / senscritique |
bap175 | Le nouvel album de Sigur Ros enflammera votre été à coup de riffs et hurlements à partir du 23 juin. Intitulé Með Suð í Eyrum Við Spilum Endalaust, ce cinquième disque contient 11 titres. Le titre Með Suð í Eyrum Við Spilum Endalaust signifie Traversée d'autoroute par des connards de hippies nudistes. Message édité par bap175 le 27-05-2008 à 22:09:34 --------------- .:: Last.fm ::. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
KevinTheProud Insubmersible | ça contraste pas mal avec leur opus précédents (que ce soit au niveau du titre que de la couverture), y-a-t-il des infos sur le style des titres? Est-ce que ce sera plus "chant" et moins "bourdonnement"? |
gaille | J'ai un album, alors drapal... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'aime beaucoup ce nouveau titre , ça change! --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | juste pour vous dire que je vous conseille dvdpacific pour vos achats, le dvd double m ai revenu a 10 euros dessus.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'album entier à l'écoute en stream sur le site du groupe : http://www.sigurros.com/main/streaming.asp
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 14:34:40 y en a qui comptent aller à la route du rock a st malo ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! | The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc... |
Le topic du paranormal | Topic des trucs cons de la vie quotidienne... |
[topic fun] Venez DENONCER... | topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences... |
j'arrive pas a retrouver un topic. plz help | [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sigur ros |