| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigur ros |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 11:17:57 ![]() ![]() |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Meme avis sur Takk ... qui pourrait piquer a ( ) la position d'album favori dans ma pile d'albums...
--------------- www.aemnesia.net |
kaxxymo | j'attends le cd car bon le mp3 ca va deux secondes ... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis pas très fan de la musique de Sigur Ros (mis à part quelques titres où la ligne de basse est vraiment --------------- Mon Flickr |
kaxxymo | un fake énorme ! |
matt345 | En fait ca commence a etre pas mal du tout, Hoppipolla est vraiment un rêve éveillé . Au fait vous avez réservé pour la tournée en novembre |
Anselm | quelqu un connait "the album leaf"? |
Anselm |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 07:31:37 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Lucy One |
|
Anselm |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
matt345 | Juste cette année j emmenage à Lyon |
mucus forti fide, vacuo animo | belle ville qu'est lyon c'est ma ville natale et là j'ai grandi |
KevinTheProud Insubmersible |
|
kaxxymo | je confirme pour eits |
Anselm |
romain96 |
|
kaxxymo | Quelle est la différence entre l'édition normale et l'édition limitée de Takk, le tracklisting est le meme sur tous les sites ? |
Anselm |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 08:50:27 ![]() |
Anselm |
Venividivicious Psn: vulvor | arf a moi le concert du 18 nov a montpellier! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
KevinTheProud Insubmersible | Et à moi celui du 7 Novembre à Tilburg (escapade en Hollanderie juste pour les voir) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vous pensez quoi de "Takk..." ? Personnellement, il est quasiment non-stop dans ma platine (oui, cet album m'a vraiment conquis!). J'ai eu l'occasion de voir un de leur clip sur M6 (vous avez bien lu M6, oui!), c'était à l'image de la musique. --------------- Mon Flickr |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | oohhh bonheur !
Message édité par Unparadized le 08-11-2005 à 12:13:34 --------------- www.aemnesia.net |
porcherie66 |
|
auril | j'ai 2 places pour le concert du 16 Novembre à vendre. MP avec votre telephone si cela vous interresse. Message cité 1 fois Message édité par auril le 14-11-2005 à 00:27:37 |
greentea |
B'jour! |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |