|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigur ros |
---|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Reprise du message précédent : --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:34:58 |
mexen | Venez faire un tour sur le forum que je leur ai consacré : http://membres.lycos.fr/sigur/ |
Octavio | ya pas un film ou dvd du groupe?
--------------- -= Des photos de voyage a nous montrer? =- |
mexen | La BO est de Slowbow, avec aussi des titres des années 60, mais l'ambiance post-rock véhiculée fait un peu penser à Sigur Rós |
Octavio |
Octavio |
Ryan Foupoudav | Ca fait des mois que j'ai () et je viens de tomber amoureux de "Untlitled Eight" un rodéo de 11Min45 dont les 4 dernières d'orgasme auditif permanant, c'est absolument grandiose cette montée en puissance raaahhh lovelly Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-12-2005 à 05:57:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 16:54:01
|
porcherie66 | depuis l'annulation du concert à Montpellier j'écoute plus |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 17:18:22 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Mais pourquoi le download du concert entier sur le site ne fonctionne pas...quelqu'un a réussi a le récupérer? |
Lucy One | vivement qu'ils repassent pres de chez moi |
Lucy One | oups Message édité par Lucy One le 04-02-2006 à 12:54:15 |
porcherie66 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | UP !! |
Skkatterwave Cult of Boognish | Je savais meme pas qu'il y avait un topic Sigur Ros...
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Perso jlai ai vu aux eurockéennes. C'était un peu court ( environ 1h ) mais pu*** que c'est bon en live !! |
Skkatterwave Cult of Boognish |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-09-2006 à 22:42:13 |
--------------- En galère à Jolo avec mes potes les otages, j'écoute Last.fm!!! |
porcherie66 |
|
porcherie66 | faudrait, dans ce topik, que j'arrête de parler de cette annulation dans tous mes posts
Message édité par porcherie66 le 06-09-2006 à 01:34:36 |
|
porcherie66 | pas assez de pré-ventes (enfin.. à ce qu'on m'a dit) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je drapalisationne.
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:13:15 J'adore ce groupe mais me suis toujours demandé comment ça pouvait rendre en concert. A vous lire, plutôt bien apparemment. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Sk0r |
porcherie66 | bizarre bizarre en effet |
charles01 | méga up pour un topic qui a du bon !
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | C'est tous leurs albums que j'écoute en boucle... |
Publicité | Posté le |