Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica

n°556321
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2003 à 13:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] allica.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:19:49  profilanswer

n°556330
pinguin007
a npe error
Posté le 26-05-2003 à 13:20:45  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

ya plus eu de place en 25min :D

ah wouai quand meme ...

bon benpas trop de regret (si en fait  :cry: )

j'espere que les concerts seront pourit  :ange:  :whistle:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°556338
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-05-2003 à 13:22:00  profilanswer

alors, y'avait du monde ? :)

---------------
Signature Loading...
n°556359
OTH
Posté le 26-05-2003 à 13:26:18  profilanswer

KoRni a écrit :

alors, y'avait du monde ? :)

CTRL-V :

arrivée à 7h, j'ai failli tenter ma chance sur u n autre Virgin quand g vu le monde (c t annoncé que peu de plavces seraient dispo, alors que selon les rumeurs il y en avait 900 pour le Bataclan. Les 1ers étaint là depuis minuit)

8h Bleuarf s'incruste illégalement à mes côtés :D

11h30 c bon, on y sera  :sol:  

c t 1 place par personne, selon une rumeur sans doute propagée par des radios, les 2 autres dates avaient été annoncéees complètes parait-il. sur un des sites, les portes étaient encore fermer après 11h et des revendeurs essayaiet de refourguer des fake  

t'as pas tenté ta chance ?

n°556452
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 13:38:58  profilanswer

[:sisicaivrai]  

bon vu que tu doit en avoir 2 tu me donne la 2eme [:draculax]

edit: merde une par personne  :fou:

Message édité par Atigrou le 26-05-2003 à 13:39:56

---------------
Troll2jeux
n°556515
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-05-2003 à 13:48:55  profilanswer

OTH a écrit :

nope, j'ai déjà eu du mal à digérer le retour de Lille même si ce n'est pas si loin que ça (je me suis couché Samedi vers 5h du matin).
S'il en reste Samedi prochain, j'irai peut etre [:ddr555]

---------------
Signature Loading...
n°557013
alucard
Posté le 26-05-2003 à 15:00:22  profilanswer

OTH a écrit :

CTRL-V :

arrivée à 7h, j'ai failli tenter ma chance sur u n autre Virgin quand g vu le monde (c t annoncé que peu de plavces seraient dispo, alors que selon les rumeurs il y en avait 900 pour le Bataclan. Les 1ers étaint là depuis minuit)

8h Bleuarf s'incruste illégalement à mes côtés :D

11h30 c bon, on y sera  :sol:  

c t 1 place par personne, selon une rumeur sans doute propagée par des radios, les 2 autres dates avaient été annoncéees complètes parait-il. sur un des sites, les portes étaient encore fermer après 11h et des revendeurs essayaiet de refourguer des fake  

Eh Man j'etais juste derriere toi j'ai eu ma place a 11h42 t 'as pas vu un marseillais qui n'arretait pas de parler et qui etait un peu reloux... moi j'avais un pull oxbow gris et bleu .... et toi?????? [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]  :hello:  :hello:

n°557028
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 15:02:43  profilanswer

Alucard a écrit :

Eh Man j'etais juste derriere toi j'ai eu ma place a 11h42 t 'as pas vu un marseillais qui n'arretait pas de parler et qui etait un peu reloux... moi j'avais un pull oxbow gris et bleu .... et toi?????? [:alucard]  [:alucard]  [:alucard]  :hello:  :hello:  

lui ct le geant ki a bousculé tout le monde pour atteindre le guichet  :D

---------------
Troll2jeux
n°557050
alucard
Posté le 26-05-2003 à 15:07:57  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
trop drole mais par contre il ya vait trois mecs qui ont gruge et ont pique des places a ceux qui attendais depuis le matin et ca je trouve ca degueu le pire c qu'ils revenaient du virgin grand boulevard et avaient deja une place pour le trabendo c vraiment degueu et antiMetal......; :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°557068
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 15:10:48  profilanswer

serieux si g bien compris OTH est vraiment massif  ;)

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 15:10:48  profilanswer

n°557105
OTH
Posté le 26-05-2003 à 15:16:36  profilanswer

atigrou a écrit :

serieux si g bien compris OTH est vraiment massif  ;)  

je fais pas 2m20 non plus  :o  

g pas entendu de Marseillais

n°557315
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 15:47:00  profilanswer

OTH a écrit :

je fais pas 2m20 non plus  :o  

g pas entendu de Marseillais  

g pas que tt un titan non plus :o

---------------
Troll2jeux
n°557409
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 26-05-2003 à 15:55:57  profilanswer

Si j'ai bien compris, y a plus aucune place dispo?

---------------
"Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.
n°557423
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 15:57:17  profilanswer

satch35 a écrit :

ben non ct a prevoir :d

---------------
Troll2jeux
n°557428
OTH
Posté le 26-05-2003 à 15:58:27  profilanswer

satch35 a écrit :

j'en doute fortement  :D  

pour le Bataclan, y'en avait parait-il 900, à mon avis moins que le nb de gens qui faisaient la queue (et c t la plus grande salle, pour la Boule Noire les 66 places ont dû dégager vite)

n°557470
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 16:04:29  profilanswer

OTH a écrit :

j'en doute fortement  :D  

pour le Bataclan, y'en avait parait-il 900, à mon avis moins que le nb de gens qui faisaient la queue (et c t la plus grande salle, pour la Boule Noire les 66 places ont dû dégager vite)

:heink: on peut mettre 900 personne au bataclan ?

---------------
Troll2jeux
n°557542
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 26-05-2003 à 16:15:33  profilanswer

Bon, ben j'irais peut-etre faire un tour au Virgin ou a la Fnac de la defense ... a la quete du concert perdu ... :pt1cable:  

Sinon, ils vont quand meme revenir faire des concerts en France?
Ils ne vont pas en faire que 3 sur 1 jour et basta ...
 :cry:

---------------
"Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac.
n°557612
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 16:27:56  profilanswer

satch35 a écrit :

Bon, ben j'irais peut-etre faire un tour au Virgin ou a la Fnac de la defense ... a la quete du concert perdu ... :pt1cable:  

ca sert a rien d'y aller ils ne vendent pas de place la bas y a que 3 virginb ds paris qui en vendent et chacun a son concert :/

---------------
Troll2jeux
n°557617
OTH
Posté le 26-05-2003 à 16:28:21  profilanswer

atigrou a écrit :

:heink: on peut mettre 900 personne au bataclan ?

1300 d'après leur site

n°557621
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 16:28:55  profilanswer

OTH a écrit :

1300 d'après leur site

:ouch: la vache ca parrait tout petit pourtant [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°557631
OTH
Posté le 26-05-2003 à 16:30:22  profilanswer

satch35 a écrit :

euh, c t pas une vente habituelle, là c t 3 Virgin différents, un pour chacune des dates

normalement ils reviennent en novembre (ou février selon d'autres sources), mais cette fois ce sera pour Bercy (voir 2)

n°557665
OTH
Posté le 26-05-2003 à 16:34:57  profilanswer

atigrou a écrit :

:ouch: la vache ca parrait tout petit pourtant [:mlc]

moi j'avais l'impression que ça faisait plus

n°557691
OTH
Posté le 26-05-2003 à 16:38:36  profilanswer

le Virgin des Grands Boulevards n'a ouvert qu'à 13h  [:seyar]  

pas étonnant que des mecs soient partis avant

n°557692
satch35
Kill Bill ... ;o)
Posté le 26-05-2003 à 16:38:38  profilanswer

OTH a écrit :

euh, c t pas une vente habituelle, là c t 3 Virgin différents, un pour chacune des dates

normalement ils reviennent en novembre (ou février selon d'autres sources), mais cette fois ce sera pour Bercy (voir 2)  

Bon, ben je vais pas me prendre le choux pour aller chercher une place que je n'aurais peut-etre meme pas.
Donc, j'attendrais qu'ils reviennent.

C'est quoi tes sources, si je peux me permettre?
Tu connais quelqu'un qui bosse a Bercy?

---------------
n°557696
OTH
Posté le 26-05-2003 à 16:39:14  profilanswer

satch35 a écrit :

Bon, ben je vais pas me prendre le choux pour aller chercher une place que je n'aurais peut-etre meme pas.

les mags metal

n°558175
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 18:01:10  profilanswer

OTH a écrit :

les mags metal

ca a été anoncé sur ouifm aussi :o

---------------
Troll2jeux
n°558188
Prodigy
Posté le 26-05-2003 à 18:03:17  profilanswer

Il est bien St Anger alors ?

Prodigy

n°558201
milk_
Posté le 26-05-2003 à 18:06:46  profilanswer

Citation :

Alors pour commencer autant vous dire que je vais passer pour un guignol puisque je ne suis pas arrivé à choper des places.  

Arrivé à 9h au Virgin de Barbés Mais bon j'ai eu bien l'air con lorsqu'une fois arrivé devant le Virgin, je nous vis une bonne centaine (pour 100 places, c'est rush quand même). Et le virgin n'allait ouvrir qu'à 10h15.  

Je fais quand même la queue pendant qu'un pote m'apprenait qu'au Virgin de Montmartre, les flics étaient venus et avaient distribué des tickets pour les premiers arrivants (soit disant, car il parait que la distribution s'est faite dans l'anarchie la plus totale, bravo les poulets). Du coup, mon pote se tirait au Virgin des Champs où il allait avoir plus de chance.  

Pendant ce temps j'attendais patiemment mon tour lorsque j'appris qu'il fallait être arrivé au moins à 6h30 pour être inscrit sur une liste d'une centaine de personnes !!! Bref, quelques uns ayant lacher prise et pensant que nous étions maximum une bonne centaine à attendre, je continuais à patienter. Des gars de la file d'attente prirent les choses en main et firent l'appel pour que la file d'attente ait l'air de quelque chose. Puis, arrivé au numéro 64, plus de place !  

Aplu. Plus rien... Ca s'énerve dans les premiers rangs, le gérant du Virgin raméne sa tronche et se fait enguirlander bien comme il faut. Puis celui ci commence à flipper et appelle les flics. Sur les coups de 11h30, nous étions une cinquantaine de mécontents face à une bonne vingtaine de flics. Le gérant est pris à parti par un ou deux excités et on nous apprend que pour les places manquantes, 50 places vont peut être pouvoir être débloquées (au départ on nous dit qu'il s'agit de 50 places vendus sur les champs puis finalement, 50 places pour la Boule Noire, c'est marrant comme les choses peuvent se débloquer, c'est déconcertant). Le gars du Virgin s'explique, s'excuse, on a droit au blah blah habituel, que la boite se faisait une joie d'organiser la vente de ces concerts etc... Pendant ce temps on essaye d'expliquer au type qu'avec une erreur comme ça, la majeure partie d'entre nous seraient tout simplement remerciée et licenciée.  

Bref, les gars de la file d'attente finissent par s'entendre avec le gérant. La liste est photocopiée, les numéros de téléphone relevés par Virgin qui promet que chaque inscrit sera appelé. Là, il est midi, tout ceux qui ne sont pas sur la liste savent qu'ils l'ont dans le LUC bien profond. Et comme les gars du fan club n'ont pas confiance, ils demandent une preuve signée individuelle que chaque inscrit de la liste sera bien appelé. Me suis cassé à ce moment là.  

Pendant ce temps, mon pote est dans les 300/400 premiéres places (il y a 900 places dispos) aux champs et manifestement, il y a au moins le double derrière lui. Les champs, on pouvait donc oublier dés 11h du mat c'était mort. Mais lui aura sa place............  

J'ai un peu les boules, merci Virgin, merci les poulets qu'ont rien d'autre à foutre que de maîtriser des métalleux qui élévent vaguement la voix. Un vieux de la vieille ne s'est pas privé de dire que 20 ans plus tôt, un problème comme ça et le virgin aurait été en piteux état. Ce n'est pas trés malin de dire ça mais il faut bien avouer que c'est réaliste.  

Voilà comment en l'espace de quelques heures, on a pu voir arriver des flics et des caméras de télévision. Bravo pour la pub : les métalleux passent pour des sauvages, Virgin pour des incompétents et les flics pour des tirs au flanc.  

Super.  

Et j'ai pas de place.

perso jsuis arrivé a 7h sur les champs, apres 5h30 de queue...MA PLACEUUUUU

n°558256
OTH
Posté le 26-05-2003 à 18:23:44  profilanswer

MilK_ a écrit :

Citation :

Alors pour commencer autant vous dire que je vais passer pour un guignol puisque je ne suis pas arrivé à choper des places.  

Arrivé à 9h au Virgin de Barbés Mais bon j'ai eu bien l'air con lorsqu'une fois arrivé devant le Virgin, je nous vis une bonne centaine (pour 100 places, c'est rush quand même). Et le virgin n'allait ouvrir qu'à 10h15.  

Je fais quand même la queue pendant qu'un pote m'apprenait qu'au Virgin de Montmartre, les flics étaient venus et avaient distribué des tickets pour les premiers arrivants (soit disant, car il parait que la distribution s'est faite dans l'anarchie la plus totale, bravo les poulets). Du coup, mon pote se tirait au Virgin des Champs où il allait avoir plus de chance.  

Pendant ce temps j'attendais patiemment mon tour lorsque j'appris qu'il fallait être arrivé au moins à 6h30 pour être inscrit sur une liste d'une centaine de personnes !!! Bref, quelques uns ayant lacher prise et pensant que nous étions maximum une bonne centaine à attendre, je continuais à patienter. Des gars de la file d'attente prirent les choses en main et firent l'appel pour que la file d'attente ait l'air de quelque chose. Puis, arrivé au numéro 64, plus de place !  

Aplu. Plus rien... Ca s'énerve dans les premiers rangs, le gérant du Virgin raméne sa tronche et se fait enguirlander bien comme il faut. Puis celui ci commence à flipper et appelle les flics. Sur les coups de 11h30, nous étions une cinquantaine de mécontents face à une bonne vingtaine de flics. Le gérant est pris à parti par un ou deux excités et on nous apprend que pour les places manquantes, 50 places vont peut être pouvoir être débloquées (au départ on nous dit qu'il s'agit de 50 places vendus sur les champs puis finalement, 50 places pour la Boule Noire, c'est marrant comme les choses peuvent se débloquer, c'est déconcertant). Le gars du Virgin s'explique, s'excuse, on a droit au blah blah habituel, que la boite se faisait une joie d'organiser la vente de ces concerts etc... Pendant ce temps on essaye d'expliquer au type qu'avec une erreur comme ça, la majeure partie d'entre nous seraient tout simplement remerciée et licenciée.  

Bref, les gars de la file d'attente finissent par s'entendre avec le gérant. La liste est photocopiée, les numéros de téléphone relevés par Virgin qui promet que chaque inscrit sera appelé. Là, il est midi, tout ceux qui ne sont pas sur la liste savent qu'ils l'ont dans le LUC bien profond. Et comme les gars du fan club n'ont pas confiance, ils demandent une preuve signée individuelle que chaque inscrit de la liste sera bien appelé. Me suis cassé à ce moment là.  

Pendant ce temps, mon pote est dans les 300/400 premiéres places (il y a 900 places dispos) aux champs et manifestement, il y a au moins le double derrière lui. Les champs, on pouvait donc oublier dés 11h du mat c'était mort. Mais lui aura sa place............  

J'ai un peu les boules, merci Virgin, merci les poulets qu'ont rien d'autre à foutre que de maîtriser des métalleux qui élévent vaguement la voix. Un vieux de la vieille ne s'est pas privé de dire que 20 ans plus tôt, un problème comme ça et le virgin aurait été en piteux état. Ce n'est pas trés malin de dire ça mais il faut bien avouer que c'est réaliste.  

Voilà comment en l'espace de quelques heures, on a pu voir arriver des flics et des caméras de télévision. Bravo pour la pub : les métalleux passent pour des sauvages, Virgin pour des incompétents et les flics pour des tirs au flanc.  

Super.  

Et j'ai pas de place.

il a posté ça où ce loser ?  [:ddr555]

n°558272
OTH
Posté le 26-05-2003 à 18:26:16  profilanswer

atigrou a écrit :

ca a été anoncé sur ouifm aussi :o

mouaif, Oui FM j'écoute ça en voiture et niveau infos c pas top (suffit d'écouter la liste des concerts chaque matin, 1 fois sur 2 ils ne parlent même pas de ceux auxquels j'assiste [:kiki] )

n°558281
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 18:28:34  profilanswer

OTH a écrit :

mouaif, Oui FM j'écoute ça en voiture et niveau infos c pas top (suffit d'écouter la liste des concerts chaque matin, 1 fois sur 2 ils ne parlent même pas de ceux auxquels j'assiste [:kiki] )

ils en ont parlé samedi apres midi on voulais y aller mais on est des grosses feignasses [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°558814
pinguin007
a npe error
Posté le 26-05-2003 à 20:10:42  profilanswer

a propos des rumeur moi  aussi j en ai entendu parler soit cette automne soi en mars a bercy

j'espere que ca sera confirme...

a propos de  ouifm, c'est la meme boite que virgin pitetre qu'il ferons gagner des places :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°558842
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2003 à 20:18:13  profilanswer

tous ces "ont dit" quand même ça fait peur  :o

n°558851
milk_
Posté le 26-05-2003 à 20:19:37  profilanswer

ce loser, il est dans la meme situation que plus de 100 personnes qui sont arrivés tres en avance et qui ont eu la haine de voir les nouveaux venus embarquer la majorité des places  :sweat:

n°558860
OTH
Posté le 26-05-2003 à 20:21:23  profilanswer

MilK_ a écrit :

ce loser, il est dans la meme situation que plus de 100 personnes qui sont arrivés tres en avance et qui ont eu la haine de voir les nouveaux venus embarquer la majorité des places  :sweat:  

il est arrivé à 9h, normal qu'il ne soit pas en tête de cette list

n°558998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-05-2003 à 20:52:39  profilanswer

Citation :

Un vieux de la vieille ne s'est pas privé de dire que 20 ans plus tôt, un problème comme ça et le virgin aurait été en piteux état. Ce n'est pas trés malin de dire ça mais il faut bien avouer que c'est réaliste

ça avait l'air mieux avt ! [:wam]

n°559195
soggoth
Posté le 26-05-2003 à 21:38:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Metallica ?
il parait, mais  ça doit être des rumeurs...

n°559351
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 22:01:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Un vieux de la vieille ne s'est pas privé de dire que 20 ans plus tôt, un problème comme ça et le virgin aurait été en piteux état. Ce n'est pas trés malin de dire ça mais il faut bien avouer que c'est réaliste

:lol:  [:rofl]  

stu veux on peut aller tout depouiller demain  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°559415
orbitalcoi​l
Posté le 26-05-2003 à 22:09:30  profilanswer

Riwan a écrit :

ct juste pour te faire comprendre que tu peux te bouger tes ptites fefesses pour aller voir. fainéant va ;)

je le savais mais je pensais que cela avait été avancé apres avoir lu

---------------
A vendre
n°559685
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 26-05-2003 à 22:36:13  profilanswer

satch35 a écrit :

Boudel  [:tete de mort]  [:tete de mort] t'aurais pu te bouger le cul ce matin au lieu de faire semblant de travailler chez Dassault... [:itinman]  [:itinman]  [:toto_777]  [:toto_777]  [:toto_777]  [:zoutte]

Message édité par _Deckard_ le 26-05-2003 à 22:40:07
n°559717
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 26-05-2003 à 22:40:48  profilanswer

_Deckard_ a écrit :

Bourdel  [:tete de mort]  [:tete de mort] t'aurais pu te bouger le cul ce matin au lieu de faire semblant de travailler chez Dassault... [:itinman]  [:itinman]  [:toto_777]  [:toto_777]  [:toto_777]  [:zoutte]  

Vais devoir me faire le concert chez moi avec ma gratte... :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Modelisme auto moto camion [topic unique]Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #[Topic unique] Ze Tomic Musculation
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)