Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Neo-Metal

n°2380239
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://a69.g.akamai.net/7/69/10688 [...] 371200.jpg


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:03:20

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

n°2380240
Thief
Posté le 30-03-2004 à 19:03:29  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
non il a tord.
ya qu'à voir le mecontentement general des fans de SymphonyX quand ces derniers ont tournés avec Strato.
 
va ecouter des morceaux style Accolade, ou Odyssey et dis moi que c'est pas prog


j'ai toute leur disco hein^^
et pour moi c'est bien du speed sympho, du moins dans l'ensemble.

n°2380276
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-03-2004 à 19:08:44  profilanswer
 


 
Quoi?? vous connaissez pas Black Sabbath??
 
Jack Black powa :)


---------------
Last.fm
n°2380365
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:19:18  profilanswer
 

Thief a écrit :


j'ai toute leur disco hein^^
et pour moi c'est bien du speed sympho, du moins dans l'ensemble.


 
c'est un concours ? au prochain post, tu voudras aussi savoir qui de nous deux a decouvert le groupe en premier ?
 
c'est vrai, certains albums sont plus progs que d'autres, certains morceaux sont plus d'inspiration prog, alors que d'autres tirent plus vers le heavy, le speed ou le néo-classique. mais c'est aussi ça le prog : faire à volonté du direct ou de l'alambiqué. c'est d'ailleurs ce qui rend le style assez insaisissable.
 
mais globalement, Syx est un groupe de prog, par essence, de par sa propre demarche musicale.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380405
Thief
Posté le 30-03-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
c'est un concours ? au prochain post, tu voudras aussi savoir qui de nous deux a decouvert le groupe en premier ?
 
c'est vrai, certains albums sont plus progs que d'autres, certains morceaux sont plus d'inspiration prog, alors que d'autres tirent plus vers le heavy, le speed ou le néo-classique. mais c'est aussi ça le prog : faire à volonté du direct ou de l'alambiqué. c'est d'ailleurs ce qui rend le style assez insaisissable.
 
mais globalement, Syx est un groupe de prog, par essence, de par sa propre demarche musicale.


 
non non, c'était pas dit dans ce sens, mais en réponse à "va écouter..." en le prenant comme si je les avais mal/peu écouté.
Pour moi quand je pense à prog j'ai tout de suite du DT en tete; et par conséquent, symphony x est dans l'ensemble assez loin du style.

n°2380434
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:27:17  profilanswer
 

Thief a écrit :


 
non non, c'était pas dit dans ce sens, mais en réponse à "va écouter..." en le prenant comme si je les avais mal/peu écouté.
Pour moi quand je pense à prog j'ai tout de suite du DT en tete; et par conséquent, symphony x est dans l'ensemble assez loin du style.


 
tu connais quoi en prog à part DT et Symphony X ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380477
Thief
Posté le 30-03-2004 à 19:33:10  profilanswer
 

pas bps, mais en vrac:
Queensryche, Angra,Evergrey, Fates Warning, Pain of Salvation...peut etre d'autre mais c'est difficile à classer.

n°2380518
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 19:37:34  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
mouais nan. on remercie metallica pour les grands Ride-Master-Justice, ouais c'est sûr. mais franchement je veux plus entendre parler de lui maintenant :/
 
t es peut etre un peu buté :D
il reste le meilleur ca c est aps tres objectif mais ce qu il fait maintenant n y change rien
s il n ets pas le meilleur pour toi c est aps grave je m en remettrai
mais que tu renies ce qu il a fait avant parce que tu n aimes pas ce qu il fait maintenant c est tres tres tres (chut)

 
Romeo fait des rythmiques puissantes et efficaces (cf Of Sins, Sea Of Lies, Dragon's Den, Orion, Evolution, Fallen, The Bird, Egypt, Lacrymosa, Fool's Paradise, Inferno, Wicked, King Of Terrors, et... bon on va arreter là je crois :D)
 
rythmiquement il est loin d arriver au niveau d hetfield
puissant et efficace oui mais limite trop binaire
a la rigueur petrucci casse tres bien les rythmes mais il revendique son statut de mega fan d hetfield
romeo je l aime pour sa versatilité : il ets tres bon dans plein de domaines mais ses construction rythmiques sont parfois trop bateau ecoute la pauvreté rythmique de n importe lequel de ses solos et ecoute la ligne rythmique du solo de blackened ou de one ;)
mais il y a aussi des morceaux comme damage inc et on peut en citer des brouettes
et puis la mise ne place rythmique des derniers albums semble opeut etre plus simple mais n est pas forcement evidente : hetfield reste hetfield
ca m est arrivé de passer des heures a decoder cetrains riffs de laod qui semblaient pourtant bidons a ecouter ;)

 
et je le dis encore, je ne juge pas un guitariste par son ingeniosité, et en general je le juge au sein d'un groupe, parce que s'il ne peut pas s'exprimer dans ce groupe, il a qu'a en changer et pis c'est tout [:spamafote] ou faire des side projects...
 
hmmm
c est un point de vue mais c est dommage de s arreter la ...
je me souviens d avoir lu un jour une chronique d un disque de bon jovi  
beaucoup de monde est d accord pour dire que c est un groupe de merde mais que leur guitariste ritchie sambora est excellent
je ne suis pas du tout la carriere de ce mec car son style me plait pas mais si un jour il devait sortir un album solo c est grace a ce genre de commentaires
et pour finir tom morello a fait un morceau avec prodigy pour la bo de spawn (one army man)
tout bonnement genial avec toujours la meme recherche dans le son et le riff unique ...sa patte est reconnaissable a la premiere ecoute ce mec a un style
que tu  aimes pas c est encore ton choix mais je trouve ton approche tres "puriste" et tu rates beaucoup de choses a penser comme ca :)

 

n°2380528
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:39:09  profilanswer
 

Thief a écrit :

pas bps, mais en vrac:
Queensryche, Angra,Evergrey, Fates Warning, Pain of Salvation...
 
pas ok pour angra, mais les autres ouais, et t'as bon gout :D
t'as ecouté les 2 extraits du prochain Evergrey ? ça a l'air très sympa :)

 
peut etre d'autre mais c'est difficile à classer.
 
je te le fais pas dire :D
 


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380569
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 19:44:14  profilanswer
 

hmmm  
j ai du mal a mettre sx en prog ...
(parce que je trouve qu ils sont nul a ce jeu et qu ils preferent vraiment des trucs plus directs)
mais ca n a rien de speed ni melodique
va ecouter du helloween pour remettre a jour ta definition de speed ;)
c est juste une variante legerement plus rapide du heavy (mais en fait c est plutot le nom de la scene heavy allemande)
sx est plus proche de ce qu on appelle du power metal qui s ecarte des clichés du heavy en general et adopte un son plus franc (c est comme ca que pantera a été baptisé au debut)
 
sinon je connaissais deja cet historique et il est plutot bien fait faut etre honnete
son premier point fort etant quand meme de montrer que les etiquettes ne servent a rien puisque l on ne sera jamais d accord :)
mais a part quelques grosses fautes (tool neo ?????) il tombe assez juste
vu la quantité de travail exigee on peut lui pardonner :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 19:44:14  profilanswer
 

n°2380579
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

Thief a écrit :

pas bps, mais en vrac:
Queensryche, Angra,Evergrey, Fates Warning, Pain of Salvation...peut etre d'autre mais c'est difficile à classer.


 
angra c est pas le meilleur representant du prog' :D

n°2380620
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:51:44  profilanswer
 


 
1) j'ai l'air de renier Hetfield quand je parle de du trio Ride-Master-Justice ? on passe sur le Black, mais ce qui a fait apres c'est pourri, point barre. ce qui faisait Metallica, c'etait la peche qu'ils avaient, ya plus rien aujourd'hui de cette epoque. epoque dont j'etais fan. [:spamafote]
 
2) construction bateau chez Syx ? allons, soyons serieux 2 minutes...
quant à Petrucci, faut etre réaliste, il se revendique clairement dans les albums de DT de beaucoup de guitaristes. Hetfield en est un. parmi les autres. on cherche encore la reference à Hetfield sur des morceaux comme Learning To Live...
c'est aussi en cela qu'il est difficile à cerner en tant que guitarite.
 
3) bah ecoutes, c'est toi qui t'arretes à l'ingeniosité d'un guitariste pour le juger. moi je juge à la musique produite. si ça me plait pas, j'ecoute pas. à l'avenir, si Morello sort un album solo interessant, pourquoi pas, mais on en parlera à ce moment là. d'ailleurs tout le monde en parlera à ce moment, s'il est si genial que ça.
J'aime pas RATM, et c'est pas une approche de puriste, c'est une approche musicale. apprendre sa musique juste parce-qu'il parait qu'il est genial ça ne m'interesse pas.


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:52:08

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380670
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:56:52  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :

hmmm  
j ai du mal a mettre sx en prog ...
(parce que je trouve qu ils sont nul a ce jeu et qu ils preferent vraiment des trucs plus directs)
 
ok d'accord, tout de suite on cerne un peu mieux tes gouts... donc Odyssey, accolade, Through the looking glass et autres church of the machine, c'est niet. ok.
 
mais ca n a rien de speed ni melodique
va ecouter du helloween pour remettre a jour ta definition de speed ;)
 
oui c'est très gentil, mais j'ecoutais déjà Helloween avant meme de connaitre SyX. d'ailleurs ils n'existaient pas à l'epoque.
 
c est juste une variante legerement plus rapide du heavy (mais en fait c est plutot le nom de la scene heavy allemande)
sx est plus proche de ce qu on appelle du power metal qui s ecarte des clichés du heavy en general et adopte un son plus franc (c est comme ca que pantera a été baptisé au debut)
 
sauf erreur, Pantera c'etait limite du Glam a une epoque alors bon :D perso je les classe dans le power.
fin bon ,toutes façons pas d'accord avec ton classement de SyX

 
sinon je connaissais deja cet historique et il est plutot bien fait faut etre honnete
son premier point fort etant quand meme de montrer que les etiquettes ne servent a rien puisque l on ne sera jamais d accord :)
mais a part quelques grosses fautes (tool neo ?????) il tombe assez juste
vu la quantité de travail exigee on peut lui pardonner :)
 
ben apparemment ya des pans entiers du metal qui lui echappent...
 


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:57:55

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380998
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 20:42:41  profilanswer
 


 
calme toi
tu t enerves tout seul ...
par exemple la remarque sur symphony x te concerne pas du tout ....
c est pas toi qui as dit que c etait du speed a ce que je sache ...
t es un peu parano va te faire soigner
 
ok d'accord, tout de suite on cerne un peu mieux tes gouts... donc Odyssey, accolade, Through the looking glass et autres church of the machine, c'est niet. ok.
 
tu cernes quoi ?
j ecoute enormement de prog (rock ou metal) et sx est nul a ce jeu c est juste une question d opinion
alors range tes airs hautains ...
 
ouais pantera je fais comme tout le monde : je fais semblant de pas me souvenir de leur epoque glam  :sweat:  
(grilled sur ce coup la :s)
 
enfin bon t es super agressif ...
pete un coup je suis juste la pour discuter ...

n°2381059
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 30-03-2004 à 20:51:28  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

system of a down du neo [:mlc] [:mlc] [:mlc]
mais nannnnnnnnnnnn

j'aurai classé ca néo aussi [:spamafote]

n°2381079
zed[pocket​sworld]
Posté le 30-03-2004 à 20:55:24  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :

alors range tes airs hautains ...

L'hopital qui se fout de la charité [:le kneu]
 
Les Red Hot c'est merdique, si tu kiff t'es con [:alex_k]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2381535
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 21:58:05  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
calme toi
tu t enerves tout seul ...


 
non je suis resté très calme.


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 21:58:27

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2381608
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 22:08:03  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité [:le kneu]
 
Les Red Hot c'est merdique, si tu kiff t'es con [:alex_k]  


 
non ....
j ai dit que c est nul depuis plusieurs albums  
je suis pas le seul a penser ca  
c est un fait pour beaucoup de gens et t en fais peut etre meme partie  
que tu aimes ou pas sincerement je m en branle  
si tu t es vexé c est pas de ma faute  

n°2381631
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 30-03-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
non je suis resté très calme.


 
 

Citation :

c'est niet. ok.


 
peut etre que j ai pas du tout compris le sens de ce bout de phrase mais je le percois comme tres agressif
apres je me trompe surement mais dans ce cas tu vas m expliquer ce qu elle veut dire

n°2383215
junta454
life 's full of suprises
Posté le 31-03-2004 à 00:33:45  profilanswer
 

dago a écrit :

et c koi ? [:le kneu]  


 
 
un groupe ki sonne tres mal a mon oreille  :pfff:

n°2383228
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-03-2004 à 00:34:38  profilanswer
 

dago a écrit :

et c koi ? [:le kneu]  


un aut truc
ca n'a rien de commun avec du deftones là [:mlc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2383237
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 31-03-2004 à 00:35:44  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
non ....
j ai dit que c est nul depuis plusieurs albums  
je suis pas le seul a penser ca  
c est un fait pour beaucoup de gens et t en fais peut etre meme partie  
que tu aimes ou pas sincerement je m en branle  
si tu t es vexé c est pas de ma faute  
 

je dirai pas nul, mais je dirai que ca a perdu le coté funk metal que j'aimai tant sur mother's milk par exemple...

n°2383622
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-03-2004 à 01:40:57  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
 

Citation :

c'est niet. ok.


 
peut etre que j ai pas du tout compris le sens de ce bout de phrase mais je le percois comme tres agressif
apres je me trompe surement mais dans ce cas tu vas m expliquer ce qu elle veut dire
 


 
ok alors "niet", ça veut dire "non". ça veut dire que tu dis non aux morceaux prog de SyX.
 
en tous cas ça veut pas dire "t'es vraiment trop con, je te meprise espece d'inculte, ahahaha". ça veut juste dire "non".
 
en tous cas t'aurais pu eviter de devenir illico agressif, comme si j'avais dit texto "faut vraiment avoir des gouts de chiotte pour trouver que Syx fait de mauvais morceaux de prog". je suis loin d'avoir dit ça, meme si c'est vrai, que SyX EST un groupe prog.


Message édité par Kronos66 le 31-03-2004 à 01:41:41

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2388480
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 31-03-2004 à 19:36:57  profilanswer
 

ok je suis peut etre un poil susceptible désolé :D
sinon j avoue que sx m ennuie sur des titres de plus de 10 minutes il y a des tas de groupes qui se pretent mieux a ce format
mais oui c est une bete question de gout
sinon church of the machine tres bon morceau ;) et y a de beaux mouvements sur odyssey mais aussi beaucoup de lenteurs
mais bon ca ne retire qu un ou 2 tites par disque :D
 
dans l idee l album solo de romeo est plus progressif que ses morceaux "rentre dedans" au sein de sx mais nettement plus reussis que les morceaux "prog'"
 
sinon le site progressia.net dit que personne ne doit te dicter TA definition du prog' ;)
certains trouvent que les derniers genesis sont encore prog d autres disent que c est de la pop sans interet ...
mais dans le fond on ecoute tous genesis :D


Message édité par VanessaUsedT0Live le 31-03-2004 à 19:37:53
n°2396315
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 01-04-2004 à 16:51:11  profilanswer
 

Drowning Pool, C du neo ??  


---------------
Feedback
n°2396416
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 17:00:07  answer
 

Nothingface :o

n°2396998
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-04-2004 à 17:56:36  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

Drowning Pool, C du neo ??  
 


je dirais oui :)


---------------
Last.fm
n°2398397
nedurb
ixa
Posté le 01-04-2004 à 21:19:30  profilanswer
 

Thief a écrit :

faut pas chipoter, la classification est juste et foutrement bien faite.
ca a pas du etre facile à faire :/


 
ah ? :o
 
ben non justement, c'est completement à côté de la plaque sur bien des points
tout n'est pas faux pour autant bien sûr


---------------
CrazyFlip
n°2398745
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-04-2004 à 21:46:12  profilanswer
 

de toute facon c'est le genre de classement qui ne mettra jamais personne d'accord :o


---------------
Last.fm
n°2398932
nedurb
ixa
Posté le 01-04-2004 à 22:01:37  profilanswer
 

justement, je trouve le bouquin "hard rock, heavy metal, metal - histoire, cultures et pratiquants" de fabien hein beaucoup plus fiable à ce niveau


---------------
CrazyFlip
n°2399028
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 01-04-2004 à 22:11:05  profilanswer
 

y a toujours une part de subjectivité dans ce genre de classements
la facon dont tu decouvres la musique ou un groupe en particulier
ta sensibilité joue aussi
un groupe comme tool nest pas neo pour moi parce leur musique est bien trop conceptuelle mais pourtant je comprends pourquoi on pourrait vouloir les ranger dans ce tiroir
y a des tas de groupes qui sont plus ou moins classables et des qu on touche a des etiquettes du style prog (qui en soi n a pas de definition) c est a la sensibilite de chacun de juger

n°2399085
nedurb
ixa
Posté le 01-04-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

sans parler de ça, tout est à revoir
 
le punk est à l'origine du hxc et a par exemple inspiré le grind, le crust, le thrash (et donc indirectement le death), mais là, le style est completement à part du reste


---------------
CrazyFlip
n°2399121
nedurb
ixa
Posté le 01-04-2004 à 22:20:16  profilanswer
 
n°2399466
KoRni
Vision analogique
Posté le 01-04-2004 à 22:45:06  profilanswer
 

Sinon, Avril Lavigne est-ce que c'est du métal :??:
[:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°2399511
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 01-04-2004 à 22:48:53  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Sinon, Avril Lavigne est-ce que c'est du métal :??:
[:dawa]


 
je dirait (pop-)rock


---------------
Feedback
n°2399695
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 01-04-2004 à 23:03:47  profilanswer
 

nedurb a écrit :

sans parler de ça, tout est à revoir
 
le punk est à l'origine du hxc et a par exemple inspiré le grind, le crust, le thrash (et donc indirectement le death), mais là, le style est completement à part du reste


 
tu vois moi je pense que le thrash vient directement du heavy metallica sont gavés de heavy jusqu a l os meme si l attitude est tres punk musicalement les gimmicks sont ceux du heavy
 
et justement des trucs comme le grind crust et autres font plutot un cross over des styles (mais pour ces styles ont commence a rentrer dans le domaine du noise qui n a pas vraiment de pere spirituel)
 
et on pourrait discuter de ca pendant des heures sans jamais etre d accord  :pt1cable:  
en plus il rattache le punk au thrash ....

n°2399819
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-04-2004 à 23:12:38  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


 
je dirait (pop-)rock


 
osons !  [:seyar]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2400237
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 01-04-2004 à 23:46:24  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


 
je dirait (pop-)rock


 
finalement t arrives a dire des choses bien des fois :D

n°2404603
nedurb
ixa
Posté le 02-04-2004 à 16:29:21  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
tu vois moi je pense que le thrash vient directement du heavy metallica sont gavés de heavy jusqu a l os meme si l attitude est tres punk musicalement les gimmicks sont ceux du heavy
 
et justement des trucs comme le grind crust et autres font plutot un cross over des styles (mais pour ces styles ont commence a rentrer dans le domaine du noise qui n a pas vraiment de pere spirituel)
 
et on pourrait discuter de ca pendant des heures sans jamais etre d accord  :pt1cable:  
en plus il rattache le punk au thrash ....


 
metallica a été inspiré par Discharge (en partie), tout comme Napalm Death
s'ils en ont repris sur Garage inc, spa pour rien...
(Discharge spa du heavy [:cupra])


Message édité par nedurb le 02-04-2004 à 16:29:48

---------------
CrazyFlip
n°2404942
Thief
Posté le 02-04-2004 à 17:12:28  profilanswer
 

dans quel style classez vous opeth?

n°2405002
nedurb
ixa
Posté le 02-04-2004 à 17:19:16  profilanswer
 

Thief a écrit :

dans quel style classez vous opeth?  


 
death metal melo [:spamafote]


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005[ART] Neo Pop Art : Connaissez vous Romero britto ?
[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ![topik UniK] Fête de l'internet du 29/03 au 04/04
[Topik Unik] 206 HDI 1l6 110ch .... un jour ....[Metal] Orphaned Land
[New Topic Unik] StripTease : L'émission qui déshabille...[Topik Unik] Salsa, Rock, ...
[topik Unik] Bryan Le Cap 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Neo-Metal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR