Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Neo-Metal

n°2363312
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 28-03-2004 à 17:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
ah, parce qu'il n'y pas eu toute une génération de groupes de fusion egagés les années qui ont suivi, dont la plupart ont disparus dès que ça a cessé d'être la mode ?  [:seyar]  
 
faut arrêtrer de parler de ce qu'on ne connait pas  [:kiki]  


 
de ce que je connais pas ?
cite moi des noms comme t as l air de connaitre ...
je me demande ce qui te permet d etre si hautain ...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 17:13:40  profilanswer
 

n°2363335
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-03-2004 à 17:17:49  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
OMG quel boulet  [:alph-one]  
cite moi juste UN guitariste plus ingenieux que lui les dix dernieres annees et on en reparle....


 
j'ai droit qu'à un seul ?
nan spa possible de choisir qu'UN seul guitariste meilleur que mou-reyo, yen a beaucoup trop...
t'as qu'à me citer des guitaristes modernes et je te repondrai.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2363546
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2004 à 17:54:19  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
de ce que je connais pas ?
cite moi des noms comme t as l air de connaitre ...
je me demande ce qui te permet d etre si hautain ...


 
je ne me pose même pas la question  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2363719
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 28-03-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
j'ai droit qu'à un seul ?
nan spa possible de choisir qu'UN seul guitariste meilleur que mou-reyo, yen a beaucoup trop...
t'as qu'à me citer des guitaristes modernes et je te repondrai.


 
reponds pas a mes questions par une autre ca donne un air politicien demagogue limite condescendant
il a apporté des tas de choses a la guitare ...
apres on va pas batailler sur les gouts et les couleurs mais tres peu de guitaristes ont innové autant que lui et ca c est un fait
il arrive regulierement dans les 10/20 premiers sur des pools de guitaristes (blues/classique/metal tot y est melangé...)
je suis pas en train de faire un concours de vitesse ou de vomissage de gammes  
son jeu est frais et inspiré et si tu t y connais rien qu un peu en guitare tu verras qu il est capable de faire des trucs de fou meme sans effets

n°2363737
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 28-03-2004 à 18:15:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je ne me pose même pas la question  :o  


 
je dis pas que ratm n a pas lancé toute une mode  
je dis que je crois a leur engagement
quand on parlait plus d eux ils continuaient a faire des concerts de charité pour telle ou telle oeuvre
et zack de la rocha continue son combat
ce qui n est pas le cas de tous les groupes que tu pourras me citer qui auront profité de la vague ratm par opportunisme  
ne confonds pas tout

n°2363839
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-03-2004 à 18:27:27  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
reponds pas a mes questions par une autre ca donne un air politicien demagogue limite condescendant
 
ah tiens c'est marrant, je croyais que c'etait toi qui avait sorti en "OMG quel boulet" en premier :sarcastic:
 
il a apporté des tas de choses a la guitare ...
apres on va pas batailler sur les gouts et les couleurs mais tres peu de guitaristes ont innové autant que lui et ca c est un fait
 
ben non [:spamafote]
 
il arrive regulierement dans les 10/20 premiers sur des pools de guitaristes (blues/classique/metal tot y est melangé...)
 
ah ouais, les memes pools qui classent cobain dans les premiers ? quelle reference [:dawa]
 
je suis pas en train de faire un concours de vitesse ou de vomissage de gammes  
 
moi non plus
 
son jeu est frais et inspiré et si tu t y connais rien qu un peu en guitare tu verras qu il est capable de faire des trucs de fou meme sans effets
 
nan t'as raison j'y connais rien en guitare, c'est pour ça que j'aime pas ton mord et yo :lol:
 


Message édité par Kronos66 le 28-03-2004 à 18:27:42

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2363846
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-03-2004 à 18:28:01  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
je dis pas que ratm n a pas lancé toute une mode  
je dis que je crois a leur engagement
quand on parlait plus d eux ils continuaient a faire des concerts de charité pour telle ou telle oeuvre
et zack de la rocha continue son combat
ce qui n est pas le cas de tous les groupes que tu pourras me citer qui auront profité de la vague ratm par opportunisme  
ne confonds pas tout


 
 
mouaif, on signbe chez une major en jurant que c'est pour casser le système de l'intérieur et une fois le split consommé on laisse sortir DVD et live à tire-larigot pendant que ls 3/4 du groupe s'acocquine a un chanteur déjà bien en vue pour signer chez Epic
 
les communistes c plus ce que c'étaient  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°2363948
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 28-03-2004 à 18:42:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
mouaif, on signbe chez une major en jurant que c'est pour casser le système de l'intérieur et une fois le split consommé on laisse sortir DVD et live à tire-larigot pendant que ls 3/4 du groupe s'acocquine a un chanteur déjà bien en vue pour signer chez Epic
 
les communistes c plus ce que c'étaient  :o  


 
un excellent live [:aloy]

n°2363969
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 28-03-2004 à 18:45:47  profilanswer
 


 
autant pour moi c est vrai que j ai pas repondu a ta question ...
juste je l ai trouvée trop conne ..
cobain n est aps un bon guitariste mais je l aime enormement
je sais faire la difference entre les deux ... et toi ?
t aimes pas morello ok c ets ton droit ...
mais il a un jeu super ingenieux et sa recherche du son est terrible ...
je vais pas me risquer a essayer deviner ce qu est un bon guitariste pour toi mais vraiment j ai envie d en savoir plus ;)

n°2364191
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-03-2004 à 19:16:52  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
autant pour moi c est vrai que j ai pas repondu a ta question ...
juste je l ai trouvée trop conne ..
cobain n est aps un bon guitariste mais je l aime enormement
je sais faire la difference entre les deux ... et toi ?
t aimes pas morello ok c ets ton droit ...
mais il a un jeu super ingenieux et sa recherche du son est terrible ...
je vais pas me risquer a essayer deviner ce qu est un bon guitariste pour toi mais vraiment j ai envie d en savoir plus ;)


 
heureusement que j'ai mis un "[:dawa]" à chacune de mes interventions, on aurait pu me prendre au serieux sinon [:dawa]
 
cela dit, c'est vrai que j'aime pas morello... il est celebre parce que RATM l'est et qu'il est RATM, et comme RATM c'est pas ma tasse de thé, ben :/


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:16:52  profilanswer
 

n°2364615
ParadoX
Posté le 28-03-2004 à 19:55:29  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
je me demande ce qui te permet d etre si hautain ...


 
Il est français :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2364624
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-03-2004 à 19:56:08  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Il est français :D  

j'te rappelle qu'on a gagné la guerre alors écrase !

n°2364895
PsykopAt-
Infected
Posté le 28-03-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

masterofpuppets a écrit :


 
un excellent live [:aloy]

[:rofl]
 
 
c'est chiant j' y connais rien alors je peux pas intervenir dans votre débat  :sweat:  
 
en tout cas euh ... Kurt Cobain forever  :o chais pas si il a apporté grd chose à la guitare mais je m'en fous, Nirvana çai trop bieng  :o


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2365872
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 28-03-2004 à 21:31:18  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

[:rofl]
 
 
c'est chiant j' y connais rien alors je peux pas intervenir dans votre débat  :sweat:
 
en tout cas euh ... Kurt Cobain forever  :o chais pas si il a apporté grd chose à la guitare mais je m'en fous, Nirvana çai trop bieng  :o  


 
+1  [:maxooo]  :sweat:  
 
si non c'est quoi cette signature ( aller l'** !! [:master_jul] )
OM = olympique des mauvais  
 
EDIT: :ouch:  :ouch: en plus t'es du 93 Villemomble région parisienne , honte a toi !!!!  :o
 
PSG PoWa !!!!    


Message édité par ggeforce le 28-03-2004 à 21:35:03

---------------
Feedback
n°2365889
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 28-03-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

[:rofl]
 
 
c'est chiant j' y connais rien alors je peux pas intervenir dans votre débat  :sweat:  
 
en tout cas euh ... Kurt Cobain forever  :o chais pas si il a apporté grd chose à la guitare mais je m'en fous, Nirvana çai trop bieng :o  


 
sans doute la remarque la plus intelligente du topic :jap:
 
ps : je suis pas fan de nirvana ...


Message édité par Volta le 28-03-2004 à 21:33:12

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2366027
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-03-2004 à 21:47:17  profilanswer
 

volta a écrit :


ps : je suis pas fan de nirvana ...


 
+14
et c'est un doux euphemisme :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2366168
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 28-03-2004 à 22:03:10  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
heureusement que j'ai mis un "[:dawa]" à chacune de mes interventions, on aurait pu me prendre au serieux sinon [:dawa]
 
cela dit, c'est vrai que j'aime pas morello... il est celebre parce que RATM l'est et qu'il est RATM, et comme RATM c'est pas ma tasse de thé, ben :/


 
ben un exemple tout con il joue l intro de "know your enemy" avec un interrupteur (dont j ai oublié le nom) qui desactive ses micros
ecoute et constate : ca fait une sorte de son electronique
c est tout con et c est genial
des trucs dans ce gout la il en avait plein les poches
c est loin de tous les mecs qui se la jouent avec des gammes de psychopathes (meme si j adore le shred) et pourtant son jeu est au moins aussi ingenieux sinon plus que beaucoup de ses contemporains
 au cas ou mes guitaristes préférés sont hetfield petrucci et romeo
donc rien a voir avec cobain ;)
j adore la uitare je joue un peu de blues un peu de classique et honnetement il est bon ce morello
 
cobain n est pas bon du tout mais nirvana ca roxx ;)

n°2367719
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2004 à 00:39:31  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
ben un exemple tout con il joue l intro de "know your enemy" avec un interrupteur (dont j ai oublié le nom) qui desactive ses micros
ecoute et constate : ca fait une sorte de son electronique
c est tout con et c est genial
des trucs dans ce gout la il en avait plein les poches
c est loin de tous les mecs qui se la jouent avec des gammes de psychopathes (meme si j adore le shred) et pourtant son jeu est au moins aussi ingenieux sinon plus que beaucoup de ses contemporains
 au cas ou mes guitaristes préférés sont hetfield petrucci et romeo
donc rien a voir avec cobain ;)
j adore la uitare je joue un peu de blues un peu de classique et honnetement il est bon ce morello
 
cobain n est pas bon du tout mais nirvana ca roxx ;)


 
t'inquiètes j'ai écouté RATM, il a bien fallu se faire une opinion... et dans cette optique là, je trouve que RATM ça saoule à force. en fait c'est comme les musiques style RHCP : je suis venu, j'ai écouté, j'ai pas été convaincu :D
 
dans la collection tricks jamais vus à la gratte, perso je prefere les trucs style Vai et Eklundh. mais là, on parle ptits-trucs sympa, c'est pas ça qui fait d'eux de grands guitaristes (bon il se trouve que c'est pas incompatible :D). en tous cas c'est pas par rapport à ça que je vais juger un guitariste, c'est par rapport au son global (si ce trick a une utilité melodique, pourquoi pas) ou bien encore par rapport à sa versatilité...
 
franchement je suis resté bloqué sur RATM, et donc j'ai pas trop essayé de me focaliser sur Morello [:spamafote] il a qu'à sortir un album solo si il veut qu'on voit cette ingeniosité :p
en tous cas mon guitariste préféré c'est Petrucci. Romeo n'est que 2e au panthéon :o doit y avoir des types style Reinholdz qui trainent dans le top5 aussi...


Message édité par Kronos66 le 29-03-2004 à 00:41:22

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2367970
Thief
Posté le 29-03-2004 à 01:04:24  profilanswer
 

en meme temps tu compares un guitariste de metal progressif à un guitariste de fusion. Il n'ont pas du tout le meme style de jeu ni la meme place dans le groupe.Pour les comparer, il faudrait les entendre sur une meme interpretation ( et encore...)
Morello c'est un mec qui maitrise excellement bien la rythmique et des techniques de jeu/sonorités que peu utilisent/qu'il a lui meme inventées.
Pour moi c'est un ptit génie de la guitare, au meme titre que des grands du metal/rock/classique.
 

n°2368113
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-03-2004 à 01:34:19  profilanswer
 

Thief a écrit :

en meme temps tu compares un guitariste de metal progressif à un guitariste de fusion. Il n'ont pas du tout le meme style de jeu ni la meme place dans le groupe.Pour les comparer, il faudrait les entendre sur une meme interpretation ( et encore...)
Morello c'est un mec qui maitrise excellement bien la rythmique et des techniques de jeu/sonorités que peu utilisent/qu'il a lui meme inventées.
Pour moi c'est un ptit génie de la guitare, au meme titre que des grands du metal/rock/classique.
 
 


 
comme je l'ai dit, OUI je me focalise sur la musique de RATM, musique que je n'apprecie pas. c'est normal, car après tout ces gens sont censés faire de la musique aux dernieres nouvelles...
comparer des gratteux sur une meme interpretation, ça ne vaut que pour les debutants voire les moyens. au dela, chaque guitariste a son style, et la musique n'est pas un concours d'imitation.
perso je prefere les rythmiques à la Romeo : complexes et puissantes.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2368322
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 02:59:19  profilanswer
 


 
eklund trop bien vu  :love:  
tu remontes d un coup dans mon estime :P
ben tu vois eklund c est pour moi le guitariste le plus ingenieux depuis morello
et avant morello y avait blackmore
 
sinon pour rhcp meme bilan ...
mais y a de bons trucs parfois
moi ratm c est surtout le premier album parce qu apres ca part en boucle : toujours la meme chanson et ca me gave aussi
mais morello a un truc

n°2368323
VanessaUse​dT0Live
Torchon ET Serviette
Posté le 29-03-2004 à 03:00:28  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
comme je l'ai dit, OUI je me focalise sur la musique de RATM, musique que je n'apprecie pas. c'est normal, car après tout ces gens sont censés faire de la musique aux dernieres nouvelles...
comparer des gratteux sur une meme interpretation, ça ne vaut que pour les debutants voire les moyens. au dela, chaque guitariste a son style, et la musique n'est pas un concours d'imitation.
perso je prefere les rythmiques à la Romeo : complexes et puissantes.


 
ah niveau rythmique le dieu c est hetfield
maudit sois tu :D

n°2368335
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-03-2004 à 03:16:21  profilanswer
 

y'a un certain d.mustaine aussi, parait qu'il est pas mauvais

n°2373120
PsykopAt-
Infected
Posté le 29-03-2004 à 21:41:46  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


 
+1  [:maxooo]  :sweat:  
 
si non c'est quoi cette signature ( aller l'** !! [:master_jul] )
OM = olympique des mauvais  
 
EDIT: :ouch:  :ouch: en plus t'es du 93 Villemomble région parisienne , honte a toi !!!!  :o
 
PSG PoWa !!!!    

[HS] ben vi aller marseille bien sûr  :o ya plus de supporters marseillais que ce que l'on croit en région parisienne, en tt cas j'en connais plein  :)  ça empêche pas de représenter le nEuF TrOiS  :lol:  
 
euh ... tu veux vraiment des jeux de mots sur le PSG ?? [:ddr555]  [/HS]
 
m'enfin bon, on a le goût pour ce que les gens classent comme du neo-métal en commun, c'est déjà ça  ;)  :hello:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2373150
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-03-2004 à 21:45:35  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
ah niveau rythmique le dieu c est hetfield
maudit sois tu :D


 
je ne sais pas si hetfield est LE dieu, mais en tout cas c'est dieu de la musique tout court :love: j'ai jamais vu personne n'avoir autant de classe sur scène :o
 
http://jaymz777.planet-work.com/picband/Kurtz07.jpg
 
ok chuis fan :D


Message édité par Volta le 29-03-2004 à 21:47:29

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°2373551
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 29-03-2004 à 22:38:32  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

[HS] ben vi aller marseille bien sûr  :o ya plus de supporters marseillais que ce que l'on croit en région parisienne, en tt cas j'en connais plein  :)  ça empêche pas de représenter le nEuF TrOiS  :lol:  
 
euh ... tu veux vraiment des jeux de mots sur le PSG ?? [:ddr555]  [/HS]
 
m'enfin bon, on a le goût pour ce que les gens classent comme du neo-métal en commun, c'est déjà ça  ;)  :hello:  


 
[HS]
 
malheuresement certainde mes potes sont aussi pour marseille  [:khurgan]  
 
[/HS]
 
lol  
 
mais bon le topic par méchament en sucette, non ??


---------------
Feedback
n°2378166
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-03-2004 à 14:59:07  profilanswer
 
n°2378225
Thief
Posté le 30-03-2004 à 15:08:53  profilanswer
 

comme il a du y passer trop de temps le mec  :pt1cable:

n°2379585
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 30-03-2004 à 17:55:50  profilanswer
 
n°2379807
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-03-2004 à 18:13:35  profilanswer
 

Tool dans le neo :pfff:


---------------
Last.fm
n°2379851
Thief
Posté le 30-03-2004 à 18:16:39  profilanswer
 

faut pas chipoter, la classification est juste et foutrement bien faite.
ca a pas du etre facile à faire :/

n°2379878
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-03-2004 à 18:19:28  profilanswer
 

oui je reconnais qu'il y a un sacré boulot de fait, surtout que certains groupes sont super difficiles a classer...


---------------
Last.fm
n°2379898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-03-2004 à 18:22:14  profilanswer
 

mouais... strapping young lad dans le hardcore et testament dans le speed metal, j'suis pas convaincu

n°2380026
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:41:09  profilanswer
 

VanessaUsedT0Live a écrit :


 
ah niveau rythmique le dieu c est hetfield
maudit sois tu :D


 
mouais nan. on remercie metallica pour les grands Ride-Master-Justice, ouais c'est sûr. mais franchement je veux plus entendre parler de lui maintenant :/
Romeo fait des rythmiques puissantes et efficaces (cf Of Sins, Sea Of Lies, Dragon's Den, Orion, Evolution, Fallen, The Bird, Egypt, Lacrymosa, Fool's Paradise, Inferno, Wicked, King Of Terrors, et... bon on va arreter là je crois :D)
 
et je le dis encore, je ne juge pas un guitariste par son ingeniosité, et en general je le juge au sein d'un groupe, parce que s'il ne peut pas s'exprimer dans ce groupe, il a qu'a en changer et pis c'est tout [:spamafote] ou faire des side projects...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380110
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

ouais... pas convaincu par l'arbre genealogique là...
 
déjà, Metallica a été influencé par la NWOBHM, donc ne pas les relier à ça et sous entendre que la bifurcation s'est deroulée avant, ben...
 
pour le Metal Prog ya plusieurs erreures. bon déja Dream Theater est mal ecrit. pourtant il semble savoir que c'est US :heink:  
ensuite SymphonyX dans le speed au meme titre que sonata et nightwish, euh...  
toutes façon classer le metal prog comme etant un enfant de la NWOBHM est un non sens total. la seule parenté à revendiquer clairement est le rock prog. apres ça depend des horizons des groupes, c'est sûr.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380129
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-03-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

system of a down du neo [:mlc] [:mlc] [:mlc]
mais nannnnnnnnnnnn


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2380153
PsykopAt-
Infected
Posté le 30-03-2004 à 18:57:14  profilanswer
 

offspring c'est  du post grunge ?? :pt1cable:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2380155
Thief
Posté le 30-03-2004 à 18:57:26  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ouais... pas convaincu par l'arbre genealogique là...
 
déjà, Metallica a été influencé par la NWOBHM, donc ne pas les relier à ça et sous entendre que la bifurcation s'est deroulée avant, ben...
 
pour le Metal Prog ya plusieurs erreures. bon déja Dream Theater est mal ecrit. pourtant il semble savoir que c'est US :heink:  
ensuite SymphonyX dans le speed au meme titre que sonata et nightwish, euh...  
toutes façon classer le metal prog comme etant un enfant de la NWOBHM est un non sens total. la seule parenté à revendiquer clairement est le rock prog. apres ça depend des horizons des groupes, c'est sûr.


il a pourtant raison, Symphony X c'est du speed metal mélo.

n°2380178
Thief
Posté le 30-03-2004 à 18:58:49  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

system of a down du neo [:mlc] [:mlc] [:mlc]
mais nannnnnnnnnnnn


la encore il a raison pourtant.

n°2380210
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:01:09  profilanswer
 

Thief a écrit :


il a pourtant raison, Symphony X c'est du speed metal mélo.


 
non il a tord.
ya qu'à voir le mecontentement general des fans de SymphonyX quand ces derniers ont tournés avec Strato.
 
va ecouter des morceaux style Accolade, ou Odyssey et dis moi que c'est pas prog


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:01:27

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2380239
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-03-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/17/90/18371200.jpg


Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:03:20

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005[ART] Neo Pop Art : Connaissez vous Romero britto ?
[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... ![topik UniK] Fête de l'internet du 29/03 au 04/04
[Topik Unik] 206 HDI 1l6 110ch .... un jour ....[Metal] Orphaned Land
[New Topic Unik] StripTease : L'émission qui déshabille...[Topik Unik] Salsa, Rock, ...
[topik Unik] Bryan Le Cap 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Neo-Metal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR