|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
---|
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:13:40 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 28-03-2004 à 18:27:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
masterofpuppets use once and destroy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:16:52 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sadistyk I'll see you out there |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 28-03-2004 à 21:35:03 --------------- Feedback |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 28-03-2004 à 21:33:12 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-03-2004 à 00:41:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a un certain d.mustaine aussi, parait qu'il est pas mauvais |
PsykopAt- Infected |
[HS] ben vi aller marseille bien sûr ya plus de supporters marseillais que ce que l'on croit en région parisienne, en tt cas j'en connais plein ça empêche pas de représenter le nEuF TrOiS --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 29-03-2004 à 21:47:29 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
--------------- Feedback |
ToYonos Ready to code |
Thief | comme il a du y passer trop de temps le mec |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Thief | faut pas chipoter, la classification est juste et foutrement bien faite.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oui je reconnais qu'il y a un sacré boulot de fait, surtout que certains groupes sont super difficiles a classer... --------------- Last.fm |
sadistyk I'll see you out there | mouais... strapping young lad dans le hardcore et testament dans le speed metal, j'suis pas convaincu |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Magicpanda Pushing the envelope | system of a down du neo
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PsykopAt- Infected | offspring c'est du post grunge ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Thief |
|
Thief |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:01:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |