|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
---|
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:13:40 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 28-03-2004 à 18:27:42 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
masterofpuppets use once and destroy |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:16:52 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sadistyk I'll see you out there |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Message édité par ggeforce le 28-03-2004 à 21:35:03 --------------- Feedback |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 28-03-2004 à 21:33:12 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 29-03-2004 à 00:41:22 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a un certain d.mustaine aussi, parait qu'il est pas mauvais |
PsykopAt- Infected |
[HS] ben vi aller marseille bien sûr --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 29-03-2004 à 21:47:29 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
--------------- Feedback |
ToYonos Ready to code |
Thief | comme il a du y passer trop de temps le mec |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Thief | faut pas chipoter, la classification est juste et foutrement bien faite.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oui je reconnais qu'il y a un sacré boulot de fait, surtout que certains groupes sont super difficiles a classer... --------------- Last.fm |
sadistyk I'll see you out there | mouais... strapping young lad dans le hardcore et testament dans le speed metal, j'suis pas convaincu |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Magicpanda Pushing the envelope | system of a down du neo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PsykopAt- Infected | offspring c'est du post grunge ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Thief |
|
Thief |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 30-03-2004 à 19:01:27 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |