| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Elo B |
|
Triple-Mitsu | Evol Intent, c'est sombrement pas mal du tout (enfin, moi j'aime beaucoup).
|
Elo B | Hummm, Evol Intent sont bien plus dark que Concord Dawn...
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-01-2007 à 21:53:08 |
Black_Panther Problem Killer | Allez, un peu de nostalgie, j'ai retrouvé un mix de BSE sur mon Archos, |
Triple-Mitsu | Haaaa Fade 2 Grey. Un grand moment de DnB ça.
|
Message édité par Black_Panther le 05-01-2007 à 21:52:21 |
Elo B |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Message édité par Black_Panther le 06-01-2007 à 17:01:07 |
Black_Panther Problem Killer | Cool ça bouge aussi sur Marseille ! Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 10-01-2007 à 01:17:03 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Roh l'enfulé, il y était |
Black_Panther Problem Killer | Ho et bien c'était une ILJ plutôt éclectique en effet, pas trop mon trip mais c'était tout de même de qualité. Mais bon, j'ai hâte d'entendre le nouveau sound système du Glaz'Art courant février, parce que ça n'a rien à voir avec le Cabaret Sauvage par exemple ! Mais là j'ai du mal à me remettre de la soirée d'hier, au Trabendo. Et Aiolizator, c'était comment avec Danny Byrd ? Allez, un petit coup de coeur pour ce soir avant d'aller se coucher, l'un des derniers track de Klute : Klute :: Revolution Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-01-2007 à 19:49:54 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 16-01-2007 à 17:20:36 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Message édité par Black_Panther le 22-01-2007 à 23:32:22 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | - Marky & Bungle - 13th Floor Message édité par KIKAduKANA le 22-01-2007 à 23:41:21 |
Black_Panther Problem Killer | Toute façon, tout les tracks d'Alix Perez yabon http://www.myspace.com/alixperez Le 12 mai 2007 for ILJ @ Paris !!! Encore quelques autres ... - CLS & WAX - Full Of Strange (A la fois "triste" et festif ... Full Of Strange en fait Et pour finir, un lien trouvé dans le topic DJ, pour ceux qui veulent savoir d'ou vient la rythmique Jungle/DnB ... ça date d'un tracks de 1969 : http://www.contenus.org/article.php3?id_article=37 http://fr.wikipedia.org/wiki/Amen_break Et qui explique vers la fin que si il y avait eu des copyrights sur ce sample à l'époque, on aurait peut-être jamais connu ce style de zik Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-01-2007 à 00:39:39 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Donc tout vient de là, de ce chtit morceaux de 6 secondes, ca tue ^^
|
|
Black_Panther Problem Killer | Un petit mix live de DJ ZILOUB feat. MISS DROP dans 10min
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ils sont à la bourre on dirait ^^ |
Black_Panther Problem Killer | Ouai, c'était les infos en fait |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
zorlac Junglist are you ready ? | Voila je cherche le titre de ce morceau. |
Message édité par Black_Panther le 28-01-2007 à 23:41:45 |
Black_Panther Problem Killer | Au fait, il était dans un reportage de Tracks il y a deux ans, au sujet de la Liquid Funk Message édité par Black_Panther le 29-01-2007 à 00:21:43 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
beatbreakerz | Quelques updates à la vue de posts d'ici |
|
Black_Panther Problem Killer | En ce moment je suis en train d'écouter le radio show de Fabio @ Radio 1 http://www.bbc.co.uk/radio1/fabioandgrooverider/
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello à tous.
Message édité par Aiolizator le 31-01-2007 à 18:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |