| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Reprise du message précédent : --------------- We had a dream |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 03:50:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DJ Hype et le Fabriclive 3, c'est tellement une tuerie de masse --------------- Eponyme |
nicko | En fait je me demande si tu as écouté le titre de Matrix & Futurebound que j'ai mis Le morceau de Fresh, je passais à autre chose, vu l'absence de réponse à ma demande (trucs un peu funky tout ça)... Du coup je continue de digresser aussi avec un peu de Shock One : Message édité par nicko le 13-05-2020 à 15:03:17 |
nicko | Dites docteur, j'ai toujours du mal à classer les trucs dans leurs sous genre respectifs ... Par exemple ça vous le classez où ? Sigma - Hi Top Message édité par nicko le 21-05-2020 à 12:31:31 |
nicko | L Plus - Middle East Sun
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ami junglist, tu DOIS regarder ça : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Super docu, merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-05-2020 à 06:59:02 --------------- Eponyme |
nicko | Ha ça va pas plus loin ? Intéressant pour voir les début (Dilinja reste le patron pour moi), mais cest pas ma période préférée ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est 20 ans de D&B, 1996-2016 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-05-2020 à 17:16:49 --------------- Eponyme |
nicko |
Après jusque 2016, je regarderai pas jusqu'au bout, qu'est ce qu'ils pourraient avoir à racconter sur la pisse froide qu'on a ces dernières années ? Message édité par nicko le 26-05-2020 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 17:56:40 ![]() ![]() |
nicko |
orwell_bis Philanthrope radicalisé |
--------------- We had a dream |
nicko | https://www.youtube.com/watch?v=tSs_i4e74jA
|
kombucha01 | J'ai un peu de mal avec ce qui sort en ce moment, surement aussi parce que je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer pour rechercher des morceaux, du coup je reste beaucoup bloqué dans le passé |
Isandir Eh mais euh !? | Oh le vieux Nero, ca fait bizarre |
nicko |
Du liquid https://www.youtube.com/watch?v=oKlcDXLW-Ws Ça claquait un poil plus Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-06-2020 à 13:47:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, je hais la liquid. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-06-2020 à 14:01:14 --------------- Eponyme |
nicko |
Message édité par nicko le 08-06-2020 à 14:29:41 |
Y'a quand même quelques artistes et labels incontournables, qui empêchent de jeter la liquid avec l'eau du bain :
PFM - The One & Only, sorti en 1995 sur Looking Good Records Marcus Intalex - Temperance, sorti en 2004 sur Soul:r Logistics - Together, sorti en 2006 sur Hospital Records
Message édité par orwell_bis le 09-06-2020 à 01:54:00 --------------- We had a dream |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et Calibre, comment ne pas le citer! Message édité par Aiolizator le 10-06-2020 à 09:27:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nicko | Ha mais le liquid, "instrumental', sans ces voix cristallines insupportables, ça peut passer en mode chaise longue/terrasse ... Mais ce genre de merdes : https://www.youtube.com/watch?v=tEcggRukZCs En général dans le liquid quand tu vois "ft" dans le titre il faut fuir ! Message édité par nicko le 09-06-2020 à 13:03:26 |
Isandir Eh mais euh !? | En même temps Maduk il a toujours fait dans ce genre avec des voix vocodee cet. Message édité par Isandir le 11-06-2020 à 08:47:37 |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Evol Intent pour sûr, ils étaient pas là pour enfiler des perles, le hardtsep américain dans toute sa finesse --------------- We had a dream |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Andy C - One7Four Stream (DJ Set) - D&BTV: Locked In x UKF On Air
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-06-2020 à 20:27:11 --------------- Eponyme |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | Une mixtape de Freestylers avec tout plein de classique jungle :
--------------- Eponyme |
nicko | Viper Recordings - The Headroom EP (VRP011/VRP012)
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nicko |
Drumsound & Simon Bassline Smith - Bandsaw Message édité par orwell_bis le 06-07-2020 à 03:46:18 --------------- We had a dream |
Isandir Eh mais euh !? |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-07-2020 à 15:05:32 |
Shetan- |
|
nicko |
Je suis pas specizlement attaché a la periode des debuts, je suis plus dans l'entre deux. En tres gros, de 2005 a 2010. Au passage j'ai du mal à considérer Roni Size, ni comme un pionnier (Dilinja a été beaucoup plus influent par exemple), ni meme comme de la drum and bass en fait (mais plus un truc jazzy-electro-intello). Message édité par nicko le 09-07-2020 à 17:17:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Junglist Movement - D&BTV: Locked In Special
--------------- Eponyme |
+ bender + Quadriceps impériaux | Le mix de Bladerunner --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |