| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 11-04-2009 à 14:01:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Haaannnn Fresh qui va se réchauffer à Marseille --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon; ben Fresh c'était pas trop ça au niveau du mix.
Message édité par Aiolizator le 12-04-2009 à 13:31:12 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moonboots | ça a du succès les soirées jungle ? je veux dire il y a toujours du public pour cette musique ? Message édité par moonboots le 12-04-2009 à 13:52:47 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben Marseille, on peut pas dire que ça soit la capitale de la DnB mais y'avait pas mal de monde hier soir. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
zorlac Junglist are you ready ? | Un set tout frais tout chaud sortit de la chambre d'un potte hier |
slamooh |
|
antioch_arrow Menace mineure | Hop, deux petits mixes, tout débutant que je suis (pas tout à fait un mois que j'apprends). Ce sont deux minimix de plus ou moins 10 minutes. J'attends encore un peu pour m'attaquer à plus gros :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | jte dis ce que j'en pense dans 10min edit: edit2: Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-04-2009 à 15:07:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:34:32 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 15-04-2009 à 15:55:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
slamooh | DARK : noisia, black sun empire, klute, panacea
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-04-2009 à 16:24:01 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
slamooh |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 15-04-2009 à 19:12:17 --------------- !!! ?? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- !!! ?? |
Devilyn | Je suis pas fan non plus des MC mais Youthstar est pas mal durant les jungle je trouve.
--------------- last.fm |
slamooh | anéfé, dyrtiphonics ftw
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-04-2009 à 18:53:33 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
--------------- !!! ?? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | DJ Marky - FABRICLIVE Promo Mix 04/2009
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Double Drop
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nekikool1 | Euuu je récidive parce que cette musique est trop bien, que je n'ai trouvé la réponse sur aucun autre forum, et que comme c'est plutot orienté d'n'b, je pense que j'aurais plus de chances ici que dans le topic de recherche de musiques ^^
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Allé, encore 2h et je part pour "Double drop"
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
antioch_arrow Menace mineure | Troisième minimix, 12 minutes de drum and bass pas violente pour la tête. Quelques imperfections ici et là, mais flemme monumentale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |