| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Jungle / Drum And Bass |
|---|---|
nekikool1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:52:58 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yo,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature | OMG
|
slamooh | trop marrant
|
Black_Panther Problem Killer | http://www.dubplatedigest.net/2009 [...] r-jam.html |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
slamooh | la prochaine jungle juice va être énorme
|
Devilyn | Ouep il y a des chances, si c'est aussi bon que la dernière c'est du tout bon ! --------------- last.fm |
maitreprunille |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:20:08 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 25-02-2009 à 16:46:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop les gens, un mix, ça fait longtemps !
Message édité par Aiolizator le 04-03-2009 à 08:42:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Devilyn |
Message cité 1 fois Message édité par Devilyn le 04-03-2009 à 12:01:49 --------------- last.fm |
duc-leto aka Duke | Sinon quelqu'un a écouté le dernier Prodigy ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi j'aime bien. Ça sonne assez old-school. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Devilyn | Les avis sont partagés entre ceux qui trouvent ça a chier et ceux qui trouvent que c'est un certain retour aux sources.
--------------- last.fm |
Message édité par zorlac le 11-03-2009 à 18:21:44 |
rapha3L |
|
slamooh | HS Dubstep
|
rapha3L | Alors slamooh, te fait pas prier, va le créer ce topic |
nekikool1 | Oh le dernier prodigy j'étais dégouté ! je l'ai trouvé mauvais !!! Et pourtant ça fait plusieurs fois que je l'écoute.
|
slamooh | je sais pas trop faire un topic unique et je sais pas si je vais y consacrer suffisamment de temps
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 12-03-2009 à 14:51:11 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | En fait le morceau que j'avais entendu à Electromind, c'est "Fly Away Home" sur leur dernier album "Chaos By Design". Je pense que tu devrais aimer ce morceau, y'a les même ingrédients, à savoir basse pachydermique, drums qui tabassent et chant aérien avec grosse réverb pour bien contraster avec tout ça. Y'a aussi "Say Your Words" un peu dans le même esprit sur le même album. Message édité par Aiolizator le 14-03-2009 à 11:41:43 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
slamooh | bah prodigy en live c bien |
Parrapa pas le modal | Noisia VS Church si vous avez pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=c-HgBrVLv5I
|
Black_Panther Problem Killer | Oui déjà vu, sympa ce montage en effet |
Message édité par zorlac le 19-03-2009 à 22:56:39 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Heu, le quote intégral du message précédent, ça ne s'imposait pas... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
moonboots |
|
moonboots |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |