| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Des Guitaristes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 10:48:07 ![]() ![]() |
maestun |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
djlemon @LemonMBA | Bon mais vous avez pas répondu à ma question "il vaut mieux commencer par quoi?"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
memory12 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 14:24:35 ![]() ![]() |
balou Peu importe |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
GrosPied |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2003 à 23:01:28 ![]()
|
memory12 |
|
GrosPied |
|
kiki | Moi je commence à être conscient de mes limites avec les méthodes, je vais prendre des cours je crois |
e-v-tooms | "Parce que jouer nothing else matters "
|
e-v-tooms | stairway to heaven, grand classique aussi |
--------------- www.novemberguitars.com |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 13:42:15 ![]()
|
Message édité par MossieurPropre le 08-08-2003 à 14:01:32 --------------- www.novemberguitars.com |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Sinon 2emg 81 ca donne ca en son:
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | ET pis ca aussi toujours qu'avec les EMG 81 tout en position manche :
Message édité par _Deckard_ le 08-08-2003 à 14:43:17 |
XVX Kobra XVX | Messieurs les guitaristes bonsoir --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
djlemon @LemonMBA | Pour ce qui est matos vs feriez mieux d'aller ds le topic matos --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
XVX Kobra XVX | vous savez po ou on pourrait se documenter o nivo matos/ampli guitare electrique ? (voir meme musik en general) --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
psyknot Mental Distorsion |
XVX Kobra XVX |
Message édité par XVX Kobra XVX le 11-08-2003 à 11:53:01 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Des Guitaristes |