| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 08:58:18 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | pour quand ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
h4rl0ck1978 | 07 mai à Clermont Ferrand |
dkS Tout folkant | Ah oui, c'est clairement du remplissage. Ca évite de se retrouver avec un album de 35 minutes, quoi.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
squallidon L'Islande :'( | D'ailleurs pas de nouvelles de ce dvd ? Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 24-03-2009 à 22:55:55 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lechewal des sensations...bien |
|
nono51 | le dvd en édition limité ? je ne savais même pas
|
squallidon L'Islande :'( |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:42:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je la trouve vraiment mauvais leur nouvelle version de seul et célibataire. y'avait un coté plus tranquille sur la version originale.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
h4rl0ck1978 | Du monde pour le 07 mai à Clermont Ferrand ? |
h4rl0ck1978 |
dkS Tout folkant | Vu le 4 Amiens.
metalyogi Chevelu à poil court |
|
h4rl0ck1978 | ça fait 1h15 des anciens albums alors |
metalyogi Chevelu à poil court | nan , faut bien compter 20min de speech |
squallidon L'Islande :'( | Pourquoi j'arrive pas à le trouver ce live --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lechewal des sensations...bien | http://fatalspicards.com/forum/viewtopic.php?t=2884
|
h4rl0ck1978 | Je vais aller défiler, mais sans la banderole, a Vichy personne ne comprendrait... |
cotorep | voila j'ai mon accreditation pour Prisches. merci jean marc |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 14-05-2009 à 19:10:24 |
squallidon L'Islande :'( | Ils peuvent faire les malins à se foutre de Cauet...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dkS Tout folkant |
lechewal des sensations...bien | http://www.deezer.com/#music/album/297867
|
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | 16 titres tout nouveaux, 22 en tout, ça fait plaisir --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Bordel, Le Prince du Rock'n'roll part II --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai un faible pour les hippopotames môa |
lechewal des sensations...bien | Le crépi et samedi restent bien dans la tête |
squallidon L'Islande :'( |
nono51 | peut être mais la fois où je les ai vus, ce devait être dans les 10 € enfants gratuits... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je suis tombé sur un passage tv des fatals hier sur France 3, ils ont joué l'histoire d'une meuf, pour le compte de l'émission d'avant tour de france vers 13-14h.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
squallidon L'Islande :'( | Ils font de la musique sérieuse maintenant (enfin avant aussi il parait) Bientôt un concert sous la tour Eiffel ? Message édité par squallidon le 24-07-2009 à 12:16:12 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards | |