|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
je connais pas bien, mais ca semblait assez varié entre leur 2 albums, mais pas de Père Noel Message édité par Prince DeLU le 21-10-2007 à 14:23:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:23:40 |
h4rl0ck1978 | Delors ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Beregovoy
|
cotorep | nouveau clip
|
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai été contaminé cet été par ce groupe, et bien que ne leur ayant jamais trop trouvé d'interet, j'avoue bien aimer
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'allais justement demander si qqun les avait vu sans lui depuis le début de l'année, j'aimerais bien un feed back, ils ne passent pas avant mars ou avril dans mon coin...
|
Boulet_Man |
|
dkS Tout folkant | Un vrai clip des Fatals
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 15-01-2008 à 21:53:38 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:53:19 |
cotorep | j'ai reserver mes places pour |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai matté le clip de nanard, je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il manque qqch |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dkS Tout folkant | Ah, en effet
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lechewal des sensations...bien |
|
dkS Tout folkant |
Le morse des mers May the morse be with you | Pour information, l'album live "Public" des Fatals Picards sort le 17 mars 2008
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 22-02-2008 à 10:58:15 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
cotorep | ah sympa ca
|
Le morse des mers May the morse be with you | Euh ben le 17 mars, je l'ai mis dans mon post
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
solyfiestas à vos souhaits :o | WANT §§§ |
cotorep |
solyfiestas à vos souhaits :o | Sté pas très clair alors |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
cotorep | je reviens du concert de Lomme c'etait vraiment enorme
|
cotorep | retour du concert de Lomme vraiment tres tres bon
Message édité par cotorep le 01-03-2008 à 13:05:42 |
cotorep |
|
lechewal des sensations...bien | très bon dvd |
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut que je l'achète !! |
nono51 | Pareil ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bin ayé, j'ai craqué
|
|
cotorep | sont vraiment tres bon en concerts ! le groupe parle beaucoups au public.
|
dkS Tout folkant |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah tiens au fait, vous connaissez d'autres groupes dans le style des Fatals ?
|
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dkS Tout folkant |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai écouté les 2 groupes cités et je trouve vraiment que les Fatals sont différents (bien que semblables sur les paroles ).
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | ETC peut-être?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |