|
Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 21:09:10 |
lechewal des sensations...bien |
|
tibo2002 C'est très content. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Sympa cela dit Faudrait que je prenne le temps de faire des f5 edit: tiens y'a un bouton prévu pour Message édité par dkS le 04-04-2008 à 17:48:08 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je les ai redécouverts avec leur dernier album ces derniers jours. J'adore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lechewal des sensations...bien | an ark Message édité par lechewal le 16-04-2008 à 13:13:00 |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:12:56 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
dkS Tout folkant |
nono51 |
|
cotorep | de retour du concert de tourcoing vraiment tres bon ^^
Message édité par cotorep le 16-08-2008 à 05:08:00 |
solyfiestas à vos souhaits :o | T'es le photographe officiel ? |
cotorep | non , mais j'aimerai bien lol
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Superbes photos en tout cas
|
cotorep | voila la suite
|
h4rl0ck1978 | UP
Message édité par h4rl0ck1978 le 02-08-2008 à 19:36:10 |
lechewal des sensations...bien | vu 4 fois, c'était toujours rempli |
cotorep | ma petite galerie de photo
|
h4rl0ck1978 | Là c'est en extérieur sur une des places de la ville, si ça se comble, je dis chapeau bas au public Vichyssois |
h4rl0ck1978 | BACK Pas mal de monde, bonne ambiance globalement. En tout cas on a eu droit à une super prestation du groupe pour pas un rond (je les cite...) Seul regret : pas de Goldorak dans la tracklist Message édité par h4rl0ck1978 le 02-08-2008 à 23:40:30 |
cotorep | j'ai remarqué que le groupe joue moins longtemps quand c'est un concert gratuit !
|
cotorep | je suis content en plus jean marc utilise une de mes photos pour son myspace.
|
h4rl0ck1978 | On a eu droit à 1h45 au total.
|
cotorep | de retour du concert de saint pol sur ternoise bonne ambiance le concert a eu lieu sur une place recouverte de sable
|
cotorep | ma galerie
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cotorep | je ne possede pas l'oeil du photographe , mais je deteste avoir une personne qui gene la photo ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Puis ça fait vachement plus "j'ai photographié une rockstar mondiale qui avait une horde de fan qui l'attendait à la sortie des chiottes", j'approuve Spoooky |
cotorep | les fatals picards seront a saint amand
|
cotorep | oui le site est pas a jour dommage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards |