| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des Fatals Picards |
|---|---|
the_mar_motte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:26:22 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bah, on peut leur laisser ça, va, à ces gens de l'est, au moins, notre pays est riche, il n'est pas en proie aux guerres civiles, on crève pas de faim, on a la mer, la montagne, pour les vacances, et en plus, on sait ce que ça veut dire, "vacances"...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
dkS Tout folkant |
Boulet_Man |
|
Le morse des mers May the morse be with you | Quoi ???
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 19-09-2007 à 10:53:54 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
GraalX |
|
Boulet_Man | Passent où avant la fin de l'année ?
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:28:06 ![]() ![]() |
nono51 |
Boulet_Man |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Dans sa vidéo Ivan dit qu'il va peut être faire de la chanson avec qqun qu'il aime beaucoup... Oldelaf vous pensez?
|
nono51 | moi je pense à un duo avec Bernard L. |
cotorep | je vais revoir les fatals picard valencienne
|
Boulet_Man | Je les verais en mars, je vous dirait ca ...
|
nono51 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tibo2002 C'est très content. | Slipknot, un groupe de neo métal pour ados.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cotorep | mes video du concert de saint saulve
|
Boulet_Man |
solyfiestas à vos souhaits :o | J-1 avant le concert de guyancourt |
Newforget | Un groupe Génial en concert !
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Boulet_Man | Le bouche à oreille marche tres bien, ils font salle comble, ils vendent des albums
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nono51 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est sur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans le même esprit décalé (mais quand même assez différent) j'ai vu hier soir Oldelaf et Monsieur D.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je connais pas bien, mais ca semblait assez varié entre leur 2 albums, mais pas de Père Noel Message édité par Prince DeLU le 21-10-2007 à 14:23:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amiens - Listing des amiennois et picards (rencontre) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Fatals Picards | |