|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:55:44 ![]() ![]() |
tsr1 | Cancer ces kids |
gee Bon ben hon |
Pour le "je peux mourir tranquille maintenant" Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-04-2012 à 23:09:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tsr1 | C'est ton premier concert ou bien ? On l'entend à peu près à chaque concert ça, de Johnny à Zaz, même Thierry Roland nous le balance après un match de foot |
KB208 Keket Boy |
|
tsr1 | Après ça bouge comme dans un concert de métal, mais comme c'est des kids débiles et complètement bourrés forcément ça peut vite devenir lourd, rien de très exceptionnel non plus, n'exagérons pas |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KB208 Keket Boy | Ah, le prend pas mal, je dis gonzesse, ça n'a rien de péjoratif. |
balou182 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2012 à 00:25:03 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Rhoo putain, arretez de jouer les durs ! Il dit que tout devant ca fout des coups de coudes dans tous les sens, je dis que je vois mal une fille la-dedans, c'est tout. |
tsr1 | D'ailleurs ce topic n'était pas censé être mort, vu que les deux labels du titre le sont ?
|
gee Bon ben hon |
kikulul |
|
gee Bon ben hon | Comment cela Ed Banger est mort?
KB208 Keket Boy | Ouais, même Laurent Garnier signe dessus. |
tsr1 | Des "chansons" oui, c'est le mot, comme ce gros étron que Lolo nous a pondu, vivement qu'ils arrêtent et qu'ils se contentent de vendre des t-shirts gribouillés par so me pour 50€ |
KB208 Keket Boy | A 50€, t'as que les manches. Courtes, qui plus est. |
tsr1 | Ils en vivent bien en tout cas, mes respects |
allen13 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pas encore vu, mais c'est pas dispo chez moi par contre, je suis alle voir le concert de Justice a Brooklyn y'a quelques semaines, tres sympa, et un public de personnes de mon âge avancé, ce qui change pas mal des autres DJ qui tournent actuellement il se trouve que je serai de passage en Belgique lors de leur tournee en Europe (decembre), donc je retournerai les voir la bas avec pas mal de copains qui ont egalement connu l'age d'or de la french touch 2.0 / indie sleaze / blog house / etc edit : 14 ans que j'avais plus poste sur ce topic Message édité par the veggie boy le 28-09-2024 à 20:32:31 --------------- blacklist |
pikouz accro |
|
jo la pate | Vraiment adoré ce docu, ça fait remonter les souvenirs du closing du sonar 2010 |
djlemon @LemonMBA | J'en suis à l'avant dernier épisode, c'est pas mal en effet comme doc, même si c'est parfois pas dans l'ordre chronologiquement si je me trompe pas.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |