| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
Venegan Minimal Is The Answer | Reprise du message précédent :
Ca dépend de ton niveau d'attente d'un album aussi, perso j'ai et j'écoute aussi très peu d'album parce que souvent tu te retrouve avec 50% de titre mauvais ou sans originalité. Je pense pas que ce soit parce que les artistes sont mauvais, mais amha c'est surtout que c'est très dur à faire --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:50:39 ![]() ![]() |
moonboots | ah, je ne connais pas, (j'aime bien un titre de Savannah, est-ce lui ?)
|
jo la pate |
kikulul |
|
moonboots | oui peut-être pour les fans de pop dont je ne suis pas vraiment |
kikulul | Ah mais evidemment si t'es pas vraiment amateur à la base.
|
gggl | C'est vrai que chez kitsuné les dernières sorties sont loins d'un texas |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-05-2009 à 19:12:58 |
kikulul | Le remix de Justice était pourtant assez pauvre, surtout dans le sens où il n'apportait clairement pas grand chose comparé à l'original. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:19:51 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:14:12 ![]()
|
Dark2k | Bonjour à tous je vous propose d'écouter mes compos je dirais que c'est à mi chemin entre de l'ambient "brianenoesque" et du post rock "mogwaien" avec quand même une touche electro Message édité par Dark2k le 22-05-2009 à 11:58:58 |
TheHitman aka Rienabatman. |
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 27-05-2009 à 20:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:46:08 ![]() je fait la pub pour mon myspace aussi :
|
gggl | http://www.rollingstone.com/rockda [...] ts-cee-lo/
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:06:58 ![]() il restent sur ed banger pour la france et il sont toujours distribué chez because music |
Bruce Music 4 your ears! |
TheHitman aka Rienabatman. | 40€ l’entrée en Open- Bar
|
Bruce Music 4 your ears! | Bha c'est une soirée privée, d'où le prix... A voir quoi --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jamesou R.I.P. Roger | 40€ un open bar dans un loft prive c'est pas cher si ?
|
gggl | C'est cher si tu bois rien. |
warkx weekend never dies |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-06-2009 à 22:30:50 |
TheHitman aka Rienabatman. | pousse disques... |
Mark Corrigan | Bonjour à tous ! ( mon premier message sur ce forum)
|
jo la pate | J'ai vu Les Petits Pilous, The Proxy et Djedjotronic hier sur toulouse |
Mark Corrigan | Merci beaucoup pour ta réponse Warkx, mais les artistes que tu mentionnes je les connais déjà. (B.O.C forever Message édité par Mark Corrigan le 08-06-2009 à 17:20:30 |
KB208 Keket Boy |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Ca me semble effectivement être une très bonne définition.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
v-christophe | personne sais si ya des truc qui bougent pour la fête de la zike le 21 juin a paris ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |