| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des tendances et musiques electroniques |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:17:47 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jamesou R.I.P. Roger |
|
moonboots |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
fookooflakman | Tiens, juste au passage, j'ai une place en trop pour le concert de Birdy Nam Nam de ce soir à l'Olympia.
|
Magicpanda Pushing the envelope | un très bon woody mc bride que j'avais pas vu passer :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KB208 Keket Boy | Le line up d'Astro est dispo :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 05:09:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain mais le rex comment ils se gavent sur les tarifs maintenant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
simouu equipe serpentard | Boys noize passe ce soir à Bx mais j'ai un autre truc de prévu --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
jamesou R.I.P. Roger |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots | mouais c'est pas honteux manu le malin Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 10-05-2009 à 20:46:14 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
KB208 Keket Boy | Il a fait toutes les éditions d'Astro, c'est un peu le "parrain", il a sa place à vie, basta. |
Magicpanda Pushing the envelope |
moonboots | possible, j'ai entendu ses mix hardcore sur CD Message édité par moonboots le 12-05-2009 à 09:03:47 |
gggl | Kitsuné c'était bien y a 4 ans effectivement maintenant c'est plus pour leurs boutiques je pense |
moonboots | ah bah tu vois je ne savais même pas que c'était des boutiques de fringues |
jo la pate | Euh ils ont fait des fringues après non?
|
gggl | C'est encore pire pour les maxis |
moonboots | non j'ai le CD emprunté à la médiathèque
|
fookooflakman | Du coup tu n'as pas répondu à ma question. |
moonboots | c'est l'ensemble du son que je trouve mauvais
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-05-2009 à 12:52:36 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la moitié de es trucs ne marchent que grâce à la hype et le côté branchouille parisien french touch 2.0 --------------- blacklist |
fookooflakman |
|
moonboots |
Je collecte pas mal des vieux sons, ça peut être de la funk, disco, acid, house, hip hop... jusqu'au début des années 90. Aujourd'hui je trouve un tas de très bons morceaux hein, faut pas croire, mais ce sont des morceaux précis que je chope à droite à gauche : Puzique, Technasia, Josh Winx, Clark, J Dilla, Vince Ailey... j'aime aussi beaucoup les gros sons qui tâchent, du moment que c'est efficace, comme Fedde le Grand, Michael Grey, un remix de Dirty South... mais là, pareil, après avoir sorti un gros tube, plus personne, on a l'impression qu'ils ne sont pas capables de tenir sur la durée Et à côté de ça effectivement cette hype qui porte au pinacle des artistes très mineurs, j'ai eu la même impression avec le groupe pop MGMT, leur album, à part un titre sympa, n'a rien d'incroyable... Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 15-05-2009 à 10:17:07 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ca dépend de ton niveau d'attente d'un album aussi, perso j'ai et j'écoute aussi très peu d'album parce que souvent tu te retrouve avec 50% de titre mauvais ou sans originalité. Je pense pas que ce soit parce que les artistes sont mauvais, mais amha c'est surtout que c'est très dur à faire --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |